CAPITAL : Lettre ouverte solennelle des fidèles aux quatre évêques de la FSSPX
http://www.virgo-maria.org/articles/2006/VM-2006-10-10-A-00-Appel_aux_quatre_eveques_de_la_FSSPX.pdf
Qui et
Pourquoi, depuis la mort de Mgr Lefebvre en 1991, a détourné la finalité surnaturelle de l’OPERATION-SURVIE des sacres de 1988, pour assigner à
la FSSPX ce FAUX objectif prioritaire de la «ré-conciliation» avec la Rome
conciliaire |
Qui a, depuis 2000, PROMU, et Pourquoi, le FAUX préalable de l’autorisation de la messe de Saint Pie V ? |
Pourquoi n’a-t-on pas posé la VRAIE question du rétablissement du VRAI Sacerdoce de VRAIS prêtres, ordonnés par des Evêques VALIDEMENT sacrés selon le rite VALIDE des Saints Ordres ? |
Qui a INVENTE, et POURQUOI, le faux préalable de la levée des «excommunications» ? |
Pourquoi n’a-t-on pas posé la VRAIE question de l’abrogation de Pontificalis Romani INVALIDE de 1968 et du rétablissement du vrai rite de la consécration épiscopale VALIDE d’avant 1968? |
A quoi servirait-il, en effet, de faire dire le VRAI rite de la messe par de FAUX prêtres ? |
Serait-ce
donc qu’après avoir obligé de VRAIS prêtres à dire une FAUSSE messe, l’on
veuille désormais faire dire la messe du |
Serait-ce que l’on
veuille «concilier» les VRAIS prêtres qui disent encore la VRAIE messe avec
un clergé aussi INVALIDE que le |
Gaude,
Maria Virgo, cunctas hæreses sola interemisti.
(Tractus
Missæ Salve Sancta Parens)
mardi 23 novembre 2010
Ce message peut être téléchargé au format PDF sur notre site http://www.virgo-maria.org/.
Opération « Williamson[1] bis » : « Le chat est sorti du sac » !
The cat is out of the bag[2] !
En faisant appel du jugement pour ses propos provocateurs, Mgr Williamson1 provoque un deuxième procès qui commencera le 29 novembre 2010 en Allemagne et choisit un avocat réputé néo-nazi (Wolfram Nahrath) pour assurer sa défense. Mgr Fellay le menace d’expulsion de la FSSPX si l’évêque à la Rose persévère. Mgr Williamson-Cunctator met ainsi en place (avec la complicité de l’abbé apostat Ratzinger-Benoît XVI qui le diabolise à souhait) le deuxième anneau[3] destiné à provoquer la scission de la FSSPX, le ralliement de la faction infiltrée et libérale de la FSSPX d’une part, et la neutralisation-diabolisation de la majorité voulant rester fidèle à la Foi et à Mgr Lefebvre. Le 22 novembre 2010, Mgr Williamson, faisant volte-face, déclare se séparer de son nouvel avocat si compromettant. Par cette volte-face qui ne fait que retarder son éviction, il plonge plus encore la FSSPX dans une compromission politique que Mgr Fellay voulait éviter. Très curieusement, Mgr Fellay cherche un prétexte secondaire à son éviction et ne l’expulse pas pour les vraies bonnes raisons que seraient son soutien indéfectible aux clercs homosexuels au sein de la FSSPX et son œuvre de sabotage continuel de l’œuvre de Mgr Lefebvre depuis 1972.
Après avoir été condamné à verser 10.000 euros (et sans peine d’emprisonnement assortie – pas même avec sursis –) pour ses déclarations provocantes de novembre 2009 à la télévision suédoise au sujet de la seconde guerre mondiale, l’ex(?)-Anglican britannique Mgr Williamson très proche de la Fabian Society[4], a fait appel du jugement.
Table des matières
Le nouveau procès devait commencer le 29 novembre 2010 en Allemagne.
Provocant ainsi la relance de cette affaire qui a connu un écho médiatique mondial, l’évêque à la Rose de la FSSPX a décidé de congédier son avocat et de le remplacer par une figure très connue du milieu néo-nazi en Allemagne : Wolfram Nahrath.
Le nouvel avocat a demandé un report de l’audience afin de préparer la défense du disciple de Malcolm Muggeridge.
“un des avocats les plus connus de la mouvance néo-nazi”
"Membre dirigeant du réseau des avocats Bruns (le brun était la couleur originelle de l’uniforme du parti Nazi)
Il est tellement connu qu’il y a quatre ans la gauche organisa une manifestation de masse devant son bureau.
Son père et son grand-père étaient tous deux des dirigeants nazis ». Voir l’annexe E
Elan Steinberg, le vice président de l’”American Gathering of Holocaust Survivors and their Descendants” demande à l’abbé apostat Ratzinger-Benoît XVI de chasser Mgr Williamson.
De plus, selon certaines rumeurs, il serait question que l’évêque au blason à la symbolique Rose+Croix[5] de la Fraternité Saint Pie X se déplace en Allemagne pour les audiences du procès, afin de donner à cette affaire le retentissement médiatique maximum.
Quittant le territoire britannique, et son repaire londonien, où les lois ne le mettent aucunement en danger pour ses déclarations provocatrices sur les sujets relatifs à la seconde guerre mondiale, Mgr Williamson prend donc délibérément le risque de se rendre sur un territoire où la loi allemande punit systématiquement de tels propos par l’emprisonnement.
Autant dire que Mgr Williamson se sent protégé, d’une protection que seuls des cercles mondialistes du plus haut niveau peuvent lui garantir. Tout comme il n’a nullement été inquiété en fin juin 2010 pour se rendre en Suisse à Écône afin de participer au chapitre général extraordinaire secret convoqué par Mgr Fellay.
Par la voix de l’abbé Thouvenot, Mgr Felay menace désormais publiquement Mgr Williamson d’exclusion s’il ne renonce pas à son nouveau choix d’avocat.
« COMMUNIQUÉ DE LA MAISON GÉNÉRALICE
20-11-2010Le Supérieur général, Mgr Bernard Fellay, a appris par la presse la décision de Mgr Richard Williamson de révoquer, dix jours avant son procès, l’avocat chargé de ses intérêts pour se laisser défendre par un avocat ouvertement lié à la mouvance dite néo-nazie en Allemagne et à certains de ses groupes.
Mgr Fellay a intimé l’ordre formel à Mgr Williamson de revenir sur cette décision et de ne pas se laisser instrumentaliser par des thèses politiques totalement étrangères à sa mission d’évêque catholique au service de la Fraternité Saint-Pie X.
La désobéissance à cet ordre ferait encourir à Mgr Williamson l’exclusion de la Fraternité Sacerdotale Saint-Pie X.
Menzingen, le 20 novembre 2010
Abbé Christian Thouvenot, secrétaire général »[6]
Par sa nouvelle provocation, Mgr Williamson contraint Mgr Fellay à choisir entre deux options :
La deuxième option est vraisemblablement celle qui a été choisie par les patrons occultes de l’« évêque à la Rose », pour forcer son exclusion publique de la Fraternité.
C’est alors que Mgr Williamson semble faire subitement marche arrière le 22 novembre 2010[7], en faisant annoncer son intention de se séparer de son nouvel avocat pour complaire à Mr Fellay. L’évêque britannique aura néanmoins ainsi gagné une couverture médiatique maximum, ce qui va compromettre encore davantage la FSSPX et Mgr Fellay.
Il s’agit d’une péripétie de plus, l’élément le plus grave étant que Mgr Williamson ait fait appel, déclenchant ainsi volontairement une deuxième affaire et la sur-médiatisation qui l’accompagne. Cette provocation supplémentaire marque à nouveau politiquement la FSSPX et la soumet ainsi aux pressions romaines en vue d’une signature. Il s’agit là du but commun poursuivi par Mgr Williamson et par Ratzinger-Benoît XVI.
Comment donc décrypter ces nouveaux évènements qui vont placer l’ex(?)-Anglican britannique Mgr Williamson et la FSSPX au cœur de l’actualité internationale dans les jours qui viennent ?
Il est évident qu’il s’agit d’une nouvelle provocation délibérée, acceptée par le proche des Fabiens britanniques Mgr Williamson, et orchestrée avec des relais appropriés tant auprès de l’abbé apostat Ratzinger-Benoît XVI que dans les médias aux ordres de leurs propriétaires mondialistes.
Cette manœuvre de l’évêque britannique protecteur et promoteur de clercs homosexuels[8] au sein de la FSSPX, vise de façon évidente à provoquer son éviction, au nom d’une forme d’intransigeance, et afin de lui permettre de constituer un « deuxième anneau » issu de la FSSPX. Ce 2° anneau aura pour but évident d’attirer dans sa mouvance les clercs les plus courageux et les plus résolument opposés à Vatican II et de leur faire quitter la FSSPX pour les rapprocher de lui.
Ainsi vidée de ses éléments les plus fermes et les meilleurs, la FSSPX dirigée par Mgr Fellay, et complètement infiltrée par le réseau pro-moderniste des abbés Schmidberger, Lorans et Celier (et quelques autres) deviendra bien plus malléable et complaisante pour accepter un « accord pratique » officiel avec l’abbé apostat Ratzinger-Benoît XVI, et passer ainsi sous le contrôle des autorités apostates de l’église [secte] Conciliaire, « œcuméniste », antichrist. Pour ce faire, un enfumage a déjà commencé par :
« I.4.a) non pas parce que le Nouvel Ordo Missae, la messe promulguée par le Saint-Père le Pape Paul VI, serait hétérodoxe ou non catholique, invalide ou illicite, incompatible avec la foi ou peccamineuse. Sa promulgation (la forme, au sens philosophique) est la garantie contre toute irrégularité doctrinale qui aurait pu avoir lieu dans sa confection (matière), quoique elle puisse être améliorée dans son expression liturgique ; et c’est sa promulgation officielle, et non le mode de sa confection, qui en a fait un document du Magistère
de l’Église ;I.4.b) non pour nier l’autorité qu’a l’Église dans la modification et la promulgation des rites (telle que nous l’avons déjà exposée plus haut, I.3) ; » Mgr Rifan
qui se concentrent sur cette période d’ouverture du procès de Mgr Williamson.
Le but de toute cette agitation de la sphère Ecclesia Dei est de tenter de persuader les fidèles de la FSSPX que l’abbé apostat Ratzinger-Benoît XVI serait un « bon pape » qui voudrait tant promouvoir la Tradition mais qui s’en trouverait empêché par son « mauvais entourage ». La ficelle est un peu grosse !
Aux États-Unis, Mgr Fellay, le « Truqueur mitré », ainsi que le qualifie – avec quelle justesse ! – l’abbé Ceriani[11], vient d’abonder en octobre 2010 dans le même sens en tenant des propos grotesques dans les colonnes du Remnant, s’émerveillant de l’action de l’abbé apostat Ratzinger-Benoît XVI qui aurait reconnu la FSSPX pendant deux semaines (sic).
Cette manœuvre des deux anneaux3 a déjà été longuement décrite par Virgo-Maria, les lecteurs la connaissent désormais très bien.
Alors que le procès commence le 29 novembre, des évènements se produisent qui ne sont aucunement des coïncidences mais au contraire trahissent une concertation de milieux très divers que seule une coordination maçonnique et l’implication des services de renseignement britanniques expliquent.
« La nouvelle « affaire Williamson[12] » qui a commencé le 20/11/2010[13] et qui va se poursuivre par l’expulsion programmée de la FSSPX de l’ex(?)-Anglican Mgr Williamson, doit être comprise comme une manœuvre de plus des cercles Fabiens britanniques, dont cet évêque est très proche (cf. les nombreux dossiers VM1 qui lui ont été consacrés) par une énième mise en œuvre du principe maçonnique de la gestion des contraires.
La machine anglicano-romaine s’est mise en marche depuis quelques semaines, avec une précision d’horlogerie qui trahit la préparation et le pilotage par un horloger lié à l’Intelligence Service, et aux loges R+C britanniques spécialisées :
« Benoit XVI déclare dans un nouveau livre, Lumière du Monde, que Mgr Williamson "n'a jamais été catholique au sens propre", en raison de sa conversion de l'Anglicanisme au Lefebvrisme. "Cela signifie qu'il n'a jamais vécu au sein de la grande Église, sous l'autorité papale", déclare le pape. »[17]Reuters, 20/11/2010
Tous les rouages de ce coup préparé tournent comme une mécanique bien huilée.
Le but de cette satellisation de Mgr Williamson consiste à le mettre à la tête d’un « deuxième anneau »[18] qui a pour intention d’attirer les véritables opposants à Vatican II avant de les confondre dans des compromissions politiques qui les marqueront au fer rouge comme révisionnistes ou négationnistes dans les médias, les livrant ainsi, les clercs et leurs fidèles, aux bras séculiers des autorités civiles avec l’assentiment général.
Ce jeu britannique de tromperie marche de moins en moins, la recette ayant été désormais bien éventée.
En effet Virgo Maria1 a amplement explicité les principes de cette manipulation au cours de maints précédents dossiers
Désormais l’agent romain Mgr Williamson1 est démonétisé. Il n’est plus crédible, son jeu de revers au bénéfice de l’abbé apostat Ratzinger-Benoît XVI, pour mieux détruire ce qui reste de clergé catholique véritable et fidèle à la Foi catholique s’est révélé clair comme du cristal.
Et l’opération de l’expulsion de Mgr Williamson1 est déjà bien connue avant même qu’elle ne soit réalisée. Quel échec pour cet agent mondialiste désormais bien grillé.
Quel sera maintenant le prêtre catholique fidèle assez naïf ou assez étourdi pour le rejoindre dans son opération captieuse et perverse ? » VM du 21/11/2010 augmenté de quelques références et faits.
Continuons le bon combat
La Rédaction de Virgo-Maria
© 2010 virgo-maria.org
ANNEXE A
Réunion
de propagande pour promouvoir le super-moderniste
auprès
des fidèles de la FSSPX.
3e RENCONTRE POUR l’UNITE CATHOLIQUE
dimanche 21 novembre 2010 de 14h
à 19h
au Palais des Congrès de
Versailles.
"Motu Proprio :
n'ayez pas peur !".
ANNEXE B
La revue
anglaise Searchlight relance
l’affaire Williamson
09 novembre 2010
Les fréquentations de Mgr Williamson ; (nazi)-rock en Somme
Le magazine antifasciste anglais Searchlight consacre son dossier du mois de novembre au négationnisme. Parmi plusieurs révélations sur cette nébuleuse en Grande-Bretagne et dans le monde, on y apprend que Richard Williamson, évêque négationniste de la Fraternité sacerdotale St Pie-X, “a forgé des liens avec le leader fasciste italien et terroriste condamné Roberto Fiore, “Troisième position internationale” [groupement néofasciste regroupant des dissidents du British national party et dirigé par M. Fiore], et Vincent Reynouard” (voir ici).
Roberto Fiore est le leader du parti néofasciste italien Fuoza Nuova. En 1995, il a été condamné par contumace en Italie, pour avoir appartenu aux Noyaux révolutionnaires armés, dont la branche activiste a été rendue responsable de l’attentat de la gare de Bologne en 1980.
Williamson s’est rendu célèbre en 2009 avec la diffusion d’une interview de 2008 donnée à la télévision suédoise (…)
Un peu plus loin, Searchlight ajoute que Williamson “s’est aussi engagé auprès de la faction “catholique-fasciste”, dont les leaders sont, entre autres, John Sharpe aux USA et Derek Holland, un religieux fanatique et un des fondateurs des “soldats politiques” dans les années 1980 aux côté de Nick Griffin [leader du BNP] et de Patrick Harrington, aujourd’hui leader du faux syndicat du BNP, appelé Solidarity”. Par ailleurs, Searchlignt publie une très instructive carte des négationnistes dans le monde où l’on retrouve de nombreux signataires de la pétition de Paul-Eric Blanrue.
ANNEXE C
La condamnation de Mgr Williamson à Ratisbonne en avril 2010[19]
Le tribunal de Ratisbonne a jugé que l'évêque britannique devait s'acquitter d'une amende de 10.000 euros pour ses propos négationnistes tenus lors d'une interview à la télévision suédoise en janvier 2009.
Il aurait pu éviter son procès et la mauvaise publicité. Mais Mgr Williamson a refusé de s'acquitter de l'amende de 12.000 euros proposée par le tribunal de Ratisbonne (Bavière) dans le cadre d'une procédure simplifiée, comme le permet la justice allemande. Depuis le début de l'audience la semaine dernière, l'Allemagne attend avec impatience le jugement, tombé vendredi après-midi : l'évêque britannique est condamné à 10.000 euros d'amende pour «incitation à la haine raciale». Un jugement prononcé en son absence, car sa fraternité lui avait interdit d'y assister.
Dans une interview réalisée à Ratisbonne et diffusée par la télévision suédoise SVT1 le 21 janvier 2009, l'évêque catholique Williamson, (…)
Une situation de réel malaise
Pour sa défense, Williamson arguait du fait que ses propos étaient destinés uniquement à la télévision suédoise. Bien conscient que le négationnisme est un crime en Allemagne, l'évêque mettait clairement en garde les journalistes dans son interview, d'ailleurs visionnée par le tribunal. «Attention, je vous en conjure, ce que je vous dis est contre la loi en Allemagne ! Si un Allemand était dans la pièce à côté, je pourrais aller en prison sans avoir le temps de quitter ce pays et j'espère qu'il n'est pas dans votre intention de m'y envoyer.»
A l'audience de vendredi, son avocat, Matthias Loβmann, a certes admis que les paroles de son client étaient «inadmissibles» mais que Mgr Williamson ne pouvait en aucun cas escompter que ses propos seraient repris sur Internet, donc visibles depuis l'Allemagne. Un argument pris en compte par la juge Karin Frahm, qui a baissé le montant de l'amende à 10.000 euros, contre 12.000 en première instance.
ANNEXE D
Jewish group urges pope to ban
Holocaust denier[20]
PARIS |
(Reuters) - A Holocaust survivors group urged Pope Benedict on Saturday to ban an arch-traditionalist bishop from the Catholic Church because he hired a lawyer close to neo-Nazi groups to defend him in court in Germany.
Bishop Richard Williamson, one of four rebel bishops re-admitted to the Church in January 2009, recently hired a far-right lawyer to conduct his appeal against a 12,000 euro fine imposed last year for denying the Holocaust.
His ultra-traditionalist Society of Saint Pius X (SSPX), which is now negotiating its return to the Church with Vatican officials, also threatened to expel Williamson from its ranks if he did not distance himself from Nahrath.
Williamson's re-admission to the Church only days after he denied the Holocaust on Swedish television sparked protests across Europe and created major problems for Pope Benedict, especially with Jewish groups outraged by the move.
In a book due out next week, Benedict says he would not have lifted the 22-year excommunication ban on Williamson if he had known of his far-right views. The pope said the Vatican's poor communications in that row was a "total meltdown."
"Holocaust survivors call on Pope Benedict to categorically assert moral authority and reinstate the excommunication of Bishop Williamson which was lifted last year," Elan Steinberg, vice president of the American Gathering of Holocaust Survivors and their Descendants, said in a statement.
"Williamson's grotesque comments denigrating the tragedy of the Holocaust are now compounded by his engaging a notorious right-wing extremist as his lawyer," he said.
British-born Williamson, 70, said on Swedish television in January 2009 that no more than 300,000 Jews perished in the Holocaust and that there were no gas chambers.
The consensus among historians is that the Nazis killed six million Jews. Denying the Holocaust is a hate crime in Germany.
The SSPX in Germany issued a statement saying its leader, Bishop Bernard Fellay "has expressly ordered Bishop Williamson to withdraw this decision (to hire the lawyer) and not let himself be used by political theses that have absolutely nothing to do with his tasks as a Catholic bishop in the service of the society."
It said the lawyer "openly maintained links to the neo-Nazi movement in Germany and similar groups."
Williamson and three other bishops, including Fellay, were excommunicated in 1988 when they accepted ordination from the SSPX's rebel founder, Archbishop Marcel Lefebvre, despite the Vatican's clearly expressed opposition.
They were readmitted in January 2009 after Fellay wrote to the Vatican pledging they accepted the pope as head of the Church.
Benedict said in a new book, Light of the World, that Williamson was "never Catholic in the proper sense" because he converted from Anglicanism to the SSPX. "That means that he has never lived in the great Church" under papal authority, he said.
ANNEXE E
Portrait
de l’avocat proche des néo-nazis choisi par Mgr Williamson[21]
Wolfram Nahrath - Bishop Williamson's new lawyer
One newspaper haa described him as the in-house lawyer of the right wing scene. Among other cases, which he has actively sought out, he defended five neo-nazis from charges of attempted murder following the beating up of a group of punks and in another case of actual murder of a Farid Gouendoul committed by a Steffen Henze plus 12 accomplices. Farid jumped out of a window to avoid his attackers, but died in the attempt to save himself.
"one of the most renowned advocates of neo-Nazi scene"
"Leading member of the Brown lawyers network" (Brown was the original colour of the Nazi party uniform)
He is so notorious four years ago the left organised a mass demo outside his office.
Both father and grandfather were leading Nazis.
Dossier des Références Virgo Maria sur
l’ex(?)Anglican Britannique de la FSSPX
Mgr Richard Williamson, « l’évêque à la Rose de la Fraternité »
et sur ses méfaits en son sein
http://www.virgo-maria.org/articles/2010/VM-2010-09-05-A-00-Mgr_Williamson-Echec_des_discussions.pdf
http://www.virgo-maria.org/articles/2010/VM-2010-04-08-A-00-Opustigoity.pdf
http://www.virgo-maria.org/articles/2010/VM-2010-03-10-A-00-Mgr_Williamson-et-Holland.pdf
http://www.virgo-maria.org/articles/2010/VM-2010-01-23-B-00-Mgr_Williamson-et-Sharpe.pdf
http://www.virgo-maria.org/articles/2010/VM-2010-01-18-A-00-Donateurs_homosexuels_FSSPX.pdf
http://www.virgo-maria.org/articles/2009/VM-2009-08-22-B-00-Reseau_Williamson-contre-Meramo.pdf
http://www.virgo-maria.org/articles/2009/VM-2009-05-27-A-00-Abbe_Abrahamowicz.pdf
http://www.virgo-maria.org/articles/2009/VM-2009-05-19-A-00-Famille_de_Mgr_Williamson.pdf
http://www.virgo-maria.org/articles/2009/VM-2009-03-23-A-00-Annonce_Dossier_Mme_Engel.pdf
http://www.virgo-maria.org/articles/2009/VM-2009-03-09-A-00-Engel_Chap5-Cambridge_Spies-v1.pdf
http://www.virgo-maria.org/Documents/20080929_CEKADA-vs-FSSPX.pdf
http://www.virgo-maria.org/Documents/1983-03-25_Lettre-des-Neuf-a-Mgr-Lefebvre.pdf
http://www.virgo-maria.org/articles/2009/VM-2009-04-30-A-00-Lettre_du_Pere_Jean.pdf
http://www.virgo-maria.org/articles/2009/VM-2009-04-26-A-00-Signes_union_Rome_Anglicans.pdf
http://www.virgo-maria.org/articles/2009/VM-2009-03-29-A-00-Abbe_Schmidberger_prone_ralliement.pdf
http://www.virgo-maria.org/articles/2009/VM-2009-03-26-A-00-Avrille_menace_Abbe_Schoonbroodt.pdf
http://www.virgo-maria.org/articles/2009/VM-2009-03-09-A-00-Engel_Chap5-Cambridge_Spies-v1.pdf
http://www.virgo-maria.org/articles/2009/VM-2009-02-28-A-00-Mgr_Williamson_et_les_9.pdf
http://www.virgo-maria.org/articles/2009/VM-2009-02-26-A-00-Etats-Unis_Williamson_Angles.pdf
http://www.virgo-maria.org/articles/2008/VM-2008-12-31-B-00-Lettre_des_neuf.pdf
http://www.virgo-maria.org/articles/2009/VM-2009-02-22-B-00-Mgr_Williamson_disparait_d_Argentine.pdf
http://www.virgo-maria.org/articles/2009/VM-2009-02-16-A-00-Mgr_de_Galarreta_compromis.pdf
http://www.virgo-maria.org/articles/2009/VM-2009-02-09-A-00-Mgr_Fellay-protege-Mgr_Williamson.pdf
http://www.virgo-maria.org/articles/2009/VM-2009-02-01-E-00-Hoyos_au_secours_de_Williamson.pdf
http://www.virgo-maria.org/articles/2009/VM-2009-01-25-A-00-Decret_21_janvier.pdf
http://www.virgo-maria.org/articles/2009/VM-2009-01-23-A-00-Mgr_Williamson_Roberts.pdf
http://www.virgo-maria.org/articles/2009/VM-2009-01-21-A-00-Sodomie_et_St_Pierre_Damien.pdf
http://www.virgo-maria.org/articles/2009/VM-2009-01-20-A-00-Homosexualite_de_Paul_VI.pdf
http://www.virgo-maria.org/articles/2008/VM-2008-12-29-B-00-Benoit_XVI_Homosexualite.pdf
http://www.virgo-maria.org/articles/2009/VM-2009-01-09-A-00-Doctrine_sur_homosexualite.pdf
http://www.virgo-maria.org/articles/2008/VM-2008-12-31-A-00-Williamson_Camarilla.pdf
http://www.virgo-maria.org/articles/2008/VM-2008-12-05-A-00-Abbe_Cekada_repond_Mgr_W.pdf
http://www.virgo-maria.org/articles/2008/VM-2008-12-02-A-00-Diversion_de_Mgr_Williamson.pdf
http://www.virgo-maria.org/articles/2008/VM-2008-12-03-A-00-Abbe_Meramo-RC.pdf
http://www.virgo-maria.org/articles/2007/VM-2007-10-02-C-00-Societes_secretes_europeennes.pdf
http://www.virgo-maria.org/articles/2007/VM-2007-10-15-A-00-Blason_Williamson_Cunctator.pdf
http://www.virgo-maria.org/articles/2007/VM-2007-10-18-A-00-Coat-of-arms_Williamson_Cunctator.pdf
http://www.virgo-maria.org/articles/2007/VM-2007-11-03-B-00-Anglicans_Rose_Croix-FM.pdf
http://www.virgo-maria.org/articles/2008/VM-2008-04-08-B-00-Williamson-Round_Table.pdf
http://www.virgo-maria.org/articles/2007/VM-2007-11-13-A-00-Bond_Williamson.pdf
http://www.virgo-maria.org/articles/2007/VM-2007-11-10-D-00-Schmidberger-Urrutigoity.pdf
http://www.virgo-maria.org/articles/2007/VM-2007-11-01-A-00-Williamson-Urrutigoity.pdf
http://www.virgo-maria.org/articles/2007/VM-2007-10-20-A-00-Vatican-Homosexuel.pdf
http://www.virgo-maria.org/articles/2008/VM-2008-09-07-C-00-Williamson_Urrutigoity-n2_EN.pdf
http://www.virgo-maria.org/articles/2008/VM-2008-05-03-A-00-Williamson_Urrutigoity-n1-ENG.pdf
http://www.virgo-maria.org/articles/2008/VM-2008-05-02-A-00-Mgr_Williamson_Blason_de_Luther.pdf
http://www.virgo-maria.org/articles/2008/VM-2008-04-06-A-00-Hoyos_ment.pdf
http://www.virgo-maria.org/articles/2008/VM-2008-09_20-A-00-VM_Pages_FSSPX.pdf
http://www.virgo-maria.org/articles/2007/VM-2007-09-17-B-00-Mgr_Williamson_Actions_US.pdf
http://www.virgo-maria.org/articles/2008/VM-2008-03-18-A-00-Williamson-Loup.pdf
http://www.virgo-maria.org/articles/2008/VM-2008-03-15-A-00-Williamson-Diaporama.pdf
http://www.virgo-maria.org/articles/2008/VM-2008-03-15-Diaporama_Williamson_2_anneaux.pdf
http://www.virgo-maria.org/articles/2007/VM-2007-10-16-A-00-Hoyos_liberte_religieuse_Colombie.pdf
http://www.virgo-maria.org/articles/2007/VM-2007-09-17-A-00-Mgr_Williamson_Muggeridge.pdf
http://www.virgo-maria.org/articles/2007/VM-2007-09-11-A-00-Mgr_Williamson_Muggeridge.pdf
http://www.virgo-maria.org/articles/2007/VM-2007-04-24-A-00-Rore_refute_l_abbe_Calderon_2.pdf
http://rore-sanctifica.org/etudes/2007/RORE-2007-04-24-FR_Refutation_de_l_abbe_Calderon.pdf
http://www.virgo-maria.org/articles/2007/VM-2007-03-24-A-00-Abbe_Cekada_reordinations_2.pdf
http://www.virgo-maria.org/articles/2007/VM-2007-01-28-A-00-Abbe_Cekada_refute_abbe_Calderon_1.pdf
http://www.virgo-maria.org/articles/2006/VM-2006-12-18-B-00-Mgr_Williamson_Omission_d_Avrille_1.pdf
http://www.virgo-maria.org/articles/2007/VM-2007-12-09-A-00-Hoyos_Versailles.pdf
http://www.virgo-maria.org/articles/2007/VM-2007-11-13-A-00-Bond_Williamson.pdf
http://www.virgo-maria.org/articles/2007/VM-2007-11-10-D-00-Schmidberger-Urrutigoity.pdf
http://www.virgo-maria.org/articles/2007/VM-2007-11-01-A-00-Williamson-Urrutigoity.pdf
http://www.virgo-maria.org/articles/2008/VM-2008-09-07-C-00-Williamson_Urrutigoity-n2_EN.pdf
http://www.virgo-maria.org/articles/2008/VM-2008-05-03-A-00-Williamson_Urrutigoity-n1-ENG.pdf
____________
Pour vous abonner ou vous désabonner de la lettre d’information Virgo-Maria, veuillez remplir le formulaire disponible sur notre site http://www.virgo-maria.org/
[1] Cf en fin d’article la liste des références électroniques des études factuelles et documentées de Virgo Maria sur l’ex(?)-Anglican de la FSSPX, Mgr Richard Williamson, « l’évêque britannique à la Rose de la Fraternité Saint Pie X » et sur son pouvoir de nuisance stratégique au sein de la Fraternité.
[2] Cf. le site Traditio, le site de soutien inconditionnel à l’évêque britannique à la Rose de la FSSPX :
[3] http://www.virgo-maria.org/articles/2008/VM-2008-03-18-A-00-Williamson-Loup.pdf
http://www.virgo-maria.org/articles/2008/VM-2008-03-15-A-00-Williamson-Diaporama.pdf
http://www.virgo-maria.org/articles/2008/VM-2008-03-15-Diaporama_Williamson_2_anneaux.pdf
[4] http://www.virgo-maria.org/articles/2009/VM-2009-05-18-A-00-Mgr_Williamson-retour_chez_les_Fabiens.pdf
[5] http://www.virgo-maria.org/articles/2007/VM-2007-10-15-A-00-Blason_Williamson_Cunctator.pdf
http://www.virgo-maria.org/articles/2007/VM-2007-10-18-A-00-Coat-of-arms_Williamson_Cunctator.pdf
http://www.virgo-maria.org/articles/2007/VM-2007-11-03-B-00-Anglicans_Rose_Croix-FM.pdf
http://www.virgo-maria.org/articles/2008/VM-2008-04-08-B-00-Williamson-Round_Table.pdf
[11] http://www.virgo-maria.org/articles/2010/VM-2010-05-10-B-00-Abbe_Ceriani-repond-a_Mgr_Fellay.pdf
[12] Cf en fin d’article la liste des références électroniques des études factuelles et documentées de Virgo Maria sur l’ex(?)-Anglican de la FSSPX, Mgr Richard Williamson, « l’évêque britannique à la Rose de la Fraternité Saint Pie X » et sur son pouvoir de nuisance stratégique au sein de la Fraternité.
[14] http://droites-extremes.blog.lemonde.fr/2010/11/09/les-frequentations-de-mgr-williamson-nazi-rock-en-somme/
[15] http://www.famillechretienne.fr/croire/pape-et-vatican/-la-lumiere-du-monde-benoit-xvi-a-cur-ouvert-dans-un-livre-d-entretien-a-paraitre-la-semaine-prochaine_t9_s89_d58637.html
[18] http://www.virgo-maria.org/articles/2008/VM-2008-03-18-A-00-Williamson-Loup.pdf
http://www.virgo-maria.org/articles/2008/VM-2008-03-15-A-00-Williamson-Diaporama.pdf
http://www.virgo-maria.org/articles/2008/VM-2008-03-15-Diaporama_Williamson_2_anneaux.pdf