Vous recevez cette Newsletter parce que vous êtes inscrit dans notre Liste de Diffusion.
Un problème pour lire cet e-Mail ? Voyez sur notre Site.

Virgo Maria Newsletter N°75

17 septembre 2008 La voix des combattants pour la survie des sacrements valides

Les Dernières Nouvelles...

Benoît XVI confirme publiquement son intention : ce Motu proprio est simplement un acte de tolérance, dun but pastoral

Publication du 16 septembre 2008

Fausse « messe » anglicane invalide

« C’est un petit groupe parce que cela suppose une formation en latin, une formation dans une culture certaine. » « c’est clair que la liturgie renouvelée est la liturgie ordinaire de notre temps. Merci » Enregistrement filmé de la première intervention publique de Benoît XVI-Ratzinger sur le Motu Proprio Summorum Pontificum depuis sa sortie son entrée en vigueur, il y a 14 mois. Entouré de son équipe dirigeante du Vatican (le ‘cardinal’ Bertone, son secrétaire particulier, Gaenswein, etc), le chef de l’église Conciliaire s’exprime en réponse à une question d’un journaliste religieux, dans l’avion qui l’emmène en France le vendredi 12 septembre 2008 au matin.

(lire la suite...)

 

[1] Vidéo de l’interview de Benoît XVI-Ratzinger dans l’avion au sujet du Motu ProprioVoir la vidéo

En savoir plus … - Télécharger en PDF PDF

Pour vous abonner ou vous désabonner de la lettre d’information Virgo-Maria, veuillez remplir le formulaire disponible sur notre site http://www.virgo-maria.org/

Qui et pourquoi, depuis la mort de Mgr Lefebvre en 1991, a détourné la finalité surnaturelle de l'OPERATION-SURVIE des sacres de 1988, pour assigner à la FSSPX ce FAUX objectif prioritaire de la « ré-conciliation » avec la Rome conciliaire (en fait la « ré-conciliarisation » de la FSSPX) ?

Qui a, depuis 2000, PROMU et Pourquoi, le FAUX préalable de la messe de Saint Pie V ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé le vrai préalable du rétablissement du vrai Sacerdoce de vrais prêtres ordonnés par des évêques validement sacrés selon le rite valide des Saints Ordres ?

Qui a INVENTE, et pourquoi, le faux préalable de la levée des «excommunications» ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé la VRAIE question de l'abrogation de Pontificalis Romani INVALIDE de 1968 et du rétablissement du VRAI  rite de la consécration épiscopale VALIDE d'avant 1968 ?

A quoi servirait-il, en effet, de faire dire le VRAI rite de la messe par de FAUX prêtres ?

Serait-ce donc qu'après avoir obligé de VRAIS prêtres à dire une FAUSSE messe, l'on veuille désormais faire dire la messe du VRAI rite par de FAUX prêtres  ?

Serait-ce que l'on veuille «concilier» les VRAIS prêtres qui disent encore la VRAIE messe avec un clergé aussi INVALIDE que le FAUX CLERGE ANGLICAN ?

Une fois qu’il n’y aura plus de prêtres validement ordonnés, ils donneront la permission de célébrer la messe latine
Révérend Père Carl Pulvermacher OFMCap Ancien Rédacteur en Chef, The Angelus