|
|
Les Dernières Nouvelles...La 3° manipulation du Rosaire par Mgr Fellay et le Vatican éclate à quelques heures de la visite du Supérieur de la FSSPX à ParisPublication du 7 novembre 2009Mgr Fellay va bénir les nouvelles orgues de Saint Nicolas du Chardonnet sur fond de manipulation du Rosaire et de Fatima. Le site de l'abbé de Cacqueray, nous apprend la prochaine visite de Ratzinger-Benoît XVI à Fatima le 13 mai 2010 (annoncée depuis le 24 septembre par un site gouvernemental portugais mais information occultée jusqu'à ce jour par la FSSPX). Pour la troisième fois, la coordination entre les initiatives internes de Mgr Fellay dans la FSSPX et les actions externes de Benoît XVI, se renouvelle tel un miracle... d'horlogerie suisse... tant le tempo et les thèmes s'accordent ! Immédiatement, preuve supplémentaire de la supercherie relayée au sein de la FSSPX par l'équipe de clercs infiltrés qui en tient les médias, l'organe officiel du District de France de la FSSPX, s'en fait l'écho fanfaronnant : tous les fidèles sont priés d'y voir l'accomplissement de la mission divine de Mgr Fellay et de sa prophétique 3° croisade du Rosaire ! On se frotte les yeux pour y croire. Tout cette manipulation concertée "Mgr Fellay / Benoît XVI" laisse augurer de la publication pour 2010, d'un 4°, faux 3° secret de Fatima, qui viendrait conforter le ralliement de la FSSPX en égratignant Vatican II, mais bien entendu, sans remettre en cause l'œcuménisme (maçonnique du Nouvel Ordre Mondial), dont les projets de Corporate Reunion avec les Anglicans sont en train de se réaliser comme VM l'avait annoncé depuis 3 ans, isolé et critiqué par tous. (lire la suite...) |
En savoir plus … - Télécharger en PDF Pour vous abonner ou vous désabonner de la lettre d’information Virgo-Maria, veuillez remplir le formulaire disponible sur notre site http://www.virgo-maria.org/ |
Qui et pourquoi, depuis la mort de Mgr Lefebvre en 1991, a détourné la finalité surnaturelle de l'OPERATION-SURVIE des sacres de 1988, pour assigner à la FSSPX ce FAUX objectif prioritaire de la « ré-conciliation » avec la Rome conciliaire (en fait la « ré-conciliarisation » de la FSSPX) ?
Qui a, depuis 2000, PROMU et Pourquoi, le FAUX préalable de la messe de Saint Pie V ?
Pourquoi n'a-t-on pas posé le vrai préalable du rétablissement du vrai Sacerdoce de vrais prêtres ordonnés par des évêques validement sacrés selon le rite valide des Saints Ordres ?
Qui a INVENTE, et pourquoi, le faux préalable de la levée des «excommunications» ?
Pourquoi n'a-t-on pas posé la VRAIE question de l'abrogation de Pontificalis Romani INVALIDE de 1968 et du rétablissement du VRAI rite de la consécration épiscopale VALIDE d'avant 1968 ?
A quoi servirait-il, en effet, de faire dire le VRAI rite de la messe par de FAUX prêtres ?
Serait-ce donc qu'après avoir obligé de VRAIS prêtres à dire une FAUSSE messe, l'on veuille désormais faire dire la messe du VRAI rite par de FAUX prêtres ?
Serait-ce que l'on veuille «concilier» les VRAIS prêtres qui disent encore la VRAIE messe avec un clergé aussi INVALIDE que le FAUX CLERGE ANGLICAN ?
“Une fois qu’il n’y aura plus de prêtres validement ordonnés, ils donneront la permission de célébrer la messe latine”
Révérend Père Carl Pulvermacher OFMCap Ancien Rédacteur en Chef, The Angelus
|