Analyses d' Avril 2007
Vous retrouverez ici toutes nos analyses classées par ordre décroissant
Les dominicains d'Avrillé acculés en pleine tourmente doctrinale
Publication du 25 avril 2007
Spécial invalidité des consécrations épiscopales conciliaires. Que vont-ils faire maintenant ? La pseudo-« démonstration » inventée par le trio Bugnini -Dom Botte-Lécuyer de la prétendue validité de la pseudo-forme sacramentelle épiscopale promulguée par Montini-PaulVI le 18 juin 1968, vulgarisée par le Père Pierre-Marie de Kergorlay, à présent anéantie. La ruine du recours sophistique et fallacieux aux « rites sacramentels orientaux ». L'étude du CIRS que nous venons de diffuser, qui réfute totalement l'article de l'abbé Calderon, paru dans le numéro 58 du Sel de la terre (automne 2006), expose l'impressionnante rétrospective des reculades successives des dominicains d'Avrillé.
- Ouvrir le message.
- Télécharger le message en PDF
Qui veut la mort de Virgo Maria ?
Publication du 24 avril 2007
Appel urgent à la prière et au soutien financier face aux attaques judiciaires . Virgo Maria est aujourd'hui l'objet d'une agression judiciaire parfaitement perverse et calomnieuse pour tenter de faire fermer ce site internet salutaire pour tant d'âmes et de fidèles. Cette attaque contre notre site intervient curieusement alors qu'est annoncée partout la parution imminente du Motu Proprio. Les analyses de Virgo Maria dérangent, la vérité des faits révélés sur les divers sujets que nous traitons dérange beaucoup, y compris en très haut lieu , il faut donc pour ceux qui s'opposent à nous que Virgo Maria meure. Ces attaques judiciaires sont très coûteuses, et nous sommes pauvres, riches seulement du trésor de la Foi et de la Vérité et nous sollicitons votre aide matérielle très concrète.
- Ouvrir le message.
- Télécharger le message en PDF
Rore Sanctifica (CIRS) : Réfutation du faux argument du rite Copte de l'abbé Alvaro Calderon (FSSPX – La Reja)
Publication du 24 avril 2007
Réfutation par le CIRS de l'article « Sont-ils évêques ? » (SdT – n°58 – octobre 2006) signé par l'abbé Calderon et publié par le Père Pierre-Marie de Kergorlay, Directeur du Sel de la terre (SdT), et auteur de la vulgarisation (SdT, n°54 – novembre 2005) de la pseudo -« démonstration » de la prétendue validité sacramentelle du nouveau rite établie par Dom Botte-Lécuyer en 1967. Sans aucune argumentation théologique nouvelle ni réfutation des arguments déjà publiés, le professeur du Séminaire dirigé par Mgr Williamson (ancien anglican – variante méthodiste) cherche à abuser un public non averti en prétendant avoir réfuté l'invalidité sacramentelle intrinsèque de la forme du nouveau rite de consécration épiscopale. ( Pontificalis Romani , 18 juin 1968).
- Ouvrir le message.
- Téléchargerle message en PDF
Der Pater Schmidberger knüppelt während 9 Stunden die deutschen Pater der FSSPX nieder über den Motu Proprio
Publikation vom 20. April 2007
Der Pater Schmidberger fordert von seinen Gehilfen Begeisterungsbeweisen für Ratzinger und sein Motu Proprio ! Er erfordert die Ausstellung Photos von apostat Ratzinger in allen prieurés ! Der Pater Schmidberger will das Embargo auf jeder internen Debatte in der FSSPX verhängen. Neun Stunden Gehirnwaschen auf Motu Proprio. Pater Schmidberger WIDERSPRECHT Bischof Fellay ? Pater Schmidberger beruft sich sogar auf eine FALCHE referenz, die er dem RP Heribert Jone zuschreibt, um die wiederweihen in der Brüderlichkeit "aus psychologischem Grund" zu rechtfertigen ! (sic) + Offener Brief an die Bischöfe vom 10.10.2006.
- Öffnen Sie die Nachricht.
- Download der Meldung als PDF
Les nouvelles formes de « patriarcats para-canoniques » selon Karl Rahner
Publication du 11 avril 2007
Une application à la Tradition catholique et la FSSPX ? Le coup de maître de l'abbé Ratzinger pour détruire l'œuvre de Mgr Lefebvre ? Nous avions envisagé dans nos analyses d'il y a un an, l'éventualité d'un Patriarcat Tridentin pour la FSSPX et les autres communautés traditionnelles, comme miroir aux alouettes destiné à flatter les agents du ralliement avides de reconnaissance et d'honneurs. Une telle opération permettait disions-nous de tester la solution qui s'appliquerait ensuite à plus grande échelle pour la fusion de la Communion Anglicane avec l'Église conciliaire des « antichrists ».
- Ouvrir le message.
- Télécharger le message en PDF
L'abbé Cottard a-t-il les pouvoirs d'un prêtre catholique ou est-il simple diacre ?
Publication du 11 avril 2007
L'abbé Cottard : un ‘prêtre' probable ? ( Novus Ordo ) toujours simple diacre ou réordonné secrètement sub conditione par Mgr Lefebvre ? Les infiltrés modernistes de la FSSPX organisent la conspiration du silence sur les réordinations dans la FSSPX. En l'état actuel de ces informations et face au doute qu'engendre une situation aussi confuse et dans l'attente d'une clarification publique de l'abbé Cottard, nous devons tenir (tutiorisme), qu'il n'est plus assuré de façon certaine que celui-ci soit réellement muni des pouvoirs sacramentels d'un véritable prêtre catholique. Ses fidèles n'adorent-ils que du pain ?
- Ouvrir le message.
- Télécharger le message en PDF
L'énorme mensonge de Montini-Paul VI dans sa "Constitution Apostolique" mensongère Pontificalis Romani du 18 juin 1968
Publication du 11 avril 2007
Le Comité international Rore Sanctifica (CIRS) nous communique ce texte qu'il s'apprête à publier sur son site. Le Père Pierre-Marie d'Avrillé, dont les arguments sont désormais en ruine et que l'abbé Calderon a désavoué dans son article du n°58 du Sel de la terre , est désormais seul en conscience face au péché contre le Saint-Esprit qu'il a commis publiquement avec obstination en enseignant une erreur monumentale désormais constatable par quiconque et aux conséquences surnaturelles incalculables.
- Ouvrir le message.
- Télécharger le message en PDF
Offener Brief an die Bischöfe vom 10.10.2006
Publikation vom 10. April 2007
Traduction en allemand de la lettre solennelle du 10 octobre 2006. Das wäre tatsächlich die ultimative Abrißbirne, welche hier durch die Erben von Mgr. Lefebvre selbst zum Einsatz käme, um das authentische Priestertum nach der Ordnung des Melchisedech und das entsprechende Opfer zu zerstören.
- Ouvrir le message.
- Télécharger le message en PDF
Mgr Fellay en possession depuis le 03 avril 2007 de notre lettre
Publication du 9 avril 2007
Accusé de réception de notre lettre du 30 mars 2007 à Mgr Fellay suite à son interview du 25 mars 2007, publiée le 26 mars 2007 par le site Donec Ponam.
- Ouvrir le message.
- Télécharger le message en PDF
L'argument principal (Maronite) du Père Pierre-Marie d'Avrillé réduit à l'état de ruine - Abbé Cekada
Publication du 9 avril 2007
Invalidité des sacres épiscopaux. La prétendue « valeur consécratoire » du texte du rite Maronite d'intronisation du Patriarche n'existe que dans l'imagination fertile du Père Pierre-Marie. Le 9 janvier 2007, l'abbé Cekada a réfuté entièrement la prétention du Père Pierre-Marie (à la suite en fait de Dom Botte lui-même qui a ainsi réussi à tromper ses collègues du Groupe XX du Consilium pour leur faire adopter la forme sacramentelle épiscopale qu'il venait d'inventer) à recourir au texte du rite d'intronisation du Patriarche Maronite afin de prétendre démontrer la prétendue « validité sacramentelle » du nouveau rite de pseudo-« consécration » épiscopale promu par la « Constitution apostolique » mensongère Pontificalis Romani de Montini-Paul VI le 18 juin 1968.
- Ouvrir le message.
- Télécharger le message en PDF
Pâques 2007 - Gaude Virgo Maria, Resurrexit sicut dixit
Publication du 9 avril 2007
Alleluia ! Alleluia ! Alleluia ! La liturgie de Pâques nous fait méditer la nouvelle de la Résurrection de Notre Seigneur Jésus-Christ qui nous donne l'espérance de Sa victoire sur les ténèbres de l'erreur, l'espérance de Sa protection surnaturelle pour le Sacerdoce de Melchisedech.
- Ouvrir le message.
- Télécharger le message en PDF
Mgr Saïd Elias Saïd, Vicaire patriarcal maronite en France, Docteur en Droit Canon Oriental, ruine l'argument sophistique d'Avrillé
Publication du 5 avril 2007
L'effondrement de l'argument fallacieux du recours au rite du Patriarche Maronite, argument central de l'article du n°54 du Sel de la terre (novembre 2005) signé par le Père Dominicain Pierre-Marie-Geoffroy de Kergorlay, pour tenter de « démontrer » la prétendue validité sacramentelle du nouveau rite conciliaire de « consécration » épiscopale du 18 juin 1968 inventé par le trio diabolique Bugnini -Lécuyer-Dom Botte. Mgr Saïd Elias Saïd, en réponse aux questions précises qui lui étaient posées au cours du colloque « Les liturgies Syriaques » organisé par la Société d'Etudes Syriaques, a déclaré très formellement que l'intronisation d'un Patriarche Maronite n'est pas sacramentelle.
- Ouvrir le message.
- Télécharger le message en PDF
MONSEÑOR WILLIAMSON INTERVIENE PARA TRATAR DE NEUTRALIZAR LAS INFORMACIONES
Publication du 5 avril 2007
Un site argentin a traduit en espagnol notre analyse sur les pressions de Mgr Williamson pour faire effacer notre mise en question d'une concertation dissimulée de l'ancien anglican (variante méthodiste) avec l'abbé Schmidberger. Notre analyse circule dans différents pays et nous recevons des témoignages qui montrent que des fidèles influents deviennent désormais plus lucides sur les relais de la Rome apostate au sein de la FSSPX.
- Ouvrir le message.
- Télécharger le message en PDF
Les photos des archives des Schemata du Consilium qui réalisa la révolution liturgique qui a suivi Vatican II
Publication du 4 avril 2007
Les photos qui matérialisent l'attentat contre le Sacerdoce de Melchisedech de la Nouvelle et Eternelle Alliance. L'arme du crime anti-apostolique. Les archives des Schemata du Consilium qui réalisa la révolution liturgique qui a suivi Vatican II. Le couvent d'Avrillé s'appuie sur le contenu des Schemata (textes des rites orientaux) pour « justifier » la pseudo-« démonstration » de Bugnini - Dom Botte - Lécuyer (ennemi personnel de Mgr Lefebvre) .
- Ouvrir le message.
- Télécharger le message en PDF
Rore Sanctifica – Le Canon 75 des Orientaux foudroye la thèse du Sel de la terre – Motu Proprio de Pie XII
Publication du 2 avril 2007
Un communiqué du CIRS produisant le motu proprio du 2 juin 1957 de Pie XII : la lettre apostolique Cleri Sanctitati qui accable la pseudo-« démonstration » publiée par Avrillé de la prétendue validité sacramentelle du nouveau rite de consécration épiscopale (1968). Le Canon 75 du Code des Canons des Églises orientales (CCEO), promulgué sous le numéro 235 par le Pape Pie XII dans sa lettre apostolique Cleri Sanctitati (2 juin 1957) qu'il publia motu proprio , ruine en effet toute prétention du Père Pierre-Marie d'Avrillé à reconnaître une « valeur consécratoire » quelconque au texte Maronite qu'il utilise.
- Ouvrir le message.
- Télécharger le message en PDF
Toutes les Actualités et analyses
|