CAPITAL : Lettre ouverte solennelle des fidèles aux quatre évêques de la FSSPX
http://www.virgo-maria.org/articles/2006/VM-2006-10-10-A-00-Appel_aux_quatre_eveques_de_la_FSSPX.pdf
Qui et
Pourquoi, depuis la mort de Mgr Lefebvre en 1991, a détourné la finalité surnaturelle de l’OPERATION-SURVIE des sacres de 1988, pour assigner à
la FSSPX ce FAUX objectif prioritaire de la «ré-conciliation» avec la Rome
conciliaire |
Qui a, depuis 2000, PROMU, et Pourquoi, le FAUX préalable de l’autorisation de la messe de Saint Pie V ? |
Pourquoi n’a-t-on pas posé la VRAIE question du rétablissement du VRAI Sacerdoce de VRAIS prêtres, ordonnés par des Evêques VALIDEMENT sacrés selon le rite VALIDE des Saints Ordres ? |
Qui a INVENTE, et POURQUOI, le faux préalable de la levée des «excommunications» ? |
Pourquoi n’a-t-on pas posé la VRAIE question de l’abrogation de Pontificalis Romani INVALIDE de 1968 et du rétablissement du vrai rite de la consécration épiscopale VALIDE d’avant 1968? |
A quoi servirait-il, en effet, de faire dire le VRAI rite de la messe par de FAUX prêtres ? |
Serait-ce
donc qu’après avoir obligé de VRAIS prêtres à dire une FAUSSE messe, l’on
veuille désormais faire dire la messe du |
Serait-ce que l’on
veuille «concilier» les VRAIS prêtres qui disent encore la VRAIE messe avec
un clergé aussi INVALIDE que le |
Gaude, Maria Virgo, cunctas hæreses sola interemisti.
(Tractus Missæ Salve Sancta Parens)
samedi 27 février 2010
Ce message peut être téléchargé au format PDF sur notre site http://www.virgo-maria.org/.
Benoît XVI, ‘précurseur de l’Antéchrist’[1], sanctifie le paganisme :
« le paganisme est un chemin qui conduit au Christ » (sic !)
En assimilant Melchisédech à un païen, c’est-à-dire à un idolâtre des démons, « c'est l'un des saints païens anciens », Benoît XVI attaque le sacerdoce de la Nouvelle Alliance, Sacerdoce qui est celui de Notre Seigneur Jésus-Christ.
« C'est évidemment au Très-Haut, et non à Abraham, que Sem-Melchisédech a offert le pain et le vin en actions de grâces pour la juste et méritée victoire d'Abraham ; c'est aussi Sem-Melchisédech qui a béni Abraham, tandis qu'Abraham lui a offert la dîme de tout ce qu'il avait récupéré et pris, comme au « Prêtre du Très-Haut » et à son propre ancêtre (Gen. 14,18-20), ainsi que le souligne également Saint Paul (Hbr. 5,6,10 ; 7,1-17) pour mieux démontrer la supériorité du nouveau Sacerdoce « selon l'Ordre de Melchisédech » (Ps. 109,4) sur l'ancien selon la descendance de Lévi, petit-fils d'Abraham et fils de Jacob. » Abbé Zins
L’abbé apostat Ratzinger-Benoît XVI multiplie les sacrilèges et les scandales pour la Foi. Nous avons désormais sous les yeux, un scandale majeur par semaine ! C’est à ce moment précis que la taupe n°2 de la FSSPX, l’abbé Schmidberger, vient prétendre que « l’Église est dans les eaux calmes » en désignant l’église Conciliaire ![2] Or, contrairement à ce que veux faire croire l’infiltré Schmidberger aux fidèles, nous assistons à bien plus de scandales conciliaires, de la part de Benoît XVI, que n’en a vu Mgr Lefebvre lui-même de son vivant.
L’interview-imposture de l’abbé Schmidberger, taupe n°2 de la FSSPX :
« L’Église est dans les eaux calmes » (sic !)
Pater Franz Schmidberger : “Die Kirche ist in ruhigere Fahrwasser gekommen.”
Kathnews-Chefredakteur Benjamin Greschner im Exklusiv-Interview mit P. Franz Schmidberger FSSPX[3].
“Les eaux calmes” ! Après les Anglicans, la synagogue, le paganisme et bientôt la communication in sacris avec les protestants Luthériens ! L’abbé Schmidberger prend-t-il les fidèles pour des c… rétins ?
Quand sera-t-il expulsé de la FSSPX ?
Après l’intégration des Anglicans avec leurs rites protestants invalides, puis la sacrilège visite de la synagogue de Rome par Benoît XVI le 18 février 2010, nous sommes maintenant les témoins d’une « réévaluation » du paganisme par Ratzinger, qui n’est autre qu’une sanctification de l’idolâtrie, atteinte au premier commandement :
« Le paganisme est un chemin qui conduit au Christ » Benoît XVI, Vatican, 18 février 2010
L’abbé Zins la qualifie de « nouvelle énormité ratzingérienne opposée à la Foi ».
Cette conférence de Ratzinger fourmille d’erreurs et d’hérésies : il enlève la paternité de la rédaction de l’Épître aux Hébreux à Saint Paul (cette épître dérange énormément les talmudistes), et il assimile le grand-prêtre Melchisédech à un païen.
Dans le fil de discussion ouvert par l’abbé Zins sur son site apparaissent plusieurs réfutations, nous en avons repris quelques éléments.
Il devient désormais inutile d’attendre le moindre communiqué de protestation de la part de Menzingen, siège du quartier général de la FSSPX, car Mgr Fellay et la clique d’infiltrés qui l’entourent, sont trop désireux d’abuser les fidèles en leur faisant croire au miracle de la 3° croisade du Rosaire, et au mythe du « bon Benoît » qui serait le « restaurateur de la Tradition », alors qu’il est en réalité le « précurseur de l’Antéchrist », selon les termes de l’abbé Soliman. Mgr Fellay est trop désireux d’obtenir un chapeau de cardinal conciliaire, ou un quelconque poste honorifique au sommet de l’église Conciliaire.
Mgr Fellay va-t-il bientôt exiger que les prêtres de la FSSPX présentent Melchisédech comme un « saint païen » et magnifient le paganisme comme « un chemin qui conduit au Christ » ?
Jusqu’où les prêtres de la FSSPX pratiqueront-ils une obéissance servile qui les conduit vers l’apostasie, à la suite de Mgr Fellay ? Quand obéiront-ils à Dieu plutôt qu’à Mgr Fellay qui obéit lui-même à la politique de ralliement soutenue par la Grande Loge de France[4] ?
Les Saintes Écritures révèlent au Psaume 95,5 : « tous les dieux des païens sont des démons ».
Commentant l'internaute Halleluia qui écrit : "B16 a tout simplement perdu la raison ! C'est un insensé au sens premier du terme ! Ce qu'il dit contredit entièrement la foi ! Le paganisme n'est pas une route pavée qui mène au Christ ! C'est une route de perdition ! C'est la jungle où les faux dieux (des démons)", l'abbé Zins s'exprime :
"Assurément, le paganisme à l’opposé de marcher et d’avancer vers l’unique vrai Dieu et son Christ, s’en détourne, s'en éloigne et sert les démons sous l’apparence de fausses divinités.
Le paganisme est une dégénérescence, un éloignement, une coupure d'avec la véritable Religion pratiquée par les Patriarches, une fausse "religion" et véritable irréligion sous l'instigation des démons se faisant révérer comme des puissances supranaturelles à la place du seul Dieu Très-Haut, l'Auguste Trinité. » Abbé Zins
En assimilant Melchisédech à un païen, c’est-à-dire à un idolâtre des démons, « c'est l'un des saints païens anciens », Benoît XVI attaque le sacerdoce de la Nouvelle Alliance, Sacerdoce qui est celui de Notre Seigneur Jésus-Christ, communiqué par son Incarnation et transmis dans l’Église par la succession apostolique, et dont l’Ordre est celui de Melchisédech (« Tu es sacerdotus in aeternum secundum ordinem Melchisedech »).
« Les Pères et Saints Docteurs enseignent que Melchisédech, roi de Salem, devenue par la suite Jérusalem, n'est autre que Sem, le fils aîné de Noé.
Il était donc de la lignée aînée et patriarcale, depuis toujours fidèle au Très-Haut jusqu'à lui compris.
Dans l'Antiquité, c'était en effet les aînés, les premiers-nés, qui étaient voués au Seigneur et au sacerdoce.
En outre, le comput dans la Genèse des années de Sem, né avant le déluge et pour cela comme sans génération par rapport à ceux nés après, montre que son entrevue avec Abraham correspond à la dernière tranche de la très longue vie de ce Patriarche anté-diluvien.C'est évidemment au Très-Haut, et non à Abraham, que Sem-Melchisédech a offert le pain et le vin en actions de grâces pour la juste et méritée victoire d'Abraham ; c'est aussi Sem-Melchisédech qui a béni Abraham, tandis qu'Abraham lui a offert la dîme de tout ce qu'il avait récupéré et pris, comme au « Prêtre du Très-Haut » et à son propre ancêtre (Gen. 14,18-20), ainsi que le souligne également Saint Paul (Hbr. 5,6,10 ; 7,1-17) pour mieux démontrer la supériorité du nouveau Sacerdoce « selon l'Ordre de Melchisédech » (Ps. 109,4) sur l'ancien selon la descendance de Lévi, petit-fils d'Abraham et fils de Jacob. » Abbé Zins
La destruction du Sacerdoce sacramentellement valide de la Nouvelle Alliance, Sacerdoce selon l’Ordre de Melchisédech, représente l’objectif ultime des loges Anglicano-Rose+Croix depuis 150 ans, en vue de l’arrêt de sa possibilité de transmission sacramentelle[5], et de la réhabilitation du Sacerdoce d’Aaron, Sacerdoce de l’Ancienne Alliance, devenue pourtant caduque, car accomplie par l’Incarnation de Notre Seigneur Jésus-Christ.
Il s’agit bien là de l’objectif ultime de Satan qui inspire la construction du Nouvel Ordre Mondial, qui sera dirigé par l’Antéchrist, projet auquel collabore activement l’abbé apostat Ratzinger.
Il est donc parfaitement logique que Benoît XVI tente de dévaluer et la Foi catholique et surtout, la personne de Melchisédech, représentant du Sacerdoce de la Nouvelle Alliance, dont les loges Rose+Croix britanniques ont déclaré vouloir la mort et la disparition définitive. Car si elles y parvenaient, ce jour-là Satan aurait triomphé de l’Incarnation en la rendant vaine, les canaux sacramentels de la grâce ayant été coupés. Mais nous savons que les portes de l’Enfer ne prévaudront pas contre l’Eglise, et donc contre le Sacerdoce de la Nouvelle Alliance.
Continuons le bon combat
La Rédaction de Virgo-Maria
© 2010 virgo-maria.org
DOCUMENT – La Stampa
– Benoît XVI réévalue le paganisme
18/2/2010 –
BXVI réévalue le paganisme[6]
« Même là, une route pour trouver le Christ, » dit le PapeJAMES GALEAZZI
Dieu n'est pas exclusif à l'histoire du peuple "élu", parce que même le paganisme est une route pavée qui mène au Christ.
Le Pape a parlé dans un environnement complexe et sa lectio divina a été faite aujourd'hui à quelque 300 prêtres romains, reçus dans la Salle des Bénédictions, au Vatican...
Le pape a centré son discours sur la "Lettre aux Hébreux" (un texte probablement écrit par un disciple de saint Paul, et non par l'Apôtre des Gentils), qui cite comme un exemple du grand prêtre, pionnier et précurseur de Jésus, Melchisédech, un païen.
Melchisédek, roi de Salem (c.-à-d.- Jérusalem) est un personnage mystérieux de l'Ancien Testament, qui est présenté, dans la Genèse, comme un prêtre du Dieu Très Haut qui apporte le pain et le vin à Abraham et bénit même le « père dont ils ont tiré les trois religions monothéistes (judaïsme, christianisme et islam).
Il rejoint en quelque sorte à Abraham et le peuple élu ce sur quoi – a admis le Pontife – érudits juifs et chrétiens ont longtemps réfléchi.
« C'est l'un des saints païens anciens », a dit Benoît XVI ce matin.
Son travail – a-t-il ajouté – est « d'adorer le Dieu Tout-Puissant et cultiver la justice et la paix. »
Melchisédek nous montre, a noté Ratzinger, que « même le paganisme est un chemin qui conduit au Christ. »
"Dieu – a-t-il ajouté – est présent non seulement dans l'histoire du peuple élu, mais aussi dans le paganisme, et même là, il prépare le message de Dieu, pour la vraie recherche de Dieu".
Lien : http://www.lastampa.it/cmstp/rubriche/girata.asp?ID_blog=242&ID_articolo=1589&ID_sezione=
Oltretevere
18/2/2010 - Il Pontefice, inoltre, indica in particolare nella"'compassione" una dimensione essenziale del ministero del presbitero
BXVI rivaluta paganesimo
"Anche lì la strada per trovare Cristo", afferma il Papa
GIACOMO GALEAZZI
Dio non è un’esclusiva della storia del popolo «eletto», perchè anche il paganesimo ha aperto strade che portano a Cristo. Ne ha parlato papa Benedetto XVI, in un complesso e articolato discorso, una ’lectio divinà impartita oggi a circa 300 parroci romani, ricevuti nella Sala delle Benedizioni in Vaticano. Spesso visto in antitesi e contrapposizione alla storia della salvezza portata dalla tradizione ebraico-cristiana, il paganesimo ha invece avuto un suo ruolo lodato apertamente dal teologo Ratzinger. Il papa ha centrato il suo discorso sulla «Lettera agli Ebrei» (un testo probabilmente scritto da un seguace di San Paolo e non dallo stesso apostolo delle Genti), in cui si cita come esempio di sommo sacerdote, precursore e anticipatore di Gesù, Melchisedec, un pagano per l’appunto. Melchisedek, re di Salem (ovvero di Gerusalemme) è una figura misteriosa dell’Antico testamento; è rappresentato, nella Genesi, come sacerdote del Dio Altissimo e porta pane e vino ad Abramo ed anche benedice il ’padrè da cui sono derivate le tre religioni monoteistiche (ebraismo, cristianesimo e Islam). Si affianca in qualche modo ad Abramo e al popolo eletto e su ciò - ha ammesso il pontefice - studiosi ebrei e cristiani hanno molto riflettuto. «È uno dei santi pagani antichi», ha osservato stamane Benedetto XVI. Il suo compito - ha aggiunto - era «adorare il Dio Altissimo e coltivare la giustizia e la pace». Melchisedek ci mostra, ha chiosato Ratzinger, che «anche dal paganesimo parte la strada che conduce a Cristo». «Dio - ha aggiunto - non è solo nella storia del popolo eletto, ma anche nel paganesimo ed anche lì si prepara il messaggio di Dio, la vera ricerca di Dio»
____________
Pour vous abonner ou vous désabonner de la lettre d’information Virgo-Maria, veuillez remplir le formulaire disponible sur notre site http://www.virgo-maria.org/
Pour nous transmettre une information ou une nouvelle : la.redaction@virgo-maria.org
© 2010 virgo-maria.org
[1] Accusation portée par l’abbé Soliman (FSSPX) le 8 février 2010
[2] Interview de l'abbé Schmidberger sur http://www.kathnews.de/
Traduction auto : http://www.kathnews.de/content/index.php/2010/02/18/pater-franz-schmidberger-die-kirche-ist-in-ruhigere-fahrwasser-gekommen/
[3] http://www.kathnews.de/content/index.php/2010/02/18/pater-franz-schmidberger-die-kirche-ist-in-ruhigere-fahrwasser-gekommen/#more-3295
[4] Voir tous les dossiers de VM sur le livre-programme de l’abbé Celier (« benoît XVI et les traditionnalistes ») préfacé et édité par un franc-maçon public et militant (Jean-Luc Maxence).
[5] Instauration du nouveau rite invalide de consécration épiscopale de 1968 : http://www.rore-sanctifica.org