CAPITAL : Lettre ouverte solennelle des fidèles aux quatre évêques de la FSSPX
http://www.virgo-maria.org/articles/2006/VM-2006-10-10-A-00-Appel_aux_quatre_eveques_de_la_FSSPX.pdf
Qui et
Pourquoi, depuis la mort de Mgr Lefebvre en 1991, a détourné la finalité surnaturelle de l’OPERATION-SURVIE des sacres de 1988, pour assigner à
la FSSPX ce FAUX objectif prioritaire de la «ré-conciliation» avec la Rome
conciliaire |
Qui a, depuis 2000, PROMU, et Pourquoi, le FAUX préalable de l’autorisation de la messe de Saint Pie V ? |
Pourquoi n’a-t-on pas posé la VRAIE question du rétablissement du VRAI Sacerdoce de VRAIS prêtres, ordonnés par des Evêques VALIDEMENT sacrés selon le rite VALIDE des Saints Ordres ? |
Qui a INVENTE, et POURQUOI, le faux préalable de la levée des «excommunications» ? |
Pourquoi n’a-t-on pas posé la VRAIE question de l’abrogation de Pontificalis Romani INVALIDE de 1968 et du rétablissement du vrai rite de la consécration épiscopale VALIDE d’avant 1968? |
A quoi servirait-il, en effet, de faire dire le VRAI rite de la messe par de FAUX prêtres ? |
Serait-ce
donc qu’après avoir obligé de VRAIS prêtres à dire une FAUSSE messe, l’on
veuille désormais faire dire la messe du |
Serait-ce que l’on
veuille «concilier» les VRAIS prêtres qui disent encore la VRAIE messe avec
un clergé aussi INVALIDE que le |
Gaude, Maria Virgo, cunctas hæreses sola interemisti.
(Tractus Missæ Salve Sancta Parens)
mardi 4 mai 2010
Ce message peut être téléchargé au format PDF sur notre site http://www.virgo-maria.org/.
PAR LA VOIX DU PAPE PIE XI,
L'ÉGLISE A RECONNU OFFICIELLEMENT DEPUIS
1934
LE SAINT-SUAIRE COMME AUTHENTIQUE
par la
prière indulgenciée suivante.
(Indulgence plénière à gagner le 4 mai, fête du saint Suaire)
Pour l’usurpateur Ratzinger, le Linceul de Turin est une « icône écrite avec le sang[1] » (2 mai 2010),
pour l’Église catholique il s’agit d’une relique authentique : « le très saint linceul dans lequel votre Corps adorable fut enveloppé lorsqu’on le descendit de la Croix (...) ce vénérable linge qui a servi à votre sépulture » (Pape Pie XI, 1934).
Le 2 mai 2010, l’abbé apostat Ratzinger-Benoît XVI a rejeté la reconnaissance d’authenticité du Linceul de Turin effectuée par l’Église depuis des siècles, en le rabaissant au rang d’ « icône » (peinture de main d’homme). Pour Ratzinger, la reconnaissance de l’authenticité du Linceul marquerait la ruine de sa reconnaissance de la pérennité de l’Ancienne Alliance, et du rétablissement programmé du Sacerdoce d’Aaron pour le 3° Temple de Jérusalem, car elle présenterait Jésus de Nazareth comme le véritable Messie annoncé par l’Ancien Testament et rejeté par les juifs talmudiques héritiers de Caïphe. L’authenticité du Linceul représente la fin du « dialogue » avec la synagogue talmudique, par extension, la ruine de l’œcuménisme et par conséquent la condamnation de Vatican II. Or, de ce reniement, ni Ratzinger-Benoît XVI ni l’église [secte] Conciliaire ne veulent. Pas plus que n’en veut l’actuel Supérieur de la FSSPX qui multiplie depuis 10 ans les manipulations pour parvenir à intégrer la FSSPX au sein de l’église [secte] Conciliaire mondialiste et faire accepter la pseudo « réforme » du protecteur de clercs pédophiles, Ratzinger, aux fidèles de Mgr Lefebvre, en abandonnant le combat pour le Sacerdoce de la Nouvelle Alliance, devenu inopportun pour les prébendes à recueillir, et en enterrant l’œuvre de Mgr Lefebvre, trahit sans vergogne par l’évêque suisse.
Que va donc faire maintenant Mgr Fellay ? De la même façon qu’il a rejeté la bulle de Saint Pie V sur la messe en adoptant le Motu Proprio du 07.07.07 qui ravale le rite réformé de 1962 au rang de deuxième forme du même rite créé de toute pièce en 1968 par Dom Botte, va-t-il maintenant aussi se détacher du Pape Pie XI et de la Tradition de l’Église pour rejeter la relique du Saint-Suaire de la Passion et de la Résurrection de Notre Seigneur Jésus-Christ et parler de l’ « icône » du Linceul, à la suite de Ratzinger-Benoît XVI, son cher « homme intègre » ?
Écône sera-t-il pour l’ « icône » à la suite de Ratzinger-Benoît XVI ?
Prière indulgenciée
à réciter devant le saint Suaire
Ô Seigneur, vous qui avez daigné laisser les traces de votre présence en ce monde et les gages indéniables de votre amour sur le très saint linceul dans lequel votre Corps adorable fut enveloppé lorsqu’on le descendit de la Croix, ah ! par les mérites de votre Passion, et en considération de ce vénérable linge qui a servi à votre sépulture, faites-nous la grâce que, lorsque viendra le jour de la résurrection, nous devenions participants de cette gloire dans laquelle vous vivez éternellement. Ainsi soit-t-il !
Après l’ostension solennelle du saint Suaire en 1932 (et les belles photos d’Enrie) le pape Pie XI, dans un bref du 23 mars 1934, a accordé une indulgence plénière selon les termes suivants : « Est accordée l’indulgence plénière pour le jour du 4 mai, fête du saint Suaire, et deux autres jours à leur choix pendant l’année, aux fidèles qui, s’étant confessés et ayant communié selon les intentions du souverain Pontife, vénéreront dévotement la relique ou l’image du saint Suaire en récitant la prière ci-dessus.
« De plus, indulgence de 500 jours chaque fois que l’on récitera la même prière avec un cœur contrit. »
Le fichier PDF de la prière peut être téléchargé depuis ici :
http://www.virgo-maria.org/Documents/L-Église/1934-03-23_Pie-XI_bref-sur-Priere-saint-Suaire_A5.pdf
Par cette prière indulgenciée, l'Église a donc proclamée comme authentique la relique insigne du saint Suaire.
C'est bien l'image de Notre Seigneur Jésus-Christ qui s'est imprimée miraculeusement sur ce linge, preuve miraculeuse de la Résurrection.
Cette
image ne peut être une simple icône sanglante, elle car si c'est une icône : 1°
c'est fait par un homme ; et 2° il est donc possible d'en refaire une. Nous
mettons au défi qui que ce soit d'en refaire une copie.
Nous vous signalons une émission radio intéressante, l'interview d'Arnaud
Upinsky, mathématicien, épistémologue, qui a dirigé le symposium de Rome sur le
linceul de Turin en 1993 qui a conclu scientifiquement à l'authenticité du
saint Suaire.
Écouter l'émission très intéressante
http://www.radionotredame.net/audio/legrandtemoin/legrandtemoin_20100503.mp3
Également cette émission paru sur ARTE 03 avril 2010 "Le Suaire de Turin : la nouvelle enquête", ruinant la théorie de la datation au carbone 14 (la procédure n’a pas été respectée et l’analyse à porté sur un morceau d’étoffe de l’époque de la Renaissance) :
http://linceuldeturin.info/videos/20100403_arte.Suaire.Turin-nouvelle.enquete_MQ_FR.wmv
Continuons le bon combat
La Rédaction de Virgo-Maria
© 2010 virgo-maria.org
____________
Pour vous abonner ou vous désabonner de la lettre d’information Virgo-Maria, veuillez remplir le formulaire disponible sur notre site http://www.virgo-maria.org/
Pour nous transmettre une information ou une nouvelle : la.redaction@virgo-maria.org
© 2010 virgo-maria.org