Vous recevez cette Newsletter parce que vous êtes inscrit dans notre Liste de Diffusion.
Un problème pour lire cet e-Mail ? Voyez sur notre Site.

La Lettre de Virgo-Maria.org - N°302

26 novembre 2009 La voix des combattants pour la survie des sacrements valides

Les Dernières Nouvelles...

L’abbé Paladino démontre comment l’abbé Ricossa a falsifié la pensée du cardinal Billot pour interdire tout recours à l’Apocalypse en ces temps antéchristiques que nous vivons et ôter ainsi aux fidèles le secours des écrits de Saint Jean

Publication du 26 novembre 2009

Don Francesco RicossaL’abbé Francesco Paladino demande à VM de faire connaître l’étude dans laquelle il démontre comment l’agent Ricossa biaise les textes cardinal Billot, pour diffuser les thèses de l’exégète moderniste Corsini, et neutraliser la Parole de Dieu qu’est l’Apocalypse de Saint Jean en lui niant tout sens pour l’époque de pré-avènement du règne de l’Antéchrist que nous vivons et contre lequel le grand Pape saint Pie X nous a alerté.
L’abbé Ricossa rend aux loges Rose+Croix anglicano-britanniques le signalé service de neutralisation de la Tradition catholique que seul cet abbé pouvait rendre, à la place où il se trouve, et dans le temps qui est le nôtre.
Il est permis de dire désormais : « Ricossa-Williamson-Pierre-Marie de Kergorlay : même combat ! Celui de la stérilisation de la Tradition catholique ». Les trois « apôtres » du Sacerdoce « probable », concept inventé par Gasparri, le secrétaire de Rampolla , la ré-ordination sub conditione « au cas par cas », voire le « Sacerdoce materialiter ». Ces clercs agissent dans les FAITS comme de très bons agents cachés, mais très efficaces pour protéger le super-moderniste  Ratzinger-Benoît XVI, et prolonger son action.
L’abbé Ricossa, négateur du Secret de La Salette, et comptenteur de Mélanie Calvat, veut en outre empêcher les fidèles, en les privant du don divin de l’Apocalypse, de comprendre les voies de l’avènement de l’Antéchrist à la tête du gouvernement mondial, dont nous observons désormais les prémisses dans l’actualité.
Après une crise financière qui ne cesse de s’aggraver depuis la faillite de Lehman Brothers en septembre 2008, il est connu désormais qu’une somme de produits financiers dérivés toxiques égale à quatre fois le PIB mondial, est entre les mains de cinq banques anglo-saxones. En juin 2009, l’abbé apostat Ratzinger-Benoît XVI, formant un duo avec les déclarations de Jacques Attali au mois de mai, a même proclamé l’urgence d’instaurer un gouvernement mondial. À l’automne 2009, l’opération grippe/vaccin bat son plein sur toute la planète alors qu’isolé, le gouvernement polonais s’y oppose dans un silence médiatique révélateur, et le philo-maçon Mgr Fellay pousse ses pions vers le ralliement de la FSSPX à la structure conciliaire apostate, en liquidant ainsi l’œuvre Sacerdotale de Mgr Lefebvre.

(lire la suite...)      

En savoir plus … - Télécharger en PDF PDF

  • [1] « LA FALSIFICATION DE LA PENSÉE DU CARDINAL BILLOT ou l’Apocalypse selon… l’abbé Ricossa » par l'abbé Paladino - 12/11/2009 - Télécharger en PDF PDF

Pour vous abonner ou vous désabonner de la lettre d’information Virgo-Maria, veuillez remplir le formulaire disponible sur notre site http://www.virgo-maria.org/

Qui et pourquoi, depuis la mort de Mgr Lefebvre en 1991, a détourné la finalité surnaturelle de l'OPERATION-SURVIE des sacres de 1988, pour assigner à la FSSPX ce FAUX objectif prioritaire de la « ré-conciliation » avec la Rome conciliaire (en fait la « ré-conciliarisation » de la FSSPX) ?

Qui a, depuis 2000, PROMU et Pourquoi, le FAUX préalable de la messe de Saint Pie V ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé le vrai préalable du rétablissement du vrai Sacerdoce de vrais prêtres ordonnés par des évêques validement sacrés selon le rite valide des Saints Ordres ?

Qui a INVENTE, et pourquoi, le faux préalable de la levée des «excommunications» ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé la VRAIE question de l'abrogation de Pontificalis Romani INVALIDE de 1968 et du rétablissement du VRAI  rite de la consécration épiscopale VALIDE d'avant 1968 ?

A quoi servirait-il, en effet, de faire dire le VRAI rite de la messe par de FAUX prêtres ?

Serait-ce donc qu'après avoir obligé de VRAIS prêtres à dire une FAUSSE messe, l'on veuille désormais faire dire la messe du VRAI rite par de FAUX prêtres  ?

Serait-ce que l'on veuille «concilier» les VRAIS prêtres qui disent encore la VRAIE messe avec un clergé aussi INVALIDE que le FAUX CLERGE ANGLICAN ?

Une fois qu’il n’y aura plus de prêtres validement ordonnés, ils donneront la permission de célébrer la messe latine
Révérend Père Carl Pulvermacher OFMCap Ancien Rédacteur en Chef, The Angelus