Analyses de Novembre 2010
Vous retrouverez ici toutes nos analyses classées par ordre décroissant
Aux États-Unis, les déclarations grotesques et insignifiantes du « truqueur mitré », Mgr Fellay
Publication du 25 novembre 2010
Les trucages des politiciens décadents ont semble-t-il déteint sur le supérieur de la FSSPX qui troque sa mission d’évêque catholique, reçue des mains de Mgr Lefebvre, pour de basses intrigues ecclésiastiques auxquelles le niveau zéro de la politique en France n’a rien à envier, illustré par le feuilleton Woerth pendant l’été 2010.
Réponse aux propos indignes tenus par Mgr Fellay dans les colonnes du Remnant , exprimant sa « fascination » pour la « reconnaissance canonique » par la Rome moderniste apostate, se flattant d’une prétendue « reconnaissance » par cette dernière « pendant deux semaines », et développant l’absurdité d’un abbé apostat Ratzinger-Benoît XVI qui serait selon lui « catholique », si désireux de « rétablir la tradition », mais qui serait prétendument « ligoté par son mauvais entourage ».
Les pitreries de Menzingen : le niveau zéro de l’épiscopat… ça suffit ! Donc acte.
Alors que Mgr Lefebvre, reprenant les craintes du Pape Saint Pie X, redoutait de vivre les prémisses du règne du Fils de perdition, Mgr Fellay, le « truqueur mitré » pointé par l’abbé Cériani (r-FSSPX), s’affaire dans une dernière fourberie ecclésiastique pathétique à s’émerveiller devant une « double attitude » de l’abbé apostat Ratzinger-Benoît XVI à l’égard de la FSSPX.
Duplicité réelle, mais que le supérieur de la FSSPX prétendrait désormais expliquer par un « bon Benoît XVI » prétendument prisonnier de son entourage qui briderait ses velléités de rétablir la Tradition et d’officialiser la FSSPX au sein de la Babel conciliaire bientôt rejointe par les Anglicans et les Orthodoxes œcuménistes.
Mgr Fellay met donc toute son énergie à vouloir faire réussir auprès des clercs et fidèles traditionalistes la manœuvre de séduction et de tromperie de l’apostat Ratzinger.
En annexe, les regrets d’un faux prêtre (invalide) que les propos grotesques de Mgr Fellay au Remnant aient fait un flop en France.
- Ouvrir le message.
- Télécharger le message en PDF
Opération « Williamson bis » : « Le chat est sorti du sac » ! The cat is out of the bag !
Publication du 22 novembre 2010
En faisant appel du jugement pour ses propos provocateurs, Mgr Williamson provoque un deuxième procès qui commencera le 29 novembre 2010 en Allemagne et choisit un avocat réputé néo-nazi (Wolfram Nahrath) pour assurer sa défense. Mgr Fellay le menace d’expulsion de la FSSPX si l’évêque à la Rose persévère. Mgr Williamson-Cunctator met ainsi en place (avec la complicité de l’abbé apostat Ratzinger-Benoît XVI qui le diabolise à souhait) le deuxième anneau destiné à provoquer la scission de la FSSPX, le ralliement de la faction infiltrée et libérale de la FSSPX d’une part, et la neutralisation-diabolisation de la majorité voulant rester fidèle à la Foi et à Mgr Lefebvre. Le 22 novembre 2010, Mgr Williamson, faisant volte-face, déclare se séparer de son nouvel avocat si compromettant. Par cette volte-face qui ne fait que retarder son éviction, il plonge plus encore la FSSPX dans une compromission politique que Mgr Fellay voulait éviter. Très curieusement, Mgr Fellay cherche un prétexte secondaire à son éviction et ne l’expulse pas pour les vraies bonnes raisons que seraient son soutien indéfectible aux clercs homosexuels au sein de la FSSPX et son œuvre de sabotage continuel de l’œuvre de Mgr Lefebvre depuis 1972.
Après avoir été condamné à verser 10.000 euros (et sans peine d’emprisonnement assortie – pas même avec sursis –) pour ses déclarations provocantes de novembre 2009 à la télévision suédoise au sujet de la seconde guerre mondiale, l’ex(?)-Anglican britannique Mgr Williamson très proche de la Fabian Society, a fait appel du jugement. Le but de cette satellisation de Mgr Williamson consiste à le mettre à la tête d’un « deuxième anneau » qui a pour intention d’attirer les véritables opposants à Vatican II avant de les confondre dans des compromissions politiques qui les marqueront au fer rouge comme révisionnistes ou négationnistes dans les médias, les livrant ainsi, les clercs et leurs fidèles, aux bras séculiers des autorités civiles avec l’assentiment général. Il est évident qu’il s’agit d’une nouvelle provocation délibérée, acceptée par le proche des Fabiens britanniques Mgr Williamson, et orchestrée avec des relais appropriés tant auprès de l’abbé apostat Ratzinger-Benoît XVI que dans les médias aux ordres de leurs propriétaires mondialistes. Ce jeu britannique de tromperie marche de moins en moins, la recette ayant été désormais bien éventée.
Désormais l’agent romain Mgr Williamson est démonétisé. Il n’est plus crédible, son jeu de revers au bénéfice de l’abbé apostat Ratzinger-Benoît XVI, pour mieux détruire ce qui reste de clergé catholique véritable et fidèle à la Foi catholique s’est révélé clair comme du cristal.
Et l’opération de l’expulsion de Mgr Williamson est déjà bien connue avant même qu’elle ne soit réalisée. Quel échec pour cet agent mondialiste désormais bien grillé.
- Ouvrir le message.
- Télécharger le message en PDF
RUSSIE : Géopolitique et religion : « la crise russe et ses conséquences »
Publication du 21 novembre 2010
Un synoptique résumé en 40 planches des principaux enjeux géo-politiques et religieux, des évènements clés du XX° siécle, du conflit actuel entre Poutine et Medvedev, de la préparation du « Vatican II orthodoxe » que sera le concile pan-orthodoxe annoncé pour 2012, lequel détruira aussitôt — comme l’a déjà fait pour le rit catholique Vatican II le 18 juin 1968 — avec précision le sacrement de l’Ordre valide des orthodoxes, du détournement du message de la Très Sainte Vierge Marie à Fatima par les cercles Rose+Croix britanniques, afin de l’inverser au service de leurs plans mondialistes et satanistes en abusant la masse des fidèles catholiques qui manquent de formation.
Nous vous présentons ici une synthèse sous forme de diaporama tel un synoptique résumé qui présente les enjeux politiques et religieux de la Russie et du conflit entre Poutine et Medvedev pour le pouvoir.
Cette synthèse reprend des éléments déjà publiés par VM et d’autres sources et pousse plus loin l’analyse.
Il met à nu le jeu britannique de l’ombre pour asservir et détruire les nations continentales européennes.
La nouvelle « affaire Williamson » qui a commencé le 20/11/2010 et qui va se poursuivre par l’expulsion programmée de la FSSPX de l’ex(?)-Anglican Mgr Williamson, doit être comprise comme une manœuvre de plus des cercles Fabiens britanniques, dont cet évêque est très proche par une énième mise en œuvre du principe maçonnique de la gestion des contraires.
- [1] « Géopolitique et religion : la crise russe et ses conséquences » - Un synoptique résumé en 40 planches des principaux enjeux géo-politiques et religieux - Voir la présentation en ligne
- [2] « Géopolitique et religion : la crise russe et ses conséquences » - Un synoptique résumé en 40 planches des principaux enjeux géo-politiques et religieux - Télécharger en PDF
- Ouvrir le message.
- Télécharger le message en PDF
Occultisme : la FSSPX soutient la réhabilitation des Templiers, pilier fondateur des Rose+Croix et de la Franc-maçonnerie
Publication du 4 novembre 2010
L’ordre renégat, homosexuel et sataniste des « moines-soldats », déchu et condamné par les Papes, est désormais promu par la FSSPX aux États-Unis, qui rentre ainsi officiellement dans la croisade engagée par l’abbé apostat Ratzinger-Benoît XVI en faveur de cette réhabilitation.
Un indice public éclatant de la pénétration des loges Rose+Croix de maçonnerie templière au sein de l’œuvre fondée par Mgr Lefebvre.
Sous l’autorité de l’abbé Rostand, supérieur du District de la FSSPX aux États-Unis, la maison d’édition The Angelus participe à la croisade de Ratzinger-Benoît XVI en faveur de la réhabilitation des Templiers !
La réhabilitation des Templiers : Sera-ce le thème de la 4° croisade du Rosaire de Mgr Fellay ?
Alors que Mgr Fellay va à Paris, à l’IUSPX et à saint Nicolas du Chardonnet, les 6 et 7 novembre 2010 afin de conter aux fidèles (qu’il prend visiblement pour un ramassis de minus habens) la fable risible d’un « bon Benoît XVI » prisonnier de son entourage et « au cœur catholique », désireux d’opérer la « restauration de l’Église », il est salutaire de mesurer jusqu’où la subversion de l’œuvre de Mgr Lefebvre a pu être opérée sous l’autorité de l’évêque suisse que l’abbé Cériani (r-FSSPX) qualifie publiquement de « truqueur mitré ».
- Ouvrir le message.
- Télécharger le message en PDF
Toutes les Actualités et analyses
|