Analyses de Septembre 2009
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L’abbé Ricossa a perdu la parole sur l’invalidité intrinsèque des 'sacres' Conciliaires
Publication du 27 septembre 2009
..., car il a très bien compris que c’est la mort de la théorie fumeuse de l’épiscopat materialiter. NOUS SOMMES AUJOURD’HUI CONTRAINTS DE REDIFFUSER INTÉGRALEMENT ce dossier VM sur la question vitale de l’invalidité sacramentelle de l’épiscopat Conciliaire actuel privé aujourd’hui de toute Potestas Ordinis épiscopale (Plénitudes des Saints Ordres, de caractère ontologique) que nous avions initialement diffusé le 22 juin dernier, et qui est resté depuis lors sans réponse.
Sacres Conciliaires invalides : un fidèle pose deux questions très précises à M. l'abbé Ricossa.
Après le « sacerdoce probable » inventé par Mgr Fellay,
l’abbé Ricossa invente l’épiscopat « probablement invalide » !
L’introduction des notions de probabilité dans les rites d’ordination et de consécration (revue de l’abbé Portal) revient à Gasparri (poulain du cardinal Rampolla) et fut effectuée en 1895 au moment où les Anglicans, et leurs complices infiltrés dans la hiérarchie romaine, tentaient de faire reconnaître comme valides leurs faux ordres par le Pape Léon XIII (avec le soutien discret mais efficace du cardinal Rampolla)
POURQUOI CE SILENCE OBSTINÉ DE DON RICOSSA SUR LE CARACTÈRE INTRINSÉQUE DE L’INVALIDITÉ RADICALE de la nouvelle forme sacramentelle essentielle, et pourquoi rejette-t-il sans motif la démonstration théologique intrinséque de l'abbé Cekada dans son numéro 62 de Sodalitium ?
Si cela n'est pas de la subversion de la part de l'abbé Riccossa, qu'est-ce donc ?
POURQUOI DON RICOSSA S’EST-IL EN OUTRE TOUJOURS ABSTENU de publier des études sur la SUBVERSION ANGLICANE, son histoire et ses méthodes, au sein de l’Église Catholique depuis 1830 ?
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—REDIFFUSION—
Invalidité du nouveau rite des sacres de 1968 : l’abbé Ricossa s’oppose à l’abbé Cekada en rejetant publiquement sa démonstration théologique de leur invalidité sacramentelle radicale
—REDIFFUSION— de la Publication du 28 juin 2009
Depuis plus de trois mois, DON Francesco RICOSSA reste totalement muet face aux DEUX QUESTIONS PRÉCISES POSÉES PUBLIQUEMENT À LUI-MÊME par un fidèle et publiées le 28 juin 2009 par Virgo-Maria.org, alors même que dans le dernier Sodalitium, l'abbé Ricossa, tel un agent subversif infiltré au sein de la Tradition catholique, s’oppose à l’abbé Cekada en rejetant publiquement sa démonstration théologique de l'invalidité sacramentelle radicale du nouveau rite de consécration épiscopale promulgué par Montini-Paul VI le 18 juin 1968 (Pontificalis Romani).
Don Ricossa – dont la science et la culture sont pourtant connues de tous –, s'est – contrairement à son collègue M. l'abbé Cekada qu'il réfute dans Sodalitium n°62 – TOUJOURS ABSTENU jusqu'ici de publier quelqu'étude théologique que ce soit sur les nombreux cas de NULLITÉ ABSOLUE ET FORMELLE INTRINSÈQUE que comporte la nouvelle forme sacramentelle de la consécration épiscopale Conciliaire, nouvelle forme ouvertement hérétique — cf. www.rore-sanctifica.org — inventée par le trio diabolique DomBotte-Lécuyer-Bugnini (F∴M∴) et promulguée triplement mensongèrement par Montini-PaulVI le 18 juin 1968.
POURQUOI CE SILENCE OBSTINÉ DE DON RICOSSA SUR LE CARACTÈRE INTRINSÉQUE de la nouvelle forme sacramentelle essentielle, et pourquoi rejette-t-il sans motif la démontration théologique intrinséque de l'abbé Cekada dans son numéro 62 de Sodalitium. Si cela n'est pas de la subversion de la part de l'abbé Riccossa, qu'est-ce donc ?
Don RICOSSA soutient-il – en dépit des spécifications irréformables du Magistère Catholique rappelées par M. l'abbé Cekada –
— 1°) qu'il existerait aujourd'hui une possibilité éventuelle que Joseph Ratzinger soit effectivement revêtu de la plénitude du Sacerdoce Catholique (Potestas Ordinis épiscopale), et qu'en particulier il existerait une éventualité qu'il soit bien actuellement en possession de la capacité effective de transmettre validement le caractère ontologique du Sacerdoce catholique (sous réserve que les autres conditions de la validité sacramentelle concernant le rite mis en oeuvre et l'impétrant fussent bien remplies) ?
— 2°) Don RICOSSA soutiendrait-il que la démonstration minimum et rigoureuse établit par l'abbé A. Cekada serait logiquement de quelque façon incomplète ou déficiente ? Et dans ce cas pourrait-il expliciter publiquement en quoi résideraient cette incomplétude et ces déficiences ?
Selon Don RICOSSA, l'emploi direct des principes de la logique formelle immédiate ( tels le Principe d'identité ou de non-contradiction ) aux données certaines de la connaissance ( telles les données de la Foi et de la Révélation définies par le Magistère catholique ) devrait-il pour les clercs et les fidèles catholiques rester suspendu à une éventuelle publication future de l'explicitation de cette logique formelle immédiate de la part du Magistère catholique ?
En la matière, si les données certaines de la connaissance garanties par le Magistère Catholique irréformable sont (2 + 2), le clerc ou le fidèle catholique ne pourrait donc si l'on suit Don Ricossa légitimement et avec autorité affirmer (2+2=) 4, avant que le Magistère catholique authentique ne déclare et publie lui même (2+2)=4.
Il semblerait donc qu'il existerait dans la pensée de Don RICOSSA, une éventualité que le Magistère Catholique irréformable authentique PUISSE DE QUELQUE MANIÈRE VIOLER LES PRINCIPES D'IDENTITÉ OU DE NON-CONTRADICTION QUI FONDENT LA LOGIQUE.
C'est pourquoi nombre de clercs et fidèles sont impatients de connaître les réponses aux deux questions publiques posées ici ci-dessus à M. l'abbé Francesco Ricossa.
..........................à moins – ce l'on n'ose pas imaginer – que le but réel de Don RICOSSA ne serait simplement que de chercher à semer l'attentisme et la confusion dans les rangs des trop rares catholiques qui restent acharnés à combattre pour préserver leur FOI et pour identifier et démasquer les " loups ravisseurs " habillés en pasteurs, et au premier chef l'abbé apostat Joseph Ratzinger.
Publication du 28 juin 2009
Sacres conciliaires invalides : un fidèle pose deux questions très précises à M. l'abbé Ricossa. Après le « sacerdoce probable » inventé par Mgr Fellay, l’abbé Ricossa invente l’épiscopat « probablement invalide » ! L’introduction des notions de probabilité dans les rites d’ordination et de consécration revient à Gasparri (poulain du cardinal Rampolla) et fut effectuée en 1895 au moment où les Anglicans tentaient de faire reconnaître comme valides leurs faux ordres par le Pape Léon XIII (avec le soutien discret mais efficace du cardinal Rampolla). L’abbé Ricossa mène un combat très cohérent et objectivement très profitable aux loges Rose+Croix. Un fidèle nous communique le courriel public qu'il a adressé à Don Ricossa, suite à sa déclaration publiée en page 45 du dernier numéro (n°62) de sa revue Sodalitium, lui posant à cet égard deux questions publiques très précises.
Email d'un fidèle du 19 juin 2009 :
Don RICOSSA soutient-il - en dépit des spécifications irréformables du Magistère Catholique rappelées par M. l'abbé Cekada -
- 1°) qu'il existerait aujourd'hui une possibilité éventuelle que Joseph Ratzinger soit effectivement revêtu de la plénitude du Sacerdoce Catholique (Potestas Ordinis épiscopale), et qu'en particulier il existerait une éventualité qu'il soit bien actuellement en possession de la capacité effective de transmettre validement le caractère ontologique du Sacerdoce catholique (sous réserve que les autres conditions de la validité sacramentelle concernant le rite mis en oeuvre et l'impétrant fussent bien remplies) ?
- 2°) Don RICOSSA soutiendrait-il que la démonstration minimum et rigoureuse établit par l'abbé A. Cekada serait logiquement de quelque façon incomplète ou déficiente ? Et dans ce cas pourrait-il expliciter publiquement en quoi résideraient cette incomplétude et ces déficiences ?
C'est pourquoi nombre de clercs et fidèles sont impatients de connaître les réponses aux deux questions publiques posées ici ci-dessus à M. l'abbé Francesco Ricossa.
..........................à moins - ce l'on n'ose pas imaginer - que le but réel de Don RICOSSA ne serait simplement que de chercher à semer l'attentisme et la confusion dans les rangs des trop rares catholiques qui restent acharnés à combattre pour préserver leur FOI et pour identifier et démasquer les "loups ravisseurs" habillés en pasteurs, et au premier chef l'abbé apostat Joseph Ratzinger ? »
Qui peut encore, en conscience, financer l’abbé Ricossa et ses œuvres, et mettre son argent dans une destination aussi douteuse ? Alors même qu’il réclame une somme d’argent auprès des fidèles (selon une source il s’agirait de 500 000 euros).
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‘Le Point’ : l’éditeur-préfacier de l’abbé Celier (FSSPX), J.L.Maxence , affiche son maçonnisme militant dans un tirage national à 400.000 exemplaires
Publication du 15 septembre 2009
Désormais la mesure est à son comble, dans une revue tirée à plus de 440.000 exemplaires , l’éditeur-préfacier Franc-maçon de l’abbé Celier (FSSPX) pour son « Benoît XVI et les Traditionalistes », le livre-programme des relations de Mgr Fellay avec la Rome Maçonnique Mondialiste, proclame avec enthousiasme son militantisme maçonnique ! Et AUCUNE décision n’a été prise par Mgr Fellay depuis l’éclatement du scandale public voici un mois pour exclure l’abbé Celier de la FSSPX et relever l’abbé de Cacqueray de ses fonctions pour incompétence et soutien à des activités maçonniques subversives au sein même de la FSSPX. Dans un Hors-Série de l’hebdomadaire « Le Point » n°24 (septembre-octobre 2009), Jean-Luc Maxence, l’éditeur-préfacier de l’abbé Celier, pour le livre-programme du ralliement de la FSSPX à la Rome Moderniste Maçonnique et Mondialiste, donne une interview où il réaffirme avec fierté son appartenance active à la Franc-maçonnerie. Et c’est ce même « psychanalyste jungien et maçon », membre actif et enthousiaste « depuis des décennies » de la Grande ∴ Loge ∴ de France ∴, qui a préfacé la livre de l’abbé Grégoire Celier (FSSPX), « Benoît XVI et les Traditionalistes », le livre-programme des relations de Mgr Fellay et de la FSSPX avec la Rome Moderniste Maçonnique et Mondialiste, où il proclame son désir frénétique de voir la « réconciliation » de la FSSPX avec Benoît XVI aboutir rapidement.
Préface du maçon J-L Maxence à l’ouvrage de l’abbé Celier : « Benoît XVI et les traditionalistes », vendu même en personne à Nantes par l’abbé de Cacqueray, Supérieur du District de France, et diffusé depuis plus de deux ans par la FSSPX dans toute la France, livre exposant la politique maçonnique du « processus » de Mgr Fellay avec la Rome Moderniste, Maçonnique et Mondialiste.
Comment se fait-il qu’alors que le scandale est désormais public et largement connu depuis un mois dans tous les prieurés de France (les réactions d’indignation ne cessent de s’élever et de se multiplier), Mgr Fellay puisse encore rester totalement inactif et continuer à protéger avec impudence l’abbé Celier, en poursuivant une politique maçonnique avec Rome qui a reçu la bénédiction du représentant de la Grande ∴ Loge ∴ de France ∴ ?
- [1] Jean-Luc Maxence déclare son militantisme maçonnique dans le Hors-Série du Point de septembre-octobre 2009 - Télécharger en PDF
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Preuve de la préméditation maçonnique de la politique de ralliement imposée par Mgr Fellay à la FSSPX
Publication du 2 septembre 2009
DOSSIER IMPORTANT – Le livre-programme « Benoît XVI et les traditionalistes » (12 mars 2007) de l’abbé Celier (FSSPX), édité et préfacé par un franc-maçon de la G L F. Un scandale maçonnique sans précédent au sommet de l’œuvre sacerdotale de Mgr Lefebvre. Au vu de ces FAITS effrayants la question se pose désormais : La FSSPX serait-elle aujourd’hui dirigée par un FM ? Et si tel devait être le cas, de quand daterait son entrée en Loge ? Mgr Fellay à l’heure des choix : soit – en trahissant Mgr Lefebvre – il poursuit sa politique maçonnique décrite dans le livre-programme édité et préfacé par un FM, ce qui serait la marque publique de sa soumission à la Loge, soit il expulse l’abbé Celier de la FSSPX et il révoque l’abbé de Cacqueray pour incompétence, car il a couvert de son autorité et vendu lui-même ce livre maçonnique. En l’absence de tout démenti de Mgr Fellay, plus d’un mois après l’éclatement du scandale sans aucune réaction de la part de ce dernier, nous devons convenir que l’abbé Celier a eu visiblement pendant deux ans, de la part de Mgr Fellay et de Cacqueray l’ordre de parcourir la France, afin de présenter dans tous les prieurés, devant les clercs et les fidèles, ce livre-programme du ralliement de la FSSPX à la Rome maçonnique mondialiste apostate, livre édité et préfacé par un franc-maçon.
Interpellez vos prêtres et vos évêques :
- Comment est-il possible que la Direction de la FSSPX diffuse et vende ce livre-programme maçonnique sans aucune sanction ?
- Comment est-il possible que Mgr Fellay impose par la terreur cette politique maçonnique ?
- Voulez-vous donc que nos enfants finissent en Loge ?
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