Vous recevez cette Newsletter parce que vous êtes inscrit dans notre Liste de Diffusion.
Un problème pour lire cet e-Mail ? Voyez sur notre Site.

Virgo Maria Newsletter N°44

14 juillet 2008 La voix des combattants pour la survie des sacrements valides

Les Dernières Nouvelles...

Dernières Nouvelles du Blog de Virgo-Maria

Publication du 14 juillet 2008

Le BLOG de Virgo-Maria


Consultez régulièrement le Blog de Virgo-Maria, vous y trouverez des brèves et des articles que nous vous signalons dans la presse en raison de leur caractère déterminant pour la compréhension de la situation religieuse.


Alors qu’au vingtième anniversaire des sacres, l’abbé de Cacqueray (Celier ?) anathémise et interdit de lire Virgo-Maria.org, le qualifiant de l’étiquette, infâmante à ses yeux, de sédévacantiste”, ce faisant il éclabousse ainsi d’infâmie l’un des deux consécrateurs de Mgr Fellay et des trois autres évêques : Mgr Antonio de Castro-Mayer.

Mgr Fellay a reçu son épiscopat d’un évêque sédévacantiste.

L’évêque sédévacantiste Mgr de Castro-Mayer au centre, à droite de Mgr Lefebvre, le jour des sacres à Ecône

L’évêque sédévacantiste Mgr de Castro-Mayer au centre, à droite de Mgr Lefebvre, le jour des sacres à Ecône

Mgr Lefebvre ne s’est jamais ému de l’opinion sédévacantiste de Mgr de Castro-Mayer qui déclarait la veille des sacres :

« Monsieur le Curé, nous n’avons pas de pape, car il impossible que celui qui a organisé la rencontre inter-religieuse à Assise soit vicaire de Jésus-Christ ». (déclaration à l’abbé Schoonbroodt)

Cette phobie anti-sédévacantiste a pour instigateur l’abbé Celier qui, écouté jusqu’à présent par l’abbé de Cacqueray, la fait régner telle une chape de plomb sur tout le District de France.

Cette phobie fait le jeu de l’apostat Benoît XVI-Ratzinger. Sa diffusion coïncide avec la censure que Suresnes (abbé Celier) oppose à la diffusion en France du sermon de Mgr Fellay le 20 juin 2008 à Winona et du sermon historique de Mgr de Galarreta le 27 juin 2008 à Ecône.

Mgr Lefebvre, en invitant Mgr de Castro-Mayer à consacrer à ses côtés le 30 juin 1988, a montré qu’il n’excluait pas cette opinion comme explication possible à l’épouvantable situation de l’Église.

Il a simplement laissé à ses successeurs la lourde charge d’avoir à trancher cette question.

En s’obstinant, par une chasse aux sorcières ’sédévacantistes’, et en établissant une barrière mentale culpabilisante contre cette opinion transformée en péché capital’, l’abbé Celier et son réseau obstruent la voie d’explication la plus évidente à la sortie de cette contradiction intenable dans laquelle les ‘discussions’ avec le Vatican des antichrists ont enfermé la FSSPX. Ils veulent empêcher ainsi les clercs et les fidèles de prendre conscience que l’église conciliaire n’est plus l’Eglise catholique.

Ce comportement de l’abbé Celier et de la camarilla qui collabore avec lui, au sein de la FSSPX, est contraire à celui de Mgr Lefebvre.

Et s’il vivait encore aujourd’hui, Mgr Lefebvre n’aurait pu que reconnaître que le site Virgo-Maria.org fait le travail d’information des clercs et des fidèles de la FSSPX que les médias officiels de celle-ci ne font plus

… au service de qui travaille l’abbé Celier ?

Virgo-Maria

Nous vous conseillons de mettre la nouvelle adresse de notre Blog dans vos « favoris », et de le consulter régulièrement.

http://virgo-maria.info/wordpress/

 

Continuons le bon combat

La Rédaction de Virgo-Maria

Pour vous abonner ou vous désabonner de la lettre d’information Virgo-Maria, veuillez remplir le formulaire disponible sur notre site http://www.virgo-maria.org/

Qui et pourquoi, depuis la mort de Mgr Lefebvre en 1991, a détourné la finalité surnaturelle de l'OPERATION-SURVIE des sacres de 1988, pour assigner à la FSSPX ce FAUX objectif prioritaire de la « ré-conciliation » avec la Rome conciliaire (en fait la « ré-conciliarisation » de la FSSPX) ?

Qui a, depuis 2000, PROMU et Pourquoi, le FAUX préalable de la messe de Saint Pie V ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé le vrai préalable du rétablissement du vrai Sacerdoce de vrais prêtres ordonnés par des évêques validement sacrés selon le rite valide des Saints Ordres ?

Qui a INVENTE, et pourquoi, le faux préalable de la levée des «excommunications» ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé la VRAIE question de l'abrogation de Pontificalis Romani INVALIDE de 1968 et du rétablissement du VRAI  rite de la consécration épiscopale VALIDE d'avant 1968 ?

A quoi servirait-il, en effet, de faire dire le VRAI rite de la messe par de FAUX prêtres ?

Serait-ce donc qu'après avoir obligé de VRAIS prêtres à dire une FAUSSE messe, l'on veuille désormais faire dire la messe du VRAI rite par de FAUX prêtres  ?

Serait-ce que l'on veuille «concilier» les VRAIS prêtres qui disent encore la VRAIE messe avec un clergé aussi INVALIDE que le FAUX CLERGE ANGLICAN ?

Une fois qu’il n’y aura plus de prêtres validement ordonnés, ils donneront la permission de célébrer la messe latine
Révérend Père Carl Pulvermacher OFMCap Ancien Rédacteur en Chef, The Angelus