Vous recevez cette Newsletter parce que vous êtes inscrit dans notre Liste de Diffusion.
Un problème pour lire cet e-Mail ? Voyez sur notre Site.

Virgo Maria Newsletter N°105

2 novembre 2008 La voix des combattants pour la survie des sacrements valides

Les Dernières Nouvelles...

Dernières Nouvelles du Blog de Virgo-Maria

Publication du 2 novembre 2008

Le BLOG de Virgo-Maria


Consultez régulièrement le Blog de Virgo-Maria, vous y trouverez des brèves et des articles que nous vous signalons dans la presse en raison de leur caractère déterminant pour la compréhension de la situation religieuse.


Selon les informations que nous avons recueillies, lors du pélerinage du Christ-Roi, organisé par la FSSPX à Lourdes les 25-27 octobre 2008, une question était sur toutes les lèvres : “Pourquoi Mgr Williamson n’a-t-il pas la même tenue que les 3 autres évêques ?

Richard Nelson Williamson

Les “3+1″ évêques :
Mgr Williamson isolé en surplis blanc

Tous constataient donc ce qui apparaît sur cette photo : la concrétisation visuelle du “3+1 évêques”. C’est ce que VM ne cesse de dénoncer depuis près d’un an, depuis qu’ont été mises à jour les informations sur le Mentor (ex-Fabien ?), Malcolm Muggeridge, de Mgr Williamson et sur la protection dont l’évêque à la Rose a couvert pendant 10 ans les deux abbés violeurs-prédateurs homosexuels (Urrutigoity et Ensey) au séminaire de la FSSPX aux États-Unis (Winona).

Les “3+1″ évêques : Mgr Williamson isolé en surplis blanc

Cette apparition du “3+1″ du samedi, fut suivie, selon nos informations, d’une explication empressée donnée le dimanche aux fidèles de Lourdes pour expliquer le pourquoi de cette tenue marginale : Mgr Williamson avait oublié sa mozette (cape violette) en Argentine. Dès le dimanche, Ennemond, le ‘perroquet de Suresnes’, intervenait sur le Forum catholique, pour dissiper immédiatement toute question. Et puis sur La Porte Latine paraissait l’explication embarrassée comme si Suresnes tenait à effacer autant que faire se peut l’effet désastreux du symbole qui concrétisait ainsi le message de VM devant près de 20000 fidèles venus du monde entier. Cette explication (jugée trop visible ?) a finalement été retirée de La Porte Latine.

Quant à nous, nous considérons que la Très Sainte Vierge Marie, a peut-être voulu, dans ce lieu béni de Lourdes qui plus qu’ailleurs lui est cher, pointer du doigt l’évêque britannique à la symbolique épiscopale similaire aux blasons Rose+Croix, et qui n’a pas sa place au sein de l’oeuvre de Mgr Lefebvre, l’ancien archvêque de Dakar ayant manqué de prudence en sacrant un ancien  anglican.

Cet oubli de la mozette fut peut-être providentiel, Notre-Dame, inspiratrice de la Sainte Inquisition auprès de Saint Dominique, ayant peut-être voulu montrer que désormais la coupe est pleine…

Prions la avec ferveur, elle, la toute puissante, qui chasse ceux qui ont infiltré l’Église.

Virgo-Maria

 

Nous vous conseillons de mettre la nouvelle adresse de notre Blog dans vos « favoris », et de le consulter régulièrement.

http://virgo-maria.info/wordpress/

 

Continuons le bon combat

La Rédaction de Virgo-Maria

Pour vous abonner ou vous désabonner de la lettre d’information Virgo-Maria, veuillez remplir le formulaire disponible sur notre site http://www.virgo-maria.org/


Qui et pourquoi, depuis la mort de Mgr Lefebvre en 1991, a détourné la finalité surnaturelle de l'OPERATION-SURVIE des sacres de 1988, pour assigner à la FSSPX ce FAUX objectif prioritaire de la « ré-conciliation » avec la Rome conciliaire (en fait la « ré-conciliarisation » de la FSSPX) ?

Qui a, depuis 2000, PROMU et Pourquoi, le FAUX préalable de la messe de Saint Pie V ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé le vrai préalable du rétablissement du vrai Sacerdoce de vrais prêtres ordonnés par des évêques validement sacrés selon le rite valide des Saints Ordres ?

Qui a INVENTE, et pourquoi, le faux préalable de la levée des «excommunications» ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé la VRAIE question de l'abrogation de Pontificalis Romani INVALIDE de 1968 et du rétablissement du VRAI  rite de la consécration épiscopale VALIDE d'avant 1968 ?

A quoi servirait-il, en effet, de faire dire le VRAI rite de la messe par de FAUX prêtres ?

Serait-ce donc qu'après avoir obligé de VRAIS prêtres à dire une FAUSSE messe, l'on veuille désormais faire dire la messe du VRAI rite par de FAUX prêtres  ?

Serait-ce que l'on veuille «concilier» les VRAIS prêtres qui disent encore la VRAIE messe avec un clergé aussi INVALIDE que le FAUX CLERGE ANGLICAN ?

Une fois qu’il n’y aura plus de prêtres validement ordonnés, ils donneront la permission de célébrer la messe latine
Révérend Père Carl Pulvermacher OFMCap Ancien Rédacteur en Chef, The Angelus