Vous recevez cette Newsletter parce que vous êtes inscrit dans notre Liste de Diffusion.
Un problème pour lire cet e-Mail ? Voyez sur notre Site.

Virgo Maria Newsletter N°41

13 juillet 2008 La voix des combattants pour la survie des sacrements valides

Les Dernières Nouvelles...

Dernières Nouvelles du Blog de Virgo-Maria

Publication du 13 juillet 2008

Le BLOG de Virgo-Maria


Consultez régulièrement le Blog de Virgo-Maria, vous y trouverez des brèves et des articles que nous vous signalons dans la presse en raison de leur caractère déterminant pour la compréhension de la situation religieuse.


Les nouvelles des mutations au sein de la FSSPX continuent arriver progressivement :

Après le message de VM du 6 juin 2008 qui annonçait les épurations pour préparer le chapitre général extraordinaire (dit “de la cartouche“), à partir des mutations de cet été, la camarilla s’agite en ce moment pour faire courir le bruit que ce serait l’abbé Beauvais lui-même qui exprimerait le désir d’être délivré de sa charge de curé de Saint Nicolas du Chardonnet.

Les évènements à venir vérifieront ou non l’efficacité de ces manoeuvres du clan des infiltrés. Restons vigilant. D’autant que les fidèles doivent garder en tête la date d’un échéance prochaine :

Le 14 septembre, l’abbé apostat Benoit XVI-Ratzinger sera à Lourdes pour célébrer médiatiquement le premier anniversaire de son Motu Proprio.

Il se pourrait que ce soit l’occasion d’un nouveau “coup” médiatique du Vatican démontrant l’ “extrême générosité” de l’occupant illégitime du siège de Saint Pierre envers la FSSPX, à savoir la levée abondamment médiatisée du décret des excommunications des quatre évêques de la FSSPX.

Evidemment, si cela avait lieu, la camarilla y trouverait un excellent prétexte pour obtenir la convocation du chapitre général extraordinaire (dit “de la cartouche”) avant la venue prévue pour le mois d’octobre des quatre évêques de la FSSPX à Lourde.

Un tel chapitre serait l’occasion d’un développement spectaculaire et rapide du ralliement final de la FSSPX avec la Rome des apostats, à l’instar des Rédemptoristes Transalpins.

Comment ? En jouant pour la FSSPX le rôle qui fut celui des Etats généraux pour la Royauté française en 1789.

Dans une telle perspective, on comprendrait mieux la frénésie actuelle qui saisit en ce moment la camarilla infiltrée, pour occulter le sermon officiel de Mgr de Galarreta aux ordinations d’Ecône, le 27 juin 2008, mais surtout pour chercher par tous les moyens, comme elle le fait en ce moment, à faire taire le site Virgo-Maria.org qui fournit inlassablement, aux clercs comme aux fidèles les FAITS significatifs.

Virgo-Maria

Nous vous conseillons de mettre la nouvelle adresse de notre Blog dans vos « favoris », et de le consulter régulièrement.

http://virgo-maria.info/wordpress/

 

Continuons le bon combat

La Rédaction de Virgo-Maria

Pour vous abonner ou vous désabonner de la lettre d’information Virgo-Maria, veuillez remplir le formulaire disponible sur notre site http://www.virgo-maria.org/

Qui et pourquoi, depuis la mort de Mgr Lefebvre en 1991, a détourné la finalité surnaturelle de l'OPERATION-SURVIE des sacres de 1988, pour assigner à la FSSPX ce FAUX objectif prioritaire de la « ré-conciliation » avec la Rome conciliaire (en fait la « ré-conciliarisation » de la FSSPX) ?

Qui a, depuis 2000, PROMU et Pourquoi, le FAUX préalable de la messe de Saint Pie V ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé le vrai préalable du rétablissement du vrai Sacerdoce de vrais prêtres ordonnés par des évêques validement sacrés selon le rite valide des Saints Ordres ?

Qui a INVENTE, et pourquoi, le faux préalable de la levée des «excommunications» ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé la VRAIE question de l'abrogation de Pontificalis Romani INVALIDE de 1968 et du rétablissement du VRAI  rite de la consécration épiscopale VALIDE d'avant 1968 ?

A quoi servirait-il, en effet, de faire dire le VRAI rite de la messe par de FAUX prêtres ?

Serait-ce donc qu'après avoir obligé de VRAIS prêtres à dire une FAUSSE messe, l'on veuille désormais faire dire la messe du VRAI rite par de FAUX prêtres  ?

Serait-ce que l'on veuille «concilier» les VRAIS prêtres qui disent encore la VRAIE messe avec un clergé aussi INVALIDE que le FAUX CLERGE ANGLICAN ?

Une fois qu’il n’y aura plus de prêtres validement ordonnés, ils donneront la permission de célébrer la messe latine
Révérend Père Carl Pulvermacher OFMCap Ancien Rédacteur en Chef, The Angelus