Vous recevez cette Newsletter parce que vous êtes inscrit dans notre Liste de Diffusion.
Un problème pour lire cet e-Mail ? Voyez sur notre Site.

La Lettre de Virgo-Maria.org - N°358

4 mai 2010 La voix des combattants pour la survie des sacrements valides

Les Dernières Nouvelles...

Par la voix du Pape Pie XI, l'Église a reconnu officiellement depuis 1934 le Saint-Suaire comme authentique

Publication du 3 mai 2010

Sa Sainteté Pie XI, Pape de 1922 à 1939par la prière indulgenciée suivante (Indulgence plénière à gagner le 4 mai, fête du saint Suaire)

Pour l’usurpateur Ratzinger, le Linceul de Turin est une « icône écrite avec le sang  » (2 mai 2010), pour l’Église catholique il s’agit d’une relique authentique : « le très saint linceul dans lequel votre Corps adorable fut enveloppé lorsqu’on le descendit de la Croix (...) ce vénérable linge qui a servi à votre sépulture » (Pape Pie XI, 1934).

Le 2 mai 2010, l’abbé apostat Ratzinger-Benoît XVI a rejeté la reconnaissance d’authenticité du Linceul de Turin effectuée par l’Église depuis des siècles, en le rabaissant au rang d’ « icône » (peinture de main d’homme). Pour Ratzinger, la reconnaissance de l’authenticité du Linceul marquerait la ruine de sa reconnaissance de la pérennité de l’Ancienne Alliance, et du rétablissement programmé du Sacerdoce d’Aaron pour le 3° Temple de Jérusalem, car elle présenterait Jésus de Nazareth comme le véritable Messie annoncé par l’Ancien Testament et rejeté par les juifs talmudiques héritiers de Caïphe. L’authenticité du Linceul représente la fin du « dialogue » avec la synagogue talmudique, par extension, la ruine de l’œcuménisme et par conséquent la condamnation de Vatican II. Or, de ce reniement, ni Ratzinger-Benoît XVI ni l’église [secte] Conciliaire ne veulent. Pas plus que n’en veut l’actuel Supérieur de la FSSPX qui multiplie depuis 10 ans les manipulations pour parvenir à intégrer la FSSPX au sein de l’église [secte] Conciliaire mondialiste et faire accepter la pseudo « réforme » du protecteur de clercs pédophiles, Ratzinger, aux fidèles de Mgr Lefebvre, en abandonnant le combat pour le Sacerdoce de la Nouvelle Alliance, devenu inopportun pour les prébendes à recueillir, et en enterrant l’œuvre de Mgr Lefebvre, trahit sans vergogne par l’évêque suisse.

Que va donc faire maintenant Mgr Fellay ? De la même façon qu’il a rejeté la bulle de Saint Pie V sur la messe en adoptant le Motu Proprio du 07.07.07 qui ravale le rite réformé de 1962 au rang de deuxième forme du même rite créé de toute pièce en 1968 par Dom Botte, va-t-il maintenant aussi se détacher du Pape Pie XI et de la Tradition de l’Eglise pour rejeter la relique du Saint-Suaire de la Passion et de la Résurrection de Notre Seigneur Jésus-Christ et parler de l’«icône » du Linceul, à la suite de Ratzinger-Benoît XVI, son cher « homme intègre » ?

Écône sera-t-il pour l’ « icône » à la suite de Ratzinger-Benoît XVI ?

 

(lire la suite...)      

En savoir plus … - Télécharger en PDF PDF

  • [1] Prière indulgenciée en 1934 par le Pape Pie XI pour la fête du Saint-Suaire du 4 mai - Télécharger en PDF PDF

Pour vous abonner ou vous désabonner de la lettre d’information Virgo-Maria, veuillez remplir le formulaire disponible sur notre site http://www.virgo-maria.org/

Qui et pourquoi, depuis la mort de Mgr Lefebvre en 1991, a détourné la finalité surnaturelle de l'OPERATION-SURVIE des sacres de 1988, pour assigner à la FSSPX ce FAUX objectif prioritaire de la « ré-conciliation » avec la Rome conciliaire (en fait la « ré-conciliarisation » de la FSSPX) ?

Qui a, depuis 2000, PROMU et Pourquoi, le FAUX préalable de la messe de Saint Pie V ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé le vrai préalable du rétablissement du vrai Sacerdoce de vrais prêtres ordonnés par des évêques validement sacrés selon le rite valide des Saints Ordres ?

Qui a INVENTE, et pourquoi, le faux préalable de la levée des «excommunications» ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé la VRAIE question de l'abrogation de Pontificalis Romani INVALIDE de 1968 et du rétablissement du VRAI  rite de la consécration épiscopale VALIDE d'avant 1968 ?

A quoi servirait-il, en effet, de faire dire le VRAI rite de la messe par de FAUX prêtres ?

Serait-ce donc qu'après avoir obligé de VRAIS prêtres à dire une FAUSSE messe, l'on veuille désormais faire dire la messe du VRAI rite par de FAUX prêtres  ?

Serait-ce que l'on veuille «concilier» les VRAIS prêtres qui disent encore la VRAIE messe avec un clergé aussi INVALIDE que le FAUX CLERGE ANGLICAN ?

Une fois qu’il n’y aura plus de prêtres validement ordonnés, ils donneront la permission de célébrer la messe latine
Révérend Père Carl Pulvermacher OFMCap Ancien Rédacteur en Chef, The Angelus