Vous recevez cette Newsletter parce que vous êtes inscrit dans notre Liste de Diffusion.
Un problème pour lire cet e-Mail ? Voyez sur notre Site.

La Lettre de Virgo-Maria.org - N°416

13 juillet 2011 La voix des combattants pour la survie des sacrements valides

Les Dernières Nouvelles...

 

Mgr Fellay et l’abbé Schmidberger déposent directement une plainte pénale contre l’abbé Schoonbroodt devant le Procureur du Roi des Belges

Publication du 13 juillet 2011

Mgr Fellay et l’abbé Schmidberger

Depuis le 21 juin 2011, le Supérieur de la FSSPX et l’abbé Schmidberger ont déposé une plainte au pénal auprès du Procureur du Roi de Belgique, contre l’abbé Paul Schoonbroodt, le dernier « excommunié » vivant des sacres de 1988.
Prenant exemple sur l’ancien « évêque » conciliaire de Liège, l’actuel et l’ancien successeurs de Mgr Lefebvre persécutent hystériquement le prêtre qui a fondé le carmel de Quiévrain avec l’aide de Mgr Lefebvre et qui a reçu le soutien de l’archevêque pour construire son église, malgré les persécutions civiles qu’il subissait de la part de l’église Conciliaire.

Et c’est selon les indications que lui a fournies verbalement le gendarme qui interrogeait l’abbé Schoonbroodt que :

Il en ressort trois chefs d’accusation, pour autant que l’abbé Schoonbroodt ait pu en prendre connaissance en l’absence de sa possibilité d’accès au document écrit de la plainte formulée envers lui :

  • L’association Saint Pie X de Suresnes accuse l’abbé Schoonbroodt de vol de la propriété intellectuelle que posséderait la FSSPX sur les sermons publics de Mgr Lefebvre.
  • Mgr Fellay et Maximilien Krah accuserait l’abbé Schoonbroodt de diffamation pour avoir évoqué, l’association financière de l’évêque et de l’avocat d’affaire dans la gestion commune de plusieurs sociétés d’investissement.
  • Mgr Fellay et Maximilien Krah accuseraient en outre l’abbé Schoonbroodt de racisme et de xénophobie.

Face à ces accusations stupéfiantes de la part des deux successeurs de Mgr Lefebvre, l’abbé Schoonbroodt fait une déposition dans laquelle il rejette vigoureusement ces accusations.

Cette action inouïe de Mgr Fellay et de l’abbé Schmidberger, justifiée par leur volonté commune de bloquer la diffusion de la version intégrale des sermons de Mgr Lefebvre qu’ils tiennent cachée depuis 20 ans, expose en plein jour que Mgr Fellay et l’abbé Schmidberger roulent désormais pour l’église Conciliaire mondialisée et maçonnisée et pour l’abbé apostat Ratzinger-Benoît XVI.

Ils manifestent ainsi publiquement leurs arrière-pensées : Mgr Fellay et l’abbé Schmidberger se comportent en véritables ennemis déterminés de l’abbé Schoonbroodt alors que dans le même sens, ils cherchent à gagner les faveurs et l’amitié de l’abbé apostat Ratzinger-Benoît XVI. L’évêque suisse et le prêtre allemand, son gourou, ont clairement choisi leur camp : celui de l’église Conciliaire mondialisée et maçonnisée et du rejet du combat de Mgr Lefebvre contre cette église Conciliaire apostate pour préserver le Sacerdoce sacrificiel Catholique sacramentellement VALIDE.

 

(lire la suite...)      

En savoir plus … - Télécharger en PDF PDF


Pour vous abonner ou vous désabonner de la lettre d’information Virgo-Maria, veuillez remplir le formulaire disponible sur notre site http://www.virgo-maria.org/

Qui et pourquoi, depuis la mort de Mgr Lefebvre en 1991, a détourné la finalité surnaturelle de l'OPERATION-SURVIE des sacres de 1988, pour assigner à la FSSPX ce FAUX objectif prioritaire de la « ré-conciliation » avec la Rome conciliaire (en fait la « ré-conciliarisation » de la FSSPX) ?

Qui a, depuis 2000, PROMU et Pourquoi, le FAUX préalable de la messe de Saint Pie V ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé le vrai préalable du rétablissement du vrai Sacerdoce de vrais prêtres ordonnés par des évêques validement sacrés selon le rite valide des Saints Ordres ?

Qui a INVENTE, et pourquoi, le faux préalable de la levée des «excommunications» ?

Pourquoi n'a-t-on pas posé la VRAIE question de l'abrogation de Pontificalis Romani INVALIDE de 1968 et du rétablissement du VRAI  rite de la consécration épiscopale VALIDE d'avant 1968 ?

A quoi servirait-il, en effet, de faire dire le VRAI rite de la messe par de FAUX prêtres ?

Serait-ce donc qu'après avoir obligé de VRAIS prêtres à dire une FAUSSE messe, l'on veuille désormais faire dire la messe du VRAI rite par de FAUX prêtres  ?

Serait-ce que l'on veuille «concilier» les VRAIS prêtres qui disent encore la VRAIE messe avec un clergé aussi INVALIDE que le FAUX CLERGE ANGLICAN ?

Une fois qu’il n’y aura plus de prêtres validement ordonnés, ils donneront la permission de célébrer la messe latine
Révérend Père Carl Pulvermacher OFMCap Ancien Rédacteur en Chef, The Angelus