Accueil Newsletter Contact Nous Aider Pourquoi Virgo-Maria Qui sommes nous
Gaude, Maria Virgo, cunctas hæreses sola interemisti. (Trait de la Messe Salve, Sancta Parens)
Directeur de la Rédaction : Abbé Paul Schoonbroodt

Toutes les Actualités et analyses de l'année 2011

Une info, une nouvelle, écrivez-nous !
Alerte Infos

Analyses de Février 2011

Vous retrouverez ici toutes nos analyses classées par ordre décroissant

 

 

 

Lettre Ouverte de Yantsos à Mgr Fellay, Supérieur Général de la FSSPX

Publication du 19 février 2011

Mgr Bernard Fellay

L’écrivain L.Yantsos s’étonne publiquement de la diligence fébrile de l’abbé Schmidberger (la Taupe n°2 incrustée depuis 1972 au sein de la FSSPX) pour exonérer l’abbé apostat Ratzinger-Benoît XVI de tout soupçon d’homosexualité.  En réalité les rumeurs s’amplifient sur l’homosexualité du chef apostat de l’église Conciliaire et il est surprenant que son ami d’enfance, l’abbé Schmidberger cherche deséspérément à les étouffer sous le « sceau du secret ».

Nous relayons cette lettre ouverte que l’écrivain Laura Yantsos adresse à Mgr Fellay sur la question de l’homosexualité de Ratzinger-Benoît XVI.

Rappelons que l’homosexualité de Ratzinger-Benoît XVI a déjà été dénoncée récemment sur les chaînes de télévision des États-Unis par Hutton Gibson, le père de l’acteur-producteur Mel Gibson, le réalisateur du film « La Passion du Christ », et que dans certains milieux bien informés, le chef apostat de l’église conciliaire est désormais surnommé « Joséphine »

Fait troublant, l’abbé apostat Ratzinger-Benoît XVI ne cache désormais plus son attirance pour les jeunes hommes au torse bombé et aux tenues moulantes. Il s’est ainsi délecté publiquement le 15 décembre 2010, entouré de toute sa Curie, au Vatican, lors d’un spectacle donné par une troupe de chippendales  pro-gay venus se produire à demi-dénudés en plein Vatican.

  1. Ouvrir le message.
  2. Télécharger le message en PDF PDF

 

 

 

L’abbé Paladadino démonte les falsifications opérées par l’abbé Ricossa

Publication du 14 février 2011

Francesco Ricossa

AUTRES FALSIFICATIONS DE L’ABBÉ RICOSSA. NOTRE RÉPONSE À SA « NON-RÉPONSE »... SUITE DE NOTRE PREMIER DOCUMENT D’OCTOBRE 2009. LA FALSIFICATION DE LA PENSÉE DU CARDINAL BILLOT... OU « L’APOCALYPSE SELON RICOSSA » PAR DON FRANCESCO-MARIA PALADINO.

Nous publions le texte (voir ci-dessous) que nous adressé l’abbé Paladino, dans lequel il démontre comment le très « étrange » abbé Ricossa se livre à de véritables falsifications des commentaires du cardinal Billot sur le texte inspiré de l’Apocalypse de Saint Jean.

Cette manœuvre passablement « surprenante » de l’abbé Ricossa a pour effet objectif d’ôter toute valeur au texte de l’Apocalypse, pour l’interprétation par les clercs et les fidèles catholiques des évènements actuels et à venir, et en particulier de la venue de l’Antéchrist annoncée par les Saintes Écritures (Révélation).

Autant dire que les petites « combines » de l’abbé Ricossa n’ont rien d’innocent, et qu’il accomplit de facto, (volens nolens ?) à son poste un travail de sape très utile pour les ennemis de l’Église en ôtant aux clercs et aux fidèles les boussoles que la Divine Providence leur a données pour traverser cette crise épouvantable.

Déjà en octobre 2009, l’abbé Paladino avait amorcé une première mise à nu des falsifications opérées par le Supérieur de l’IMBC. VM avait publié  ce texte le 30 octobre 2009. Les lecteurs ont donc déjà été bien mis en garde envers les articles de l’abbé Ricossa.

  1. Ouvrir le message.
  2. Télécharger le message en PDF PDF

 

 

Toutes les Actualités et analyses

 

Haut

Publications de Virgo-Maria.org | Nous écrire | Contact Webmaster | Rore Sanctifica | Les Amis du Christ Roi de France | Fides Facta

Copyright © 2006-2012 Virgo-Maria.org . All rights reserved.