Accueil Newsletter Contact Nous Aider Pourquoi Virgo-Maria Qui sommes nous
Gaude, Maria Virgo, cunctas hæreses sola interemisti. (Trait de la Messe Salve, Sancta Parens)
Directeur de la Rédaction : Abbé Paul Schoonbroodt

Toutes les Actualités et analyses de l'année 2010

Une info, une nouvelle, écrivez-nous !
Alerte Infos

Analyses de Juillet 2010

Vous retrouverez ici toutes nos analyses classées par ordre décroissant

 

2° Neuvaine pour demander la guérison de l’abbé Bruno Schaeffer

Publication du 25 juillet 2010

Abbé Bruno SchaefferNous avions lancé le 21 mars 2010, une première neuvaine pour l’abbé Bruno Schaeffer, ordonné validement par Mgr Ngo Dinh Thuc, et officiant à l’église Saint Nicolas du Chardonnet (il est non una cum) qui est gravement malade. Nous apprenons qu’il sera opéré le 2 août 2010.

Nous invitons les milliers de fidèles et de clercs qui nous lisent à entreprendre une deuxième neuvaine de prières pour obtenir la guérison de l’abbé Bruno Schaeffer, et la poursuite sereine de son apostolat auprès des âmes.

Cette neuvaine commencera le mardi 27 juillet 2010 et s’achèvera le mercredi 4 août 2010, fête de Saint Dominique et vigile de la Dédicace de Notre-Dame des Neiges.

Nous remarquons, pour notre part sans étonnement, que l’abbé de Cacqueray (supérieur du District de France de la FSSPX, aux ordres des abbés Celier et Lorans) s’est à ce jour abstenu de toute démarche spirituelle semblable, à propos de son confrère l’abbé Bruno Schaeffer, actuellement très malade.

  1. Ouvrir le message.
  2. Télécharger le message en PDF PDF

 

L’abbé de Cacqueray interdit à l’abbé Gendron (FSSPX) de dire la messe dans la chapelle de l’ancien chauffeur de Mgr Lefebvre… et ce tartuffe demande aux fidèles de « recevoir aisément les sacrements » pendant l’été !
Se moque-t-il de Dieu ?

Publication du 17 juillet 2010

Max Barret et Mgr Marcel LefebvreDEMENTI  DE MAX BARRET du 16 juillet 2010 à 22h45 suite à la publication du VM du 16 juillet 2010 – Suite au démenti de Max Barret, nous avons modifié le texte du VM publié le 16 juillet 2010 comme suit. – VOIR  LE COMMENTAIRE DE VIRGO-MARIA.ORG sur le DEMENTI de MAX BARRET EN FIN DE MESSAGE.

Max Barret, ancien chauffeur de Mgr Lefebvre, dénonce l’acharnement de l’abbé de Cacqueray contre lui-même et les fidèles de la paroisse traditionnelle des Dombes qu’il a fondée. L’abbé de Cacqueray a fait monter l’abbé Jacques Laguérie au créneau pour interdire à l’abbé Gendron de dire la messe dans la chapelle de Max Barret. L’abbé Gendron (FSSPX), malade et secourant charitablement sa mère et sa sœur malades, qui y célébrait le saint sacrement de la messe est sommé de ne plus y mettre les pieds. Une telle haine de la part du supérieur du District de France à l’égard d’un fidèle historique de Mgr Lefebvre a quelque chose de tout à fait étranger à l’Église catholique, et s’apparente plutôt à la haine maçonnique pour tout ce qui est catholique et qui le symbolise. Il apparaît que l’abbé de Cacqueray ne supporterait pas que Max Barret ait dénoncé les infiltrations gnostiques et de la « Nouvelle Droite » à la tête du District de France.
L’abbé Celier  promu par l’abbé de Cacqueray et par Mgr Fellay : Jour de fête à la Grande∴ Loge∴ de France∴ ?
C’est l’abbé Jacques Laguérie, dont le beau-frère est pseudo-"évêque" conciliaire, qui est intervenu pour interdire à l’abbé Gendron de dire la messe dans la chapelle fondée par Max Barret.

Mgr Tissier de Mallerais prêche une nouvelle doctrine de sanctification au sein de la Fraternité. Mgr Tissier prédicateur de la perfection dans la sainte lâcheté par le moyen de l’obéissance servile et du silence emmuré face aux hérésies de Ratzinger-Benoît XVI.

L’ultra-minorité des clercs infiltrés doit être débarquée d’urgence et chassée vers l’église [secte] Conciliaire. L’heure est à l’action.

  1. Ouvrir le message.
  2. Télécharger le message en PDF PDF

 

Violente terreur maçonnique au sein de la FSSPX - Les mutations de l’été utilisées pour sécuriser le ralliement de La FSSPX à l’abbé apostat Ratzinger-Benoît XVI

Publication du 7 juillet 2010

FSSPXL’abbé Chautard (FSSPX) éloigné de Saint-Nicolas : Promoveatur ut amoveatur. L’abbé Beauvais, curé de l’église Saint-Nicolas-du-Chardonnet, a annoncé le dimanche le 27 juin 2010 en chaire, avec tristesse, la mutation surprise de son premier vicaire, l’abbé Chautard, promu à la tête de l’Institut Universitaire Saint Pie X (IUSPX). « Soyez rassuré, dans ces mutations, je ne suis aucunement coupable » a conclu l’abbé Beauvais, pour bien marquer qu’il n’a aucune part dans cette décision qui frappe son équipe sacerdotale et les fidèles.
L’abbé Nély, ami et protecteur de l’abbé Celier, l’ancien cuisinier d’Avrillé, arrache à l’église Saint-Nicolas un jeune abbé, décrié par l’abbé Laguérie, et jugé trop fin connaisseur du Père Lécuyer, ennemi personnel de Mgr Lefebvre, concepteur de la nouvelle forme sacramentelle essentielle invalide et hérétique du nouveau rite latin conciliaire « œcuménique » du sacre des pseudos-"évêques" de la secte conciliaire (cf. www.rore-sanctifica.org). Ce premier vicaire de Saint-Nicolas est considéré comme trop proche de Mgr Tissier de Mallerais pour en faire un fidèle petit soldat du ralliement à la Rome mondialiste maçonnique de l’abbé apostat Ratzinger-Benoît XVI.
L’abbé Beauvais bientôt visé par les mutations pour assurer le contrôle de Saint-Nicolas de Chardonnet et ne plus gêner ou ralentir la Loge dans ses plans de ralliement de la FSSPX.
L’abbé infiltré Lorans (homme des ex-RG et des cercles d’influencs mondialistes) en réserve pour devenir curé de l’église Saint-Nicolas du Chardonnet et sécuriser le ralliement à l’abbé apostat Ratzinger-Benoît XVI.
L’abbé Celier se moque de Saint-Nicolas sur La Porte Latine et vise l’abbé Beauvais par ses facéties.
Un chapitre général extraordinaire convoqué et dissimulé aux fidèles par Mgr Fellay dans une ambiance de secret digne des loges maçonniques.
Mgr Fellay censuré en France par l’abbé de Cacqueray et son maître à penser, l’abbé Celier.

Mgr Fellay traité de « roi des menteurs » par le Père Barbara, selon l’abbé Schoonbroodt.

  1. Ouvrir le message.
  2. Télécharger le message en PDF PDF

 

RÉVÉLATIONS : Cacqueray/Fellay et Franc∴-Maçonnerie∴ : même combat !

Publication du 2 juillet 2010

Cacqueray/Fellay et Franc-Maçonnerie : même combat !Dossiers explosifs de Résistance-Catholique  sur l’inféodation de la Direction de la FSSPX à la politique maçonnique et sur sa connivence avec les cercles mondialistes les plus influents.
L’œuvre de Mgr Lefebvre trahie par son Supérieur et livrée aux volontés de la Loge maçonnique
La maçonnerie à la conquête de la tête de la FSSPX et triomphante.
Les abbés Lorans et Celier à la pointe de la subversion ecclésiastique en France.
Ces dossiers doivent être complétés par un exposé sur le rôle subversif des deux taupes majeures de la FSSPX depuis 1972 : Mgr Williamson (chef de l’infiltration) et l’abbé Schmidberger (son second).

DIFFUSEZ LES DOSSIERS DE RESISTANCE CATHOLIQUE

Le troisième dossier de Résistance Catholique va être consacré au rôle profondément subversif du Père Pierre-Marie (Geoffroy de Kergorlay), l’actuel directeur de la Revue Le Sel de la terre des dominicains d’Avrillé qui bloque depuis 2005 l’étude de l’invalidité du nouveau rite de consécration épiscopale de 1968. VM a déjà amplement exposé cette action ennemie du dominicain.

  1. Ouvrir le message.
  2. Télécharger le message en PDF PDF

 

Toutes les Actualités et analyses

 

Haut

Publications de Virgo-Maria.org | Nous écrire | Contact Webmaster | Rore Sanctifica | Les Amis du Christ Roi de France | Fides Facta

Copyright © 2006-2012 Virgo-Maria.org . All rights reserved.