|
|
Les Dernières Nouvelles...Mgr Fellay a engagé la marche vers le ralliement formel à la Rome apostatePublication du 12 juillet 2011Ralliement de la FSSPX : le processus de trahison de Mgr Lefebvre imposé à la FSSPX par Mgr Fellay sur le point d’aboutir. Mgr Fellay s’apprêterait à quitter l’Église catholique pour rentrer dans l’église [secte] Conciliaire et livrer la FSSPX aux apostats romains mondialistes et maçonnisés, en acceptant un « ordinariat » sur proposition de l’abbé apostat Ratzinger, le chef de la Rome moderniste, maçonnique. Mgr Fellay, accompagné de ses deux assistants, se rendra à Rome à la mi-septembre 2011. Mgr Fellay a engagé un bras de fer contre l’abbé Schoonbroodt depuis la mi-févier 2011, en instrumentalisant contre VM, en vue d’obtenir sa fermeture, la loi américaine du copyright (DMCA) et en manifestant une mauvaise foi incroyable dans ses attaques. Un tel comportement, dans l’abus du DMCA est durement sanctionné par la loi. Cette attaque a échoué, et se retourne contre Mgr Fellay. La vérité sera exposée sur la place publique, comme il se doit pour ce genre de prélat. Ce fait illustre bien et la proximité du ralliement de la FSSPX. Mgr Fellay cherche à bâillonner l’abbé Schoonbroodt avant de rejoindre l’église [secte] Conciliaire. Depuis le 21 juin 2011, Mgr Fellay, l’abbé Schmidberger et Maximilien Krah engagent désormais une action judiciaire contre Mr l’abbé Schoonbroodt, auprès du procureur du Roi de Belgique. Nous allons bientôt revenir sur cette agression sans précédent au sein de la Tradition catholique et contraire au droit canon catholique, ainsi qu’aux écrits de l’Apôtre Saint Paul. Voilà qui démontre bien les pensées désormais anti-catholiques de Mgr Fellay. L’information sur les attaques judiciaires menées par Mgr Fellay contre l’abbé Schoonbroodt seront consultables prochainement. (lire la suite...) |
En savoir plus … - Télécharger en PDF Pour vous abonner ou vous désabonner de la lettre d’information Virgo-Maria, veuillez remplir le formulaire disponible sur notre site http://www.virgo-maria.org/ |
Qui et pourquoi, depuis la mort de Mgr Lefebvre en 1991, a détourné la finalité surnaturelle de l'OPERATION-SURVIE des sacres de 1988, pour assigner à la FSSPX ce FAUX objectif prioritaire de la « ré-conciliation » avec la Rome conciliaire (en fait la « ré-conciliarisation » de la FSSPX) ?
Qui a, depuis 2000, PROMU et Pourquoi, le FAUX préalable de la messe de Saint Pie V ?
Pourquoi n'a-t-on pas posé le vrai préalable du rétablissement du vrai Sacerdoce de vrais prêtres ordonnés par des évêques validement sacrés selon le rite valide des Saints Ordres ?
Qui a INVENTE, et pourquoi, le faux préalable de la levée des «excommunications» ?
Pourquoi n'a-t-on pas posé la VRAIE question de l'abrogation de Pontificalis Romani INVALIDE de 1968 et du rétablissement du VRAI rite de la consécration épiscopale VALIDE d'avant 1968 ?
A quoi servirait-il, en effet, de faire dire le VRAI rite de la messe par de FAUX prêtres ?
Serait-ce donc qu'après avoir obligé de VRAIS prêtres à dire une FAUSSE messe, l'on veuille désormais faire dire la messe du VRAI rite par de FAUX prêtres ?
Serait-ce que l'on veuille «concilier» les VRAIS prêtres qui disent encore la VRAIE messe avec un clergé aussi INVALIDE que le FAUX CLERGE ANGLICAN ?
“Une fois qu’il n’y aura plus de prêtres validement ordonnés, ils donneront la permission de célébrer la messe latine”
Révérend Père Carl Pulvermacher OFMCap Ancien Rédacteur en Chef, The Angelus
|