Vous recevez cette Newsletter parce que vous êtes inscrit dans notre Liste de Diffusion.
Un problème pour lire cet e-Mail ? Voyez sur notre Site.

Virgo Maria Newsletter N°84

25 septembre 2008 La voix des combattants pour la survie des sacrements valides

Les Dernières Nouvelles...

Dernières Nouvelles du Blog de Virgo-Maria

Publication du 25 septembre 2008

Le BLOG de Virgo-Maria


Consultez régulièrement le Blog de Virgo-Maria, vous y trouverez des brèves et des articles que nous vous signalons dans la presse en raison de leur caractère déterminant pour la compréhension de la situation religieuse.


 

http://dttl.club.fr/dttl/galerie/visionneuse3.php?dossier_v=./photos/K-Dalai-Lama/Dalai-Lama_14Aout_2008

 

Le Dalaï-Lama a été accueilli le 14 août 2008 à Plouray, en Bretagne, par “Mgr” Centène, l’évêque Novus Ordo de Vannes (et donc invalide). Il s’est rendu dans un temple bouddhiste tout proche et le pseudo-évêque a revêtu le kata (écharpe) bouddhiste blanc, que les moines bouddhistes déposent sur les statues de Bouddha.

x

“Mgr” Centène apostasiant devant 5000 personnes dans le temple bouddhiste

http://dttl.club.fr/dttl/pageFr3-1.php

 

x

“Mgr” Centène accompagnant le chef de la fausse religion bouddhiste

 

Monsieur Centène n’est pas catholique

 

x

A quelques semaines du voyage 100% Novus Ordo de Benoît XVI en France, le mythe de l’”évêque traditionnaliste” de Vannes, du représentant de la “génération Benoît XVI” prétendument traditionnel, vole en éclat. Quel désaveu pour tous les agents ralliés qui ont ainsi tenté d’égarer les catholiques. Après le Kata, voici la cata… pour les ralliés…

Cette illusion du “bon Ratzinger” et “bon Centène” a été répandue par l‘abbé Barthe, le pilier du G.R.E.C., et confrère de l’abbé Lorans à ces cocktails-conférences. Cette imposture a ensuite été entretenue et diffusée au sein de la FSSPX par l‘abbé Celier.

Après le rejet de l’ultimatum de la Rome des “antichrists” par Mgr Fellay et les évêques de la FSSPX, l’église conciliaire apparaît de plus en plus pour ce qu’elle est : une contrefaçon de l’Eglise catholique, dirigée par un faux clergé sacramentellement invalide.

Virgo-Maria

 

Nous vous conseillons de mettre la nouvelle adresse de notre Blog dans vos « favoris », et de le consulter régulièrement.

http://virgo-maria.info/wordpress/

 

Continuons le bon combat

La Rédaction de Virgo-Maria

Pour vous abonner ou vous désabonner de la lettre d’information Virgo-Maria, veuillez remplir le formulaire disponible sur notre site http://www.virgo-maria.org/

Qui et pourquoi, depuis la mort de Mgr Lefebvre en 1991, a détourné la finalité surnaturelle de l'OPERATION-SURVIE des sacres de 1988, pour assigner à la FSSPX ce FAUX objectif prioritaire de la « ré-conciliation » avec la Rome conciliaire (en fait la « ré-conciliarisation » de la FSSPX) ?

Qui a, depuis 2000, PROMU et Pourquoi, le FAUX préalable de la messe de Saint Pie V ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé le vrai préalable du rétablissement du vrai Sacerdoce de vrais prêtres ordonnés par des évêques validement sacrés selon le rite valide des Saints Ordres ?

Qui a INVENTE, et pourquoi, le faux préalable de la levée des «excommunications» ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé la VRAIE question de l'abrogation de Pontificalis Romani INVALIDE de 1968 et du rétablissement du VRAI  rite de la consécration épiscopale VALIDE d'avant 1968 ?

A quoi servirait-il, en effet, de faire dire le VRAI rite de la messe par de FAUX prêtres ?

Serait-ce donc qu'après avoir obligé de VRAIS prêtres à dire une FAUSSE messe, l'on veuille désormais faire dire la messe du VRAI rite par de FAUX prêtres  ?

Serait-ce que l'on veuille «concilier» les VRAIS prêtres qui disent encore la VRAIE messe avec un clergé aussi INVALIDE que le FAUX CLERGE ANGLICAN ?

Une fois qu’il n’y aura plus de prêtres validement ordonnés, ils donneront la permission de célébrer la messe latine
Révérend Père Carl Pulvermacher OFMCap Ancien Rédacteur en Chef, The Angelus