Vous recevez cette Newsletter parce que vous êtes inscrit dans notre Liste de Diffusion.
Un problème pour lire cet e-Mail ? Voyez sur notre Site.

Virgo Maria Newsletter N°61

12 août 2008 La voix des combattants pour la survie des sacrements valides

Les Dernières Nouvelles...

Dernières Nouvelles du Blog de Virgo-Maria

Publication du 12 aoûtt 2008

Le BLOG de Virgo-Maria


Consultez régulièrement le Blog de Virgo-Maria, vous y trouverez des brèves et des articles que nous vous signalons dans la presse en raison de leur caractère déterminant pour la compréhension de la situation religieuse.


 

Université d'été FSSPX

Nous apprenons de sources bien renseignées, qu’à l’occasion de la venue de Mgr Fellay à Saint-Malo (Université d’Eté de la FSSPX du 12 août au 16 août), l’abbé Celier, tenant sous son influence l’abbé de Cacqueray, chercherait à organiser un contre-feu aux prises de position récentes de Mgr Tissier de Mallerais dans The Angelus.

Les récentes attaques d‘Yves Chiron et de l’abbé Aulagnier ce week-end contre Mgr Tissier, tous deux proches de l’abbé Celier, devraient s’interpréter comme une “mise en condition” médiatique pour inquiéter Mgr Fellay sur une prétendue “radicalisation” prêtée à Mgr Tissier et présentée comme “nuisible pour la suite des pourparlers avec Rome“, et essayer ensuite d’extorquer une déclaration publique de Mgr Fellay qui désavoue implicitement l’évêque français.

Le but de cette manœuvre consisterait également à entamer la fermeté du conseil élargi manifestée par le sermon historique de Mgr de Galarreta, alors même que le texte en est à nouveau censuré sur le site La Porte Latine.

L’abbé Celier tenterait ainsi de tirer parti de sa présence officielle aux côtés du Supérieur de la FSSPX, en tant que conférencier aux UDT.

Nous vous tiendrons informés de la suite de ces démarches qui auraient été observées dans le réseau des infiltrés.

L’avenir nous dira si les manoeuvres de ces agents d’influence ont porté leur fruits.

Vigilate et orate

Virgo Maria

Nous vous conseillons de mettre la nouvelle adresse de notre Blog dans vos « favoris », et de le consulter régulièrement.

http://virgo-maria.info/wordpress/

 

Continuons le bon combat

La Rédaction de Virgo-Maria

Pour vous abonner ou vous désabonner de la lettre d’information Virgo-Maria, veuillez remplir le formulaire disponible sur notre site http://www.virgo-maria.org/

Qui et pourquoi, depuis la mort de Mgr Lefebvre en 1991, a détourné la finalité surnaturelle de l'OPERATION-SURVIE des sacres de 1988, pour assigner à la FSSPX ce FAUX objectif prioritaire de la « ré-conciliation » avec la Rome conciliaire (en fait la « ré-conciliarisation » de la FSSPX) ?

Qui a, depuis 2000, PROMU et Pourquoi, le FAUX préalable de la messe de Saint Pie V ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé le vrai préalable du rétablissement du vrai Sacerdoce de vrais prêtres ordonnés par des évêques validement sacrés selon le rite valide des Saints Ordres ?

Qui a INVENTE, et pourquoi, le faux préalable de la levée des «excommunications» ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé la VRAIE question de l'abrogation de Pontificalis Romani INVALIDE de 1968 et du rétablissement du VRAI  rite de la consécration épiscopale VALIDE d'avant 1968 ?

A quoi servirait-il, en effet, de faire dire le VRAI rite de la messe par de FAUX prêtres ?

Serait-ce donc qu'après avoir obligé de VRAIS prêtres à dire une FAUSSE messe, l'on veuille désormais faire dire la messe du VRAI rite par de FAUX prêtres  ?

Serait-ce que l'on veuille «concilier» les VRAIS prêtres qui disent encore la VRAIE messe avec un clergé aussi INVALIDE que le FAUX CLERGE ANGLICAN ?

Une fois qu’il n’y aura plus de prêtres validement ordonnés, ils donneront la permission de célébrer la messe latine
Révérend Père Carl Pulvermacher OFMCap Ancien Rédacteur en Chef, The Angelus