Vous recevez cette Newsletter parce que vous êtes inscrit dans notre Liste de Diffusion.
Un problème pour lire cet e-Mail ? Voyez sur notre Site.

Virgo Maria Newsletter N°57

10 août 2008 La voix des combattants pour la survie des sacrements valides

Les Dernières Nouvelles...

Benoît XVI-Ratzinger examine la Corporate reunion avec les Anglicans invalides du TAC

Publication du 10 août 2008

Le triomphe posthume du projet Anglican secret du bénédictin Dom Beauduin. Chronique de la « Corporate Reunion » des Anglicans avec la Rome moderniste – n°6. Mgr Hepworth, chef du TAC, publie la réponse en date du 5 juillet 2008 que lui a adressée le ‘cardinal’ Levada après sa lettre du 9 octobre 2007 à Rome : « je souhaite vous assurer de la sérieuse attention que la Congrégation a porté à la recherche de l'unité en bloc (Corporate unity) soulevée dans cette lettre ». En parallèle des négociations secrètes menées avec Mgr Fellay pour l’amener à signer le ralliement de l’œuvre de Mgr Lefebvre, le Vatican négocie également l’intégration de la communauté Anglicane du TAC aux Ordres invalides, alors même que la secte Anglicane connaît des convulsions. (lire la suite...)

En savoir plus … - Télécharger en PDF PDF

Pour vous abonner ou vous désabonner de la lettre d’information Virgo-Maria, veuillez remplir le formulaire disponible sur notre site http://www.virgo-maria.org/

Qui et pourquoi, depuis la mort de Mgr Lefebvre en 1991, a détourné la finalité surnaturelle de l'OPERATION-SURVIE des sacres de 1988, pour assigner à la FSSPX ce FAUX objectif prioritaire de la « ré-conciliation » avec la Rome conciliaire (en fait la « ré-conciliarisation » de la FSSPX) ?

Qui a, depuis 2000, PROMU et Pourquoi, le FAUX préalable de la messe de Saint Pie V ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé le vrai préalable du rétablissement du vrai Sacerdoce de vrais prêtres ordonnés par des évêques validement sacrés selon le rite valide des Saints Ordres ?

Qui a INVENTE, et pourquoi, le faux préalable de la levée des «excommunications» ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé la VRAIE question de l'abrogation de Pontificalis Romani INVALIDE de 1968 et du rétablissement du VRAI  rite de la consécration épiscopale VALIDE d'avant 1968 ?

A quoi servirait-il, en effet, de faire dire le VRAI rite de la messe par de FAUX prêtres ?

Serait-ce donc qu'après avoir obligé de VRAIS prêtres à dire une FAUSSE messe, l'on veuille désormais faire dire la messe du VRAI rite par de FAUX prêtres  ?

Serait-ce que l'on veuille «concilier» les VRAIS prêtres qui disent encore la VRAIE messe avec un clergé aussi INVALIDE que le FAUX CLERGE ANGLICAN ?

Une fois qu’il n’y aura plus de prêtres validement ordonnés, ils donneront la permission de célébrer la messe latine
Révérend Père Carl Pulvermacher OFMCap Ancien Rédacteur en Chef, The Angelus