Vous recevez cette Newsletter parce que vous êtes inscrit dans notre Liste de Diffusion.
Un problème pour lire cet e-Mail ? Voyez sur notre Site.

Virgo Maria Newsletter N°111

8 novembre 2008 La voix des combattants pour la survie des sacrements valides

Les Dernières Nouvelles...

Dernières Nouvelles du Blog de Virgo-Maria

Publication du 8 novembre 2008

Le BLOG de Virgo-Maria


Consultez régulièrement le Blog de Virgo-Maria, vous y trouverez des brèves et des articles que nous vous signalons dans la presse en raison de leur caractère déterminant pour la compréhension de la situation religieuse.


Alain Lorans

L’abbé Lorans a censuré le numéro 72 de la Lettre aux Amis et bienfaiteurs (LAB) contenant l’éditorial du printemps 2008, où Mgr Fellay effectuait une mise au point face à Rome.

Voici la page de Dici.org où le n°72 est manquant :

Dici.org

     Mgr Fellay avait déclaré à Villepreux le 11 octobre 2008 :

“Donc il fallait mise au point. C’est évident qu’ils nous forçaient dans cette relativisation, à remettre des points sur les i, ce que nous avons fait par notre Lettre aux amis et bienfaiteurs. Qui n’était pas bien méchante, qui n’était pas agressive, enfin qui redisait les choses, qui disait que ma fois le concile c’est du poison et que, eh bien nous ne boirons pas ce poison. Nous tenons à rester sain, même S A I N, nous espérons pouvoir y mettre un T, mais au moins avec sans T, SAIN il faut le garder, sain de foi, avoir une foi saine et par là elle deviendra sainte. Mais ça les a vexés.” (…)

“Et j‘ai aussi essayé de demander qu’est-ce qui ne va pas dans cette Lettre aux amis et bienfaiteurs. Finalement la grande chose c’était que j’avais dit que les couvents étaient vides, les séminaires aussi et qu’il n’y avait plus d’écoles catholiques. Alors ça c’est faux. Bon. C’est le cardinal qui me le dit, ‘mais c’est faux, c’est pas vrai, c’est pas vrai, les couvents vides, c’est pas vrai’.” Mgr Fellay

Désormais, la LAB n°72 a été censurée par l’abbé Lorans, l’agent du G.R.E.C. (qui rapporte au nonce apostolique à Paris et au “cardinal” Castrillon Hoyos) au sein de la FSSPX, à la tête de la communication de Mgr Fellay.

Puisque les propos de Mgr Fellay ont déplu à Rome, le Vatican a trouvé la solution : il a suffit de faire couper la bande son, ou plutôt le texte de Mgr Fellay, afin qu’il ne soit pas connu des fidèles. C’est tellement plus simple.

Voilà où en est rendue la FSSPX et sa Direction. Elle est en partie sous la coupe de Rome.

Quand donc Mgr Fellay aura-t-il le courage d’assumer ses responsabilités de supérieur de l’oeuvre de Mgr Lefebvre et d’en reprendre le contrôle en expulsant les infiltrés de Rome qui n’ont rien à y faire ?

Les fidèles et les clercs, qui sont de plus en plus nombreux à s’informer par Virgo-Maria ou d’autres organes indépendants des infiltrés pro-romains, ne sont plus dupes.

 

Virgo-Maria

 

 

 

Nous vous conseillons de mettre la nouvelle adresse de notre Blog dans vos « favoris », et de le consulter régulièrement.

http://virgo-maria.info/wordpress/

 

Continuons le bon combat

La Rédaction de Virgo-Maria

Pour vous abonner ou vous désabonner de la lettre d’information Virgo-Maria, veuillez remplir le formulaire disponible sur notre site http://www.virgo-maria.org/


Qui et pourquoi, depuis la mort de Mgr Lefebvre en 1991, a détourné la finalité surnaturelle de l'OPERATION-SURVIE des sacres de 1988, pour assigner à la FSSPX ce FAUX objectif prioritaire de la « ré-conciliation » avec la Rome conciliaire (en fait la « ré-conciliarisation » de la FSSPX) ?

Qui a, depuis 2000, PROMU et Pourquoi, le FAUX préalable de la messe de Saint Pie V ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé le vrai préalable du rétablissement du vrai Sacerdoce de vrais prêtres ordonnés par des évêques validement sacrés selon le rite valide des Saints Ordres ?

Qui a INVENTE, et pourquoi, le faux préalable de la levée des «excommunications» ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé la VRAIE question de l'abrogation de Pontificalis Romani INVALIDE de 1968 et du rétablissement du VRAI  rite de la consécration épiscopale VALIDE d'avant 1968 ?

A quoi servirait-il, en effet, de faire dire le VRAI rite de la messe par de FAUX prêtres ?

Serait-ce donc qu'après avoir obligé de VRAIS prêtres à dire une FAUSSE messe, l'on veuille désormais faire dire la messe du VRAI rite par de FAUX prêtres  ?

Serait-ce que l'on veuille «concilier» les VRAIS prêtres qui disent encore la VRAIE messe avec un clergé aussi INVALIDE que le FAUX CLERGE ANGLICAN ?

Une fois qu’il n’y aura plus de prêtres validement ordonnés, ils donneront la permission de célébrer la messe latine
Révérend Père Carl Pulvermacher OFMCap Ancien Rédacteur en Chef, The Angelus