Analyses de Décembre 2010
Vous retrouverez ici toutes nos analyses classées par ordre décroissant
Saint et joyeux Noël 2010 !
Publication du 24 décembre 2010
Les clercs, par leur indifférence au Sacerdoce, veulent-ils rendre l’Incarnation vaine ? La joie de l’Incarnation de Notre Seigneur Jésus-Christ, prolongée par la transmission de son Sacerdoce aux apôtres puis aux évêques, de génération en génération, jusqu’à notre temps d’apostasie où la destruction de la validité du Sacerdoce sacrificiel catholique et des sacrements qui lui sont liés, ne suscite qu’une parfaite indifférence de la part de la presque totalité des clercs, comme si l’Incarnation de Notre Seigneur Jésus-Christ avait été vaine. Quelle décadence pour ces clercs qui, loin de défendre les fruits de l’Incarnation de Notre Sauveur, s’acharnent à pourchasser et tenter de faire taire tous ceux qui se rebellent contre cette destruction du Sacerdoce catholique sacramentellement valide. Quelle singulière veille de Noël !
- Ouvrir le message.
- Télécharger le message en PDF
L’abbé Méramo (r-FSSPX) alerte les fidèles sur l’Antéchrist
Publication du 13 décembre 2010
Nous sommes heureux de publier la traduction inédite du texte de l’abbé Méramo, prêtre expulsé de la FSSPX en 2009 par Mgr Fellay, en raison de sa fidélité à Mgr Lefebvre et de son refus de célébrer le « cœur catholique » de Ratzinger-Benoît désigné par le fondateur de la FSSPX sous le vocable du « serpent ». À ce titre, il importe de le lire car son texte place face aux réalités religieuses que nous vivons et désintoxique du climat artificiel entretenu par Mgr Fellay pour égarer les âmes. À l’opposé de sa véritable mission en tant qu’évêque catholique, Mgr Fellay s’acharne en effet à leur masquer la gravité des évènements et le rôle pernicieux et destructeur du prétendu « pontificat » de l’abbé apostat Ratzinger-Benoît XVI, assassin des âmes qu’il précipite en Enfer par ses manœuvres et ses séductions.
- Ouvrir le message.
- Télécharger le message en PDF
Les abbés Vérité et Schoonbroodt, deux combattants intrépides de la préservation du Sacerdoce sacrificiel catholique
Publication du 12 décembre 2010
Photo du 22 juillet 1990, de l’abbé Paul Schoonbroodt, Curé de l’Eglise du Sacré Cœur de Steffeshausen (Belgique), (directeur des sites Virgo-Maria.org et Rore-Sanctifica.org, le défenseur inflexible du Sacerdoce catholique sacramentellement valide et de la messe de Saint Pie V), et de l’abbé Joseph Vérité (du diocèse de Nantes, rappelé à Dieu le 26 août 2010), qui fut le prédicateur infatigable des retraites selon la méthode des exercices spirituels de saint Ignace de Loyola.
- Ouvrir le message.
- Télécharger le message en PDF
Toutes les Actualités et analyses
|