Accueil Newsletter Contact Nous Aider Pourquoi Virgo-Maria Qui sommes nous
 
Une info,
  une nouvelle,  
écrivez-nous !
  Alerte Infos      
Gaude, Maria Virgo, cunctas hæreses sola interemisti. (Trait de la Messe Salve, Sancta Parens)
Directeur de la Rédaction : Abbé Paul Schoonbroodt

Chronique de la « Corporate Reunion » des Anglicans avec la Rome moderniste

Vous retrouverez ici toutes nos analyses classée par ordre décroissant

Carlos Urrutigoity

Chronique de la « Corporate Reunion » des Anglicans avec la Rome moderniste

Nous développons dans ces colonnes une chronique de cette « Corporate reunion » d’origine anglicano-œcuménique qui s’avère déjà déterminante pour comprendre la mutation ratzinguérienne de l’église conciliaire.

 

 

 

1925-2010 : Ratzinger-Benoît XVI accomplit le plan Anglican visant à l’extinction du Sacerdoce sacrificiel catholique

Publication du 24 septembre 2010

Benoit XVI et Elisabeth II, Photo Dylan Martinez / Reuters
Photo Dylan Martinez / Reuters

Info Virgo-Maria.orgScoop : Lettre du cardinal Mercier à Dom Beauduin du 15/02/1925 (Irenikon, 1931).
Nouvelle pièce factuelle au dossier de la subversion du Sacerdoce et de l’Église catholiques par les milieux anglicans.
Le triomphe actuel du plan de 1894 du sataniste Rampolla porté par Ratzinger-Benoît XVI en 2010 est salué avec joie par les milieux ralliés Ecclesia Dei. Le cardinal belge écrit à Dom Beauduin le 15 février 1925, pour lui exprimer combien il a apprécié le mémoire du Bénédictin (ancien membre de l’Intelligence Service britannique, comme le sera plus tard Malcom Muggeridge, le mentor de Mgr Williamson) préconisant « L’Eglise anglicane unie mais non absorbée » et l’instauration d’un Patriarcat anglican au sein de l’Église catholique : « ce m'est une révélation et, du même coup, une espérance ». « Jusqu'à présent je n'avais jamais écarté, sans doute, la possibilité d'une réunion de l'Eglise anglicane à l'Eglise romaine, mais je ne voyais ni n'entrevoyais aucune formule concrète de réalisation » « Votre exposé nous fait monter et voir beaucoup plus en large... J'ai le pressentiment que cette communication ferait faire un pas de géant vers la réunion à un groupe important d'anglo-catholiques. »
Et le cardinal Mercier ajoute : « Les Anglais, gens pratiques, attachent beaucoup plus d'importance à des institutions qu'à des idées ». Bref, l’accord pratique avant l’accord doctrinal !

Cela ne vous rappelle rien ? N’est-ce pas là le discours de l’IBP et d’un abbé Laguérie ? N’est-ce pas encore l’idée que l’ex(?)-Anglican, Mgr Williamson distille habilement depuis deux semaines, en feignant de la combattre et de renouveler son allégeance à Mgr Fellay ? Patriarcat, Pallium, « Corporate Reunion », reconnaissance d’un faux clergé (ennemi de toujours de l’Église catholique et du Sacerdoce sacrificiel catholique), autant de mots clés qui dévoilent le projet réel que Ratzinger-Benoît XVI accomplit sous nos yeux, et sous les yeux aveugles des mauvais « catholiques » actuels ignorants et paresseux.

  1. Ouvrir le message.
  2. Télécharger le message en PDF PDF

 

Anglicans : Ratzinger accomplit le plan R+C du cardinal sataniste Rampolla
Info Virgo-Maria.org (SCOOP : la Lettre du 19 septembre 1894)

Publication du 16 septembre 2010

Elisabeth II et Benoit XVI

La visite officielle de l’abbé apostat Ratzinger-Benoît XVI (chef de la fausse "église" Conciliaire qui a éclipsé la véritable Église catholique), en Écosse et en Angleterre du 16 au 19 septembre 2010, doit être comprise comme une étape majeure dans la réalisation du plan détaillé par le cardinal luciférien Rampolla del Tindaro, membre de l’O.T.O. (Ordo Templi Orientis). Dans une lettre de 1894, parue en 1895 (Revue Anglo-Romaine, Tome I, 1895, pages 392 à 394), le cardinal infiltré auprès du Pape Léon XIII, dévoile à l’abbé Portal (prêtre intrigant, secrètement sacré évêque, relais des Anglicans et de Lord Halifax, ce dernier très proche de la couronne britannique, au sein de l’Église), le projet de réunion des Anglicans et des Catholiques dans une structure commune.

Rampolla souhaitait une « renaissance religieuse générale » avec « la nation anglaise à la tête de ce salutaire retour du monde à la vie chrétienne » ! Un siècle avant le triomphe mondialiste des cercles d’influence anglo-saxon (Round Table, RIIA, CFR, Bilderberg, Commission Trilatérale, etc.) et du clan Rothschild de Londres, le cardinal franc-maçon exposait le schéma général de subversion de l’Église catholique dont Ratzinger-Benoît XVI s’affirme aujourd’hui comme le réalisateur lointain mais fidèle.

  1. Ouvrir le message.
  2. Télécharger le message en PDF PDF

 

L’abbé Scott (FSSPX) rejette la « Corporate reunion » anticatholique des Anglicans et de Ratzinger-Benoît XVI, sévèrement condamnée par la Sainte Église

Publication du 14 janvier 2010

Peter ScottLe pseudo-« évêque » ‘Mgr’ Hepworth, le chef du clan Anglican de la TAC, dont les Ordres ont été déclarés infailliblement « totalement nuls et absolument vains » par le Pape Léon XIII en 1896, va bientôt se rallier à l’église Conciliaire de Ratzinger-Benoît XVI, en conservant ses traditions protestantes, ce qui provoque la « grande joie » de Mgr Fellay, le successeur de Mgr Lefebvre, qui s’acharne à détruire son œuvre.

« l’anglicanisme repose sur des ordres invalides et n’a donc pour sacrements valides que le baptême et le mariage »
Abbé Scott (FSSPX)

Face au même évènement, Mgr Fellay  exprime sa « grande joie » (‘Grosse Freunde’)  devant l’union de l’église Conciliaire et du TAC (Communion Traditionnelle Anglicane) que réalise la pseudo ‘constitution apostolique’ de Ratzinger-Benoît XVI : Anglicanorum coetibus. Le successeur de Mgr Lefebvre à la tête de la FSSPX se réjouit donc du « don précieux » et du « trésor à partager » que constituent les traditions protestantes, hérétiques et anticatholiques anglicanes mises en place par l’hérésiarque archevêque Cranmer, dont la réforme diabolique fit couler tant de sang catholique en Angleterre.
Nous connaissions déjà la profonde ignorance théologique et historique de Mgr Fellay, manifestée publiquement au Gabon au sujet des Papes Libère et Honorius, mais désormais quel naufrage de Mgr Fellay qui applaudit des deux mains devant les traditions protestantes anglicanes, maintes fois sévèrement et infailliblement condamnées par la Sainte Église.

Quelle crédibilité reste-t-il encore à Mgr Fellay pour mener des « discussions doctrinales » avec la Rome moderniste antichrist, et quelle légitimité a-t-il encore à diriger la FSSPX, devant son évidente incompétence théologique ?

  1. Ouvrir le message.
  2. Télécharger le message en PDF PDF

 

Un prochain « Vatican II » chez les Orthodoxes : Espérance de Ratzinger-Benoît XVI et des Rose+Croix Anglo-saxons et « miracle » maçonnique pour lequel Mgr Fellay fait prier la FSSPX

Publication du 11 janvier 2010

Ratzinger et Cyrille 1erCe concile d’« aggiornamento » des Orthodoxes  aurait

      • pour but premier d’autoriser le mariage des évêques (comme chez les Anglicans),
      • pour but second d’engager la liquidation du monachisme orthodoxe et
      • pour but principal – mais occulte – de parvenir à rendre invalide les sacres des évêques orthodoxes, et donc les ordres sacrificiels orthodoxes qui – à l’inverse de ceux des Anglicans – sont toujours restés valides, but caché qui est l’objectif ultime du projet satanique Rose+Croix des loges Anglicanes qui, en détruisant les saints ordres sacrificiels valides de la Nouvelle et Éternelle Alliance institués par Notre-Seigneur Jésus-Christ, préparent activement l’avènement du gouvernement mondial et de la religion maçonnique universelle de l’Antéchrist.

Ce projet s’inscrit dans celui de la « Corporate reunion » (cf. www.rore-sanctifica.org) qui a déjà réuni l’église Conciliaire « œcuménique » maçonnique de Ratzinger-Benoît XVI et les Anglicans du TAC (prétendue « Constitution apostolique » Anglicanorum Coetibus de novembre 2009), les Orthodoxes étant ciblés par les milieux anglicano-Rose+Croix pour devenir la « troisième branche » dans la « théorie des branches » (sévèrement condamnée par la Sainte Église, voir www.rore-sanctifica.org) du pasteur Anglican Pusey, père du subversif Mouvement d’Oxford dans les années 1830-1850 de l’Angleterre victorienne.

L’élection de Cyrille, un artisan du « dialogue » (concept maçonnique) fait irrésistiblement penser à celle de Roncalli-Jean XIII, et le Département des relations extérieures du Patriarcat de Moscou semble jouer un rôle analogue au « Secrétariat pour l’Unité des Chrétiens » dirigée par le Jésuite Franc-maçon, le cardinal Béa. Hilarion, qui a a succédé à Cyrille, à la tête du Département des relations extérieures du Patriarcat de Moscou, est très probablement un agent au service des mondialistes anglo-américains, il a été formé en Angleterre. Aurait-il des liens avec les frankistes  de la maison Rothschild de Londres ?

  1. Ouvrir le message.
  2. Télécharger le message en PDF PDF

 

Union Rome-Anglicans : Gordon Brown veut écarter les lois successorales de la Couronne britannique qui font obstacle à la « Corporate Reunion »

Publication du 26 avril 2009

Gordon BrownPar une prochaine proposition du Premier Ministre Gordon Brown, la loi (1701 Act of Settlement ), instaurant une discrimination contre les Catholiques en interdisant à un héritier de la Couronne d’épouser un Catholique, devrait être prochainement abrogée par le Parlement britannique, ce qui ouvrirait la voie du trône à un futur héritier Catholique. La confidence  a été faite par le « Cardinal » Cormac Murphy-O'Connor, l’« archevêque » de Westminster, à une réunion des parlementaires catholiques le 26 mars à Londres. Cette réforme, appelée le « disestablishment », ne rencontre pas d’opposition sérieuse de la part de l’« archevêque » de Cantorbéry. Rares sont en effet aujourd’hui nos contemporains qui réalisent que le Royaume-Uni est statutairement la seule théocratie du monde : statutairement en effet, le Roi ou la Reine d’Angleterre est à la fois :

  • le chef d’État du Royaume-Uni
  • le chef de l’ "église" Anglicane
  • le chef de la Maçonnerie Écossaise (et R+C).

C’était du reste la raison de ses assauts incessants contre le Saint-Siège au XIXème siècle, pour lesquels l’Angleterre avait fomentée en sous-main les deux guerres d’Italie. La victoire totale ayant été enfin obtenue à l’intérieur même des plus hautes sphères de l’Église Catholique au concile Vatican II, les choses ont bien changée en un demi-siècle, l’ancienne Rome papale étant désormais intégralement investie. Cette convergence consacrerait le primat anglo-saxon sur l’ "église" Conciliaire et le triomphe des milieux anglicans sur les restes du catholicisme en ruine, dont ils auraient pris le contrôle. Au terme de cette "Corporate reunion" multiple, aboutissement de la secte secrète de l'Order of the Corporate Reunion du XIX° siècle, la voie serait alors ouverte au gouvernement de l'Antéchrist, le véritable Sacerdoce sacrificiel de Melchisédech que Notre Seigneur avait substitué au Sacerdoce sacrificiel d’Aaron des sacrifices d’animaux au temple de Jérusalem lors de la Cène du jeudi Saint en instituant en Son Sang la Nouvelle et Éternelle Alliance,  étant en passe dès lors d’être sacramentellement éradiqué sur toute la terre.

  1. Ouvrir le message.
  2. Télécharger le message en PDF PDF

 

Rowan Williams, pélerin de Lourdes qui dit l’« homosexualité comparable au mariage »

Publication du 7 octobre 2008

Rowan WilliamsChronique de la « Corporate Reunion » des Anglicans avec la Rome moderniste – n°8. - L’‘archevêque’ de Cantorbéry, chef de la Communion Anglicane, vient de se rendre à Lourdes pour y manifester sa reconnaissance des apparitions mariales. Au même moment ses écrits dans lesquels il dit toute son estime des relations homosexuelles en les plaçant au niveau du mariage, sont devenus publics dans le monde anglo-saxon. Comment ne pas penser à l’ex(?)-Anglican Mgr Williamson, l’évêque à la Rose  de la FSSPX, qui se présente en rempart de la famille et de la Tradition, et qui a protégé, ordonné et promu pendant plus de 10 ans des clercs violeurs-prédateurs homosexuels au sein de la FSSPX ?
A en juger d’après l’exemple de Williams, dévotion mariale et éloge de la sodomie semblent faire bon ménage chez les Anglicans. Ce chef de la secte Anglicane va même jusqu’à écrire qu’une « relation sexuelle active (…) reflète l’amour de Dieu » ! (sic)

  • [1] Correspondance de l’ « archevêque » de Cantorbéry où en 2000 il équipare l’homosexualité au mariage - Télécharger en PDF PDF
  1. Lire la suite…
  2. Télécharger le message en PDF PDF

 

Le piège Anglican de Benoît XVI : la face cachée du Motu Proprio

Publication du 11 septembre 2008

Fausse « messe » anglicane invalideRésistance Catholique’ résume les faits collectés par CSI et VM sur l’arrière fond anglican du piège du Motu Proprio tendu par Benoît XVI-Ratzinger. « Mgr Fellay va-t-il enfin comprendre la véritable histoire de l’œcuménisme et surtout la véritable nature des dirigeants du Vatican avec qui il négocie en coulisse ? »

[1] « La face cachée du Motu Proprio »  – Résistance catholique - Télécharger en PDF PDF

 

  1. Lire la suite…
  2. Télécharger le message en PDF PDF

 

Rore Sanctifica : Un promoteur ignoré de la « Corporate reunion » avec les Anglicans : Ambrose Philipps de Lisle (1809-1878)

Publication du 13 août 2008

Rore SanctificaLe CIRS dévoile le rôle important et ignoré d’Ambrose Philipps de Lisle, un anglican converti au catholicisme au XIX° siècle. Ce communiqué apporte la révélation d’une approbation du principe de la « Corporate reunion » arrachée à Pie IX, et d’une consécration épiscopale clandestine à Venise, par des évêques catholiques en 1877.

  1. Lire la suite…
  2. Télécharger le message en PDF PDF

 

Rowan Williams désavoué au Synode de l’ « Église » d’Angleterre

Publication du 12 août 2008

Rowan WilliamsChronique de la « Corporate Reunion » des Anglicans avec la Rome modernisten°7.  La tentative de l’Anglican Rowan Williams, prétendu « archevêque » de Cantorbéry, au Synode de la prétendue « Église » d’Angleterre le 7 juillet 2008, pour obtenir des conditions de préservation pour l’aile traditionnelle, a échoué. Il a été ignoré par ses confrères, déterminés à imposer l’ « ordination » des femmes évêques à tous. Cet échec apparent renforce la démarche des Anglo-catholiques vers Benoît XVI-Ratzinger.

 

  1. Lire la suite…
  2. Télécharger le message en PDF PDF

 

Benoît XVI-Ratzinger examine la « Corporate reunion » avec les Anglicans invalides du TAC

Publication du 10 août 2008

Le triomphe posthume du projet Anglican secret du bénédictin Dom Beauduin. Chronique de la « Corporate Reunion » des Anglicans avec la Rome moderniste – n°6. Mgr Hepworth, chef du TAC, publie la réponse en date du 5 juillet 2008 que lui a adressée le ‘cardinal’ Levada après sa lettre du 9 octobre 2007 à Rome : « je souhaite vous assurer de la sérieuse attention que la Congrégation a porté à la recherche de l'unité en bloc (Corporate unity) soulevée dans cette lettre ». En parallèle des négociations secrètes menées avec Mgr Fellay pour l’amener à signer le ralliement de l’œuvre de Mgr Lefebvre, le Vatican négocie également l’intégration de la communauté Anglicane du TAC aux Ordres invalides, alors même que la secte Anglicane connaît des convulsions.

 

  1. Lire la suite…
  2. Télécharger le message en PDF PDF

 

Le Grand Rabbin de Grande-Bretagne prêche le noachisme devant les Anglicans à Lambeth 2008 (Kent)

Publication du 9 août 2008

Sir Jonathan SacksTraduction en français du discours de Sir Jonathan Sacks, grand rabbin de Grande-Bretagne et du Commonwealth, à la conférence Anglicane de Lambeth, le 29 juillet 2008. Appréciation de Lambeth dans le rapport final.

 

 

 

  1. Lire la suite…
  2. Télécharger le message en PDF PDF

 

The Times : Rome prendra-t-elle réellement les Anglicans traditionnels ?

Publication du 9 août 2008

John BroadhurstTraduction en français d’un article de Ruth Gledhill (The Times). Chronique de la « Corporate Reunion » des Anglicans avec la Rome modernisten°5. La chroniqueuse religieuse du Times expose les multiples obstacles à une réunion Corporate. Lettre du faux évêque de Fulham, John Broadhurst, président du mouvement Forward in the Faith. Que Monsieur John Broadhurst ait été reçu par Rome, séparément des Anglo-catholiques, apporte un indice supplémentaire que le plan de Ratzinger va bien au-delà de la simple réunion de la partie traditionnelle.

 

 

  1. Lire la suite…
  2. Télécharger le message en PDF PDF

 

Accord secret Anglicans-Rome : la Fraternité St Grégoire le Grand

Publication du 8 août 2008

Rome négocie en secret avec les Anglo-catholiques, dans le dos des pseudo-évêques conciliaires de Grande-Bretagne, afin de préparer la ‘Corporate reunion’ de la High Church avec l’abbé apostat Benoît XVI-Ratzinger, un projet de type Patriarcal : la Fraternité Saint Grégoire le Grand. Chronique de la « Corporate Reunion » des Anglicans avec la Rome moderniste.n°4. Le Motu Proprio et un projet de « latin à toutes les messes » pourraient être les supports de cette réunion en bloc. Traduction en français des articles de Damian Thompson (Telegraph).

 

  1. Lire la suite…
  2. Télécharger le message en PDF PDF

 

Le Synode de l’ « Église » d’Angleterre décrète les femmes ‘évêques’. Burnham lance la ‘Corporate Reunion’

Publication du 6 août 2008

Andrew BurnhamCette décision a été prise le 7 juillet 2008. Une rupture qui amorce la ‘Corporate Reunion’ des Anglo-Catholiques avec l’église conciliaire de Ratzinger. Le faux évêque Burnham annonce le ralliement en bloc des Anglo-catholiques avec la Rome apostate. Chronique de la « Corporate Reunion » des Anglicans avec la Rome moderniste – n°3.

 

 

 

 

  1. Lire la suite…
  2. Télécharger le message en PDF PDF

 

Le GAFCON évite la scission formelle des Anglicans, mais prépare la réunion des Anglo-Catholiques avec Rome

Publication du 4 août 2008

Peter AkinolaDamian Thompson, chroniqueur du Telegraph montre l’apparente temporisation des Anglo-catholiques au sein de l’Anglicanisme, lors de la réunion du GAFCON à Jérsusalem,  Chronique de la « Corporate Reunion » des Anglicans avec la Rome modernisten°2. Le temps est venu (…) d’un cardinal Anglais attelé à ce travail et de nouvelles structures Telegraph. Quelle structures, sinon celle d’un Patriarcat Anglican, au sein de l’église conciliaire. Quel pseudo-cardinal sinon le dominicain de Cambridge, Aidan Nichols ? Cette réunion du GAFCON devance la conférence de Lambeth qui s’est terminée le 3 août et au terme de laquelle, la Rome de Ratzinger devrait amorcer ses manœuvres pour réaliser le plan de Dom Beauduin.

 

 

  1. Lire la suite…
  2. Télécharger le message en PDF PDF

 

La finalité du Motu Proprio : un instrument œcuménique d’union des Anglicans avec Rome

Publication du 21 juillet 2008

Damian Thomspon, observateur religieux du  Daily TelegraphLe Telegraph « en a déjà trop dit… ». Chronique de la « Corporate Reunion » des Anglicans avec la Rome moderniste – n°1. La promulgation du Motu Proprio pour l’usage du rite de Jean XXIII était à double détente : un premier coup pour appâter la FSSPX et précipiter la signature de son ralliement par Mgr Fellay, et un second coup pour préparer, essentiellement en Grande-Bretagne et dans le monde anglo-saxon, la réunion massive de communautés anglicanes avec la Rome moderniste. Le site Virgo-Maria.org est le seul organe international d’information qui ait décrypté et annoncé  ce plan de recomposition de l’église conciliaire, en faisant connaître dès le printemps 2006, le document fondateur de Dom Beauduin lu par le cardinal Mercier aux conversations de Malines en 1924 : « L’église Anglicane unie non absorbée ».

 

 

 

  1. Lire la suite…
  2. Télécharger le message en PDF PDF

 

 

SUITE et FIN de L'Opération Rampolla – La véritable «feuille de route» anglicane de l'abbé Ratzinger - Partie 3/3

Publication du 9 mai 2006

Mariano Rampolla del TindaroLa véritable «feuille de route» anglicane de l'abbé Ratzinger. La réunion, jusqu'à la fusion, de l'Église conciliaire (déjà en voie d'anglicanisation progressive depuis 1968) avec la Communion anglicane et avec le patriarcat Orthodoxe. Publication de l'étude de CSI du 22 mai 2005. Depuis douze mois, les différentes actions entreprises par l'abbé Ratzinger et les réactions du monde schismatique Orthodoxe ou du monde Anglican confirment les éléments du plan presque séculaire de subversion de l'Église catholique que cette étude mettait à jour. 1- Non plus «pape», mais «évêque de Rome» et patriarche de l'«Église latine». 2- L'anglicanisation progressive du clergé conciliaire depuis 1968, date du rite Montinien. FIN de l'étude Les parties 1/3 et 2/3 de l'étude sont disponibles dans les messages de Virgo Maria diffusés depuis la date du 30 avril 2006.

 

  1. Ouvrir le message.
  2. Télécharger le message en PDF PDF

 

SUITE de L’Opération Rampolla – La véritable «feuille de route» anglicane de l'abbé Ratzinger - Partie 2/3

Publication du 2 mai 2006

Mariano Rampolla del TindaroLa véritable «feuille de route» anglicane de l'abbé Ratzinger. La réunion, jusqu'à la fusion, de l'Église conciliaire (déjà en voie d'anglicanisation progressive depuis 1968) avec la Communion anglicane et avec le patriarcat Orthodoxe. Publication de l’étude de CSI du 22 mai 2005. Depuis douze mois, les différentes actions entreprises par l’abbé Ratzinger et les réactions du monde schismatique Orthodoxe ou du monde Anglican confirment les éléments du plan presque séculaire de subversion de l’Église catholique que cette étude mettait à jour. -1- Non plus «pape», mais «évêque de Rome» et patriarche de l'«Église latine». -2- L'anglicanisation progressive du clergé conciliaire depuis 1968, date du rite Montinien. A suivre…

  • La partie 1/3 de l’étude est disponible dans le message de Virgo Maria diffusé à la date du 30 avril 2006.

 

  1. Ouvrir le message.
  2. Télécharger le message en PDF PDF

 

L’Opération Rampolla – La véritable «feuille de route» anglicane de l'abbé Ratzinger - Partie 1/3

Publication du 30 avril 2006

Mariano Rampolla del TindaroLa véritable «feuille de route» anglicane de l'abbé Ratzinger. La réunion, jusqu'à la fusion, de l'Église conciliaire (déjà en voie d'anglicanisation progressive depuis 1968) avec la Communion anglicane et avec le patriarcat Orthodoxe. Publication de l’étude de CSI du 22 mai 2005. Depuis douze mois, les différentes actions entreprises par l’abbé Ratzinger et les réactions du monde schismatique Orthodoxe ou du monde Anglican confirment les éléments du plan presque séculaire de subversion de l’Église catholique que cette étude mettait à jour. -1- Non plus «pape», mais «évêque de Rome» et patriarche de l'«Église latine». -2- L'anglicanisation progressive du clergé conciliaire depuis 1968, date du rite Montinien. A suivre… 

[1] Annexes de l’étude sur L’Opération RampollaTélécharger en PDF PDF

 

  1. Ouvrir le message.
  2. Télécharger le message en PDF PDF

 

Patriarcat (Dom Beauduin - 1925) L'Église Anglicane unie non absorbée - La FSSPX "patriarcale"

Publication du 10 avril 2006

Le "Patriarcat Anglican", cheval de Troie dans l'Église. Les 4° conversations anglicanes de Malines (1925) - Le mémoire de Dom Beauduin o.s.b., maître de Dom Botte - Un modèle inversé très actuel pour l'« union » de la FSSPX avec Rome. Les tentatives Anglicanes de subversion de l'Église catholique au XIX° siècle - Vers 1890 : de l'étude du Patriarcat dans les milieux Anglicans et de leur arrière-fond Rose+Croix au projet de 1925 de Dom Beauduin-Lord Halifax - Une démonstration de Dom Beauduin basée sur une imposture historique - Dom Beauduin prophète des conceptions du "Patriarcat" exprimées par Joseph Ratzinger depuis 1969 - Le mécano patriarcal Anglican, instrument de la refonte de l'Église conciliaire à l'image des multinationales anglo-saxonnes qui dominent le mondialisme actuel - La transmutation organisationnelle de l'Église conciliaire à rebours de la constitution royale de la Sainte Église et de la Chrétienté - Mgr Lefebvre fidèle à la conception royale catholique opposé à Mgr Fellay de plus en plus acquis aux méthodes d'opacité caractéristiques de la maçonnerie - La forme de la « réconciliation » imaginée par Dom Beauduin pour unir l'Église anglicane à Rome - Il y a un an, l'analyse prémonitoire de CSI, dénonçant le projet Anglican de Pusey - La FSSPX en 2006 et l'actualité du projet de Dom Beauduin, alors que l'abbé Ratzinger dirige la manœuvre - LA RÉALITE, DU FAIT DE L'INVALIDITÉ DE PONTIFICALIS ROMANI (1968) - L'UNION DE 1925 - LE « PROCESSUS DE RÉCONCILIATION » DE 2006.

  1. Ouvrir le message.
  2. Télécharger le message en PDF PDF

 

 

 

 

Haut
 

Publications de Virgo-Maria.org | Nous écrire | Contact Webmaster | Rore Sanctifica | Les Amis du Christ Roi de France | Fides Facta

Copyright © 2006-2012 Virgo-Maria.org . All rights reserved.