Virgo-Mara.org

CAPITAL : Lettre ouverte solennelle des fidèles aux quatre évêques de la FSSPX

http://www.virgo-maria.org/articles/2006/VM-2006-10-10-A-00-Appel_aux_quatre_eveques_de_la_FSSPX.pdf

Qui et Pourquoi, depuis la mort de Mgr Lefebvre en 1991, a détourné la finalité surnaturelle de l’OPERATION-SURVIE des sacres de 1988, pour assigner à la FSSPX ce FAUX objectif prioritaire de la «ré-conciliation» avec la Rome conciliaire
(en fait la «ré-conciliarisation» de la FSSPX) ?

Qui a, depuis 2000, PROMU, et Pourquoi, le FAUX préalable de l’autorisation de la messe de Saint Pie V ?

Pourquoi n’a-t-on pas posé la VRAIE question du rétablissement du VRAI Sacerdoce de VRAIS prêtres, ordonnés par des Evêques VALIDEMENT sacrés selon le rite VALIDE des Saints Ordres ?

Qui a INVENTE, et POURQUOI, le faux préalable de la levée des «excommunications» ?

Pourquoi n’a-t-on pas posé la VRAIE question de l’abrogation de Pontificalis Romani INVALIDE de 1968 et du rétablissement du vrai rite de la consécration épiscopale VALIDE d’avant 1968?

A quoi servirait-il, en effet, de faire dire le VRAI rite de la messe par de FAUX prêtres ?

Serait-ce donc qu’après avoir obligé de VRAIS prêtres à dire une FAUSSE messe, l’on veuille désormais faire dire la messe du
VRAI rite par de FAUX prêtres ?

Serait-ce que l’on veuille «concilier» les VRAIS prêtres qui disent encore la VRAIE messe avec un clergé aussi INVALIDE que le
FAUX CLERGE ANGLICAN ?


Gaude, Maria Virgo, cunctas hæreses sola interemisti.
(Tractus Missæ Salve Sancta Parens)

mercredi 13 juillet 2011

Ce message peut être téléchargé au format PDF sur notre site http://www.virgo-maria.org/.

Mgr Fellay et l’abbé Schmidberger déposent directement une
plainte pénale contre l’abbé Paul Schoonbroodt devant le
Procureur du Roi des Belges

 
À gauche, Mgr Fellay et son nouvel « ami » l’abbé apostat  Ratzinger-Benoît XVI,
et à droite l’abbé Schoonbroodt et son véritable ami et confrère, l’abbé Vérité

Depuis le 21 juin 2011, le Supérieur de la FSSPX et l’abbé Schmidberger ont déposé une plainte au pénal auprès du Procureur du Roi de Belgique, contre l’abbé Schoonbroodt, le dernier « excommunié » vivant des sacres de 1988.

Prenant exemple sur l’ancien « évêque » conciliaire de Liège, l’actuel et l’ancien successeurs de Mgr Lefebvre persécutent hystériquement le prêtre qui a fondé le carmel de Quiévrain avec l’aide de Mgr Lefebvre et qui a reçu le soutien de l’archevêque pour construire son église, malgré les persécutions civiles qu’il subissait de la part de l’église Conciliaire.

Cette action inouïe de Mgr Fellay et de l’abbé Schmidberger, justifiée par leur volonté commune de bloquer la diffusion de la version intégrale des sermons de Mgr Lefebvre qu’ils tiennent cachée depuis 20 ans, expose en plein jour que Mgr Fellay et l’abbé Schmidberger roulent désormais pour l’église Conciliaire mondialisée et maçonnisée et pour l’abbé apostat Ratzinger-Benoît XVI.

Ils manifestent ainsi publiquement leurs arrière-pensées : Mgr Fellay et l’abbé Schmidberger se comportent en véritables ennemis déterminés de l’abbé Schoonbroodt alors que dans le même sens, ils cherchent à gagner les faveurs et l’amitié de l’abbé apostat Ratzinger-Benoît XVI. L’évêque suisse et le prêtre allemand, son gourou, ont clairement choisi leur camp : celui de l’église Conciliaire mondialisée et maçonnisée et du rejet du combat de Mgr Lefebvre contre cette église Conciliaire apostate pour préserver le Sacerdoce sacrificiel Catholique sacramentellement VALIDE.

* * * *

Voici les faits :

Le 21 juin 2011, le Procureur du Roi à Bruxelles appelle l’abbé Schoonbroodt au téléphone et lui demande de se déplacer à Bruxelles pour le rencontrer. Il refuse de lui communiquer l’objet de son appel, en invoquant la loi qui interdirait de le révéler au téléphone. Mais dans ce cas pourquoi le Procureur n’envoie-t-il pas un courrier ?

Finalement, le Procureur délègue à la police locale de la région de Steffeshausen, la mission d’entendre l’abbé Schoonbroodt.

Le 4 juillet 2011, l’abbé Abrahamowicz visite l’abbé Schoonbroodt, et l’interroge sur les affaires judiciaires dont il est actuellement la cible de la part de la FSSPX.

Cet abbé Abrahamowicz est, comme nous l’avons exprimé à maintes reprises, l’agent de Mgr Williamson, l’évêque négationiste à la Rose, l’ex(?)-Anglican britannique, le chef de la subversion au sein de la FSSPX.

Le 6 juillet 2011, l’officier de police local convoque l’abbé Schoonbroodt qui est entendu le 7 juillet.

Au cours de cet entretien, l’officier de police révèle à l’abbé que :

L’officier de police déclare à l’abbé qu’il est mandaté par le Procureur du Roi pour l’interroger et qu’il lui est interdit de lui communiquer une copie de la plainte déposée contre lui, ni même de la lire (sic).

L’officier en lit quelques extraits qu’il a sélectionnés.

L’abbé Schoonbroodt n’a pas été autorisé à lire la plainte, ainsi que nous l’avons écrit. Et selon les indications que lui a fournies l’officier de gendarmerie qui l’interrogeait, il y aurait quatre plaignants qui se seraient constitués parties civiles : l’association Saint Pie X à Suresnes, Mgr Fellay (Menzigen), l’abbé Schmidberger (Stuttgart) et Mr Maximilien Krah.

Et c’est selon les indications que lui a fournies verbalement le gendarme qui l’interrogeait que :

Il en ressort trois chefs d’accusation, pour autant que l’abbé Schoonbroodt ait pu en prendre connaissance en l’absence de sa possibilité d’accès au document écrit de la plainte formulée envers lui :

Face à ces accusations stupéfiantes de la part des deux successeurs de Mgr Lefebvre, l’abbé Schoonbroodt fait une déposition dans laquelle il rejette vigoureusement ces accusations.

L’abbé apprend alors que le Procureur aurait subi des pressions et aurait déjà mandaté un juge d’instruction pour instruire la plainte, ce qui enfreint les règles qui exigent que le Procureur s’informe au préalable avant de décider du bien fondé de la plainte et de son intérêt ou non, et dans le premier cas de nommer un juge d’instruction pour instruire la plainte avant de la transmettre au tribunal.

Qui, au sein de l’appareil judiciaire belge, aurait pu donc aider Mgr Fellay et l’abbé Schmidberger à accélérer ainsi la procédure pour permettre ainsi qu’un juge d’instruction soit saisi, avant toute préenquête préalable du Procureur, alors même que l’abbé Schoonbroodt n’a toujours pas eu connaissance objective de la plainte ni de son texte précis ?

Nous soulignons dans cette chronologie, l’action du réseau de Mgr Williamson (venu d’une famille anglicane, l’évêque britannique négationiste à la Rose de la FSSPX de Mgr Fellay à laquelle il appartient),  à travers l’intervention impromptue de son agent l’abbé Abrahamowicz, à mi-chemin chronologiquement entre l’appel du Procureur du Roi et la convocation par l’officier de police.

Evidemment cette attaque de Mgr Fellay, accompagné de l’abbé Schmidberger (taupe n°2) et de M. Maximilien Krah, coïncide avec le tout proche ralliement officiel de la FSSPX à la Rome apostate mondialisée et maçonnisée, et elle va de pair avec l’action de Mgr Williamson (taupe n°1) pour s’imposer en vue de fallacieusement prendre la tête du camp des clercs du refus pour mieux le marquer et le neutraliser, après la scission qui suivra le ralliement de la FSSPX.

Nous ferons connaître les prochains développements de l’attaque de Mgr Fellay et de l’abbé Schmidberger contre l’abbé Schoonbroodt.

Mgr Fellay et de l’abbé Schmidberger s’avèrent, par l’ignominie de leurs chefs d’accusation judiciaire, être encore pire que les conciliaires les plus virulents. Ils font à l’abbé Schoonbroodt ce que les clercs conciliaires n’ont même jamais osé entreprendre par leurs scrupules envers leur état de clercs.

L’abbé Schoonbroodt lance un appel à la générosité des fidèles pour l’aider financièrement. Victime de Mgr Fellay, il a va devoir engager des dépenses pour financer un avocat et défendre ses droits.

Plutôt que de donner de l’argent à la FSSPX, ce qui permet à Mgr Fellay de l’utiliser pour attaquer les prêtres restés fidèles à la Foi catholique, faites vos dons à l’abbé Schoonbroodt.

* * *

Coordonnées bancaires

VIREMENT BANCAIRE

à :

BIC BPOTBEB1  IBAN BE73 0000 6641 2260
Banque de la Poste à Bruxelles

Adresse de Monsieur l’Abbé Paul Schoonbroodt

Steffeshausen
B4790 Burg-Reuland
Belgique

Vous pouvez aussi utiliser le compte PayPal pour faire un paiement par Carte-Bancaire :

Aidez l’abbé Schoonbroodt financièrement par vos dons

Payez à :

Monsieur l'abbé Paul Schoonbroodt

Donation pour :

L’abbé Schoonbroodt



Pressez sur le bouton “Faire un don” ci-dessus pour effectuer un don.

Si vous ne pouvez pas voir le bouton de paiement, s’il vous plaît cliquez ici .


If you can not see the payment button, please click here .

Make a donation easily, securely, and confidentially by bank account or
credit card through PayPal

Faites un don facilement, en sécurité, en confidentialité et par compte bancaire ou
de carte de crédit via PayPal


 

Mgr Lefebvre accompagné de l'abbé Paul Schoonbroodt (à gauche) et du prêtre allemand Jungbluth.
Procession pour la grand-messe du dimanche 24 avril 1977 à Steffeshausen.

 

Nous appelons aussi les lecteurs à prier la Très Sainte Vierge Marie – Celle à qui Il est donné d’ En Haut la Mission d’écraser la tête du Serpent – afin qu’elle repousse et brise les attaques de Mgr Fellay (et de l’abbé Schmidberger) qui a désormais choisi le camp des ennemis de l’Église en trahissant ouvertement l’œuvre de son consécrateur Mgr Marcel Lefebvre qui cherchait à préserver la transmission du véritable Sacerdoce sacrificiel catholique, sacramentellement VALIDE, et par là à offrir aux fidèles catholiques les véritables Sacrements VALIDES.

Continuons le bon combat

La Rédaction de Virgo-Maria

____________

Pour vous abonner ou vous désabonner de la lettre d’information Virgo-Maria, veuillez remplir le formulaire disponible sur notre site http://www.virgo-maria.org/



[1] http://www.moneyhouse.ch/fr/u/dello_sarto_ag_CH-170.3.033.031-9.htm

[2] Rappelons que l’abbé de Cacqueray en est le Président