Le vatican homosexuel
Retrouvez ici toutes les affaires touchant le « péché d’impureté contre nature » dans la secte Conciliaire
DOSSIER de RÉFÉRENCE :
St Pierre Damien, Docteur de l’Église, condamne la pédérastie cléricale et ceux qui la protègent
Publication du 22 janvier 2009
Saint Pierre Damien (1007-1072), Docteur de l’Église, Cardinal, dans son Liber Gomorrhianus (1048-1051) condamne avec une extrême sévérité la pédérastie cléricale et ceux qui la protègent, alors que Mgr Williamson à la Rose , bien que dûment alerté, l’a couverte pendant 10 ans en la personne de 2 abbés prédateurs-violeurs du séminaire de la FSSPX aux États-Unis, Urrutigoity et Ensey qu’il a ordonnés, fait ordonner et promus après avoir fait expulser de la FSSPX l’Abbé Morello, Supérieur du séminaire de LaReja, qui l’avait, ainsi que Mgr de Galarreta, canoniquement averti à temps . Il a également ordonné lui-même l’abbé pédéraste Marshall Roberts en 1996 à Winona. Traduction en français des extraits et commentaires de l’écrivain catholique américain Randy Engel (auteur du livre de 1300 pages « The Rite of Sodomy », juillet 2006) du « Liber Gomorrhianus » (1048-1051) de Saint Pierre Damien (1007-1072), Grand réformateur des Ordres catholiques, Cardinal, Docteur de l’Église, et collaborateur des Papes Saint Léon IX et Saint Grégoire VII. Traduction en français d'extraits du livre de Mme Engel sur la SSJ (Société Saint Jean) aux États-Unis. Présentation de l'Ordre du Temple.
- Ouvrir le message.
- Télécharger le message en PDF
Randy Engel : l’homosexualité du ‘pape’ Montini-Paul VI
Publication du 20 janvier 2009
Chapitre 19 – « Le pape Paul VI et le changement de paradigme de l’Église concernant l’homosexualité » extrait du livre « Le Rite de Sodomie : Homosexualité et Église Catholique de Rome » (1282 pages Juillet 2006, Randy Engel). Un document capital et accablant sur les réseaux cléricaux homosexuels au sommet de l’église conciliaire. Une étude terrifiante sur les multiples relations homosexuelles de Montini-Paul VI dénoncées par des témoignages. Après la dénonciation de l’affaire par l’abbé de Nantes en 1993, le dossier de l’évêque apostat Montini-Paul VI, s’alourdit et son procès de ‘béatification’ lancé par Wojtyla-Jean-Paul II est stoppé net et enterré. De tels réseaux cléricaux homosexuels organisés (en pour certains éléments satanistes) n’ont cessé de se développer depuis 30 ans, au sein du haut « clergé catholique » en particulier, et sont désormais couverts par l’abbé apostat Ratzinger-Benoît XVI. Nous complétons les travaux de Randy Engel par la traduction du témoignage de Franco Bellegrandi, ancien membre de la garde noble pontificale, qu’elle cite et dont le site Traditioninaction.org a mis en ligne les principaux passages de son livre de révélations sur Montini. Nous citons aussi l’article du même site au sujet du livre du Pr Guimarães. Le chapitre 19 du livre de Mme Engel contient également un récit explosif des décennies qui précédèrent Vatican II et des liens de Roncalli, du futur Benoît XV, du cardinal Gasparri, de Montini avec le cardinal Rampolla, membre de l’O.T.O. et même du futur Pie XII qui fut le secrétaire personnel de l’ancien secrétaire d’État de Léon XIII. Tout un réseau fait surface et en lisant les carrières de Roncalli et de Montini, et ensuite les liens avec la mafia, la maçonnerie et les escrocs financiers, une vision cohérente de la subversion de l’Église catholique émerge sur une période de 50 ans. Cet aspect du chapitre 19, dont l’homosexualité de Paul VI n’est qu’une partie réduite, mériterait des commentaires développés.
- [1] Première traduction en français du Chapitre 19 – « Le pape Paul VI et le changement de paradigme de l’Église concernant l’homosexualité » extrait du livre « Le Rite de Sodomie : Homosexualité et Église Catholique de Rome » (1282 pages Juillet 2006, Randy Engel) - Télécharger en PDF
- Ouvrir le message.
- Télécharger le message en PDF
Randy Engel interroge : Benoît XVI est-il un homosexuel ?
Publication du 29 décembre 2008
La New Oxford Review (conciliaire) recense le livre de Mme Randy Engel qui documente et dénonce la « colonisation homosexuelle de l’Église catholique » « Des correspondants à Rome signalent que le nouveau pape s’est pris d’un goût dispendieux pour les chaussures et accessoires de couturiers, qu’il s’est acquis une réputation de “comportement légèrement excentrique” et qu’il témoigne d’un “penchant pour le déguisement”. À la Noël 2005, le pape fut photographié avec un bonnet rouge bordé de fourrure d’un style médiéval, offrant ainsi au monde une image ouvertement maniérée. Un mois après, La Stampa rapporta que le pape s’était rendu en secret dans son ancienne résidence du 1, piazza Citta Leonina, vêtu d’une soutane noire de prêtre et en compagnie d’un autre accessoire, le très beau Don Georg Gaenswein, âgé de quarante-huit ans, qui est son secrétaire privé. » Randy Engel, Le Rite de la sodomie, juillet 2006. Ce VM contient des éléments importants sur le rôle du ‘cardinal’ pédéraste Wright (préfet de la congrégation pour le clergé), soutien actif de la haute-maçonnerie et faux traditionnaliste (dénoncé comme ‘félon’ par Jean Madiran), qui condamna Mgr Lefebvre le 6 mai 1975, à la demande de l’homosexuel Montini-Paul VI (affirmation de Randy Engel qui lui consacre le chapitre 19 de son livre), et décida la suppression de la FSSPX.
Le texte de Mme Engel que nous citons contient (voir l’annexe A) des scènes très pénibles de viol homosexuel (« au coca cola ») opérées par le futur cardinal Wright, évêque de Worcester (Pie XII a créé le diocèse de Worcester le 14 avril 1950, uniquement pour Wright), sur un autre ecclésiastique. Il est aussi question de ‘Mgr’ Wuerl (récemment promu ‘archevêque’ de Washington par Benoît XVI), ancien secrétaire personnel et protégé de ‘Mgr’ Wright. C’est précisément ce même abominable ‘cardinal’ Wright qui a participé à la commission des trois cardinaux qui jugea et condamna Mgr Lefebvre au Vatican le 6 mai 1975.
- Lire la suite…
- Télécharger le message en PDF
Chasse aux "prêtres" homosexuels
vendredi 31 octobre 2008
Le Journal Télévisé de TF1 présente une "réforme" de la Rome Conciliaire :
La chasse aux homosexuels dans les séminaires de l'église Conciliaire...
Cette "politologue", Fianneta Venner, qui est interrogée dans ce reportage est une extrémiste, spécialiste de la chasse à l'Opus Dei, et à tout ce qui est catholique et de droite en général. Le simple fait de l'interroger montre que la question religieuse est traitée par des anti-catholiques sur cette chaine TF1.
Vidéo - Extrait du Journal Télévisé de TF1
- Télécharger La vidéo - "JT de 20h de TF1, du 31 octobre 2008" - en ASF.
Le sophisme clérical mortel du « Manteau de Noé »
Publication du 17 juin 2008
De quelques Sophismes fallacieusement « catholiques » qui protègent efficacement les clercs infiltrés et qui préservent leur pouvoir de nuire de l’intérieur à la Sainte Église et au salut des fidèles. (premier article). Le réflexe de trop de clercs honnêtes réside en effet trop souvent dans un appel désordonné - voire en réalité blasphématoire - à la vertu théologale primordiale de La Charité, en sorte de couvrir par le silence ou par l’euphémisme, tous deux gravement coupables, et en invoquant ordinairement le « Manteau de Noé », les méfaits répétés et publiquement avérés – le plus souvent criminels contre la Foi catholique (et donc contre le salut des fidèles) - de ceux qu’ils croient à tort être demeurés leurs « confrères » dans le Sacerdoce.
- Lire la suite…
- Télécharger le message en PDF
L'entourage de Ratzinger compromis dans l'homosexualité
Publication du 20 octobre 2007
Tomaso Stenico, chef de bureau de la Congrégation du clergé et professeur au Latran professe son homosexualité à la télévision italienne en accueillant un homme prostitué dans son bureau du Vatican. Devant le scandale, Ratzinger doit le débarquer. Cette congrégation pour le clergé était encore tenue par l'abbé Castrillon Hoyos juqu'à une date encore récente. Maintenant que le « père », homosexuel militant, Stenico est déchargé de son enseignement à l'Université du Latran, l'abbé moderniste apostat Ratzinger pourrait de son côté le nommer dans la « Commission théologique » qui va « discuter » avec celle de la FSSPX ! L'ancien Anglican, Mgr. Williamson-‘Cunctator 'à la Rose , pourrait peut-être prendre, lui aussi, ce « père », homosexuel militant, Stenico sous sa protection comme il avait naguère protégé l'abbé Urrutigoity , alors inquiété pour de telles tendances au sein de la FSSPX aux USA, et dont nous avions relaté le cas dans notre message VM du 17 septembre. Et c'est avec cette Rome des « antichrists » que Mgr Fellay déclare vouloir engager des prétendues « discussions » doctrinales et obtenir la levée du décret des « excommunications » ?
- Ouvrir le message.
- Téléchargerle message en PDF
Castrillon Hoyos, l'artisan de la liberté religieuse en Colombie
Publication du 16 octobre 2007 Un maître de la négociation, qui a œuvré auprès de Pablo Escobar, le « Pape de la Coke », des guérilleros rebelles et des autorités de la Colombie, avant d'enfermer Mgr Fellay dans le piège des « discussions » avec Rome. Ces révélations sur l'homme avec qui Mgr Fellay négocie depuis 2000 un « processus » qui vise à remettre entre les mains de la Rome des « antichrists » l'œuvre de Mgr Lefebvre nous apprennent : • Qu'il a été l'artisan de la répudiation du catholicisme comme religion d'Etat en Colombie et de l'instauration de la liberté religieuse de Vatican II dans la nouvelle Constitution colombienne de 1991. • Qu'il s'est révélé un négociateur d'un machiavélisme et d'une efficacité redoutable auprès du narco-trafiquant Pablo Escobar, le « Pape de la Coke », et des guérilleros rebelles. • Qu'il a agit fortement en 2002 aux Etats-Unis afin de préserver les prêtres conciliaires pédophiles des justes sanctions que les « évêques » américains projetaient contre eux. Les promesses merveilleuses, dorées et brillantes que fait miroiter l'abbé Castrillon Hoyos sous les yeux émerveillés de Mgr Fellay ne sont rien d'autre, par une ironie du sort que celles qui furent promises à Escobar, c'est-à-dire une sorte de prison-palais à ciel ouvert. De même, il n'est demandé à Mgr Fellay que son engagement et son rattachement à Ratzinger, son poste de Supérieur général lui serait (disent-ils) conservé. Mais pour Escobar, tout cela a très mal fini et vite. Mgr Fellay devrait sérieusement méditer ce précédent, car, il est certain qu'il ne serait pas longtemps maintenu en place, dès que sa signature, tant attendue, serait acquise. Williamson-‘Cunctator' ou un autre, pourrait en effet bientôt la lui ravir pour permettre un contrôle direct de Rome sur la FSSPX et engager sa mise au pas, comme l'abbé Castrillon Hoyos a mis au pas la Fraternité Saint-Pierre en pilotant la rébellion interne des 16 contre l'abbé Bisig en fin juin 1999.
- Ouvrir le message.
- Télécharger le message en PDF
|