Analyses d' Avril 2010
Vous retrouverez ici toutes nos analyses classées par ordre décroissant
L’abbé Méramo réfute la fausse thèse de l’abbé Alvaro Calderon sur le sophisme d’un Magistère catholique prétendument à la fois authentique, mais erroné
Publication du 30 avril 2010
L’abbé Méramo réfute le sophisme d’un Magistère catholique prétendument à la fois authentique, mais erroné, inventé par l’abbé Alvaro Calderon, ex bras droit à LaReja de l’évêque à la Rose de la FSSPX, Mgr Williamson, et ami personnel du protégé de ce dernier, le clercs violeur-prédateur pédéraste Carlos Urritigoity.
Nous publions la traduction d’un texte espagnol de l’abbé Méramo qui réfute un ouvrage de l’abbé Calderon voulant faire croire que le Magistère catholique d’un concile œcuménique valide puisse être à la fois authentique et erroné.
- Ouvrir le message.
- Télécharger le message en PDF
Pour protéger Vatican II, l’abbé Lorans en vient à défendre les protecteurs de pédophiles : Ratzinger-Benoît XVI et Hoyos. La pédophilie systémique véhiculée par Vatican II
Publication du 28 avril 2010
DOSSIER IMPORTANT
Système scandaleux de mœurs intrinsèques à Vatican II, mais extrinsèques à l’Église catholique.
Les causes systémiques et doctrinales de la pédophilie. Derrière le discours fourbe de l’abbé Lorans sur le scandale pédophile qui accable l’abbé apostat Ratzinger-Benoît XVI : la défense de Vatican II, cause de cette pédophilie systémique.
L’Église catholique n’est pas coupable d’un système de pédophilie, c’est Vatican II qui l’a développé. Ne laissons pas faire l’amalgame. Car l’église [secte] Conciliaire n’est pas l’Église catholique, mais en est la contrefaçon satanique.
Unam, sanctam, catholicam et apostolicam Ecclesiam, mais Vatican II n’est ni saint ni catholique, ni apostolique.
Les clercs conciliaires pédophiles sont protégés systématiquement depuis des décennies par l’« homme intègre » (sic) et l’ « ami très précieux » (re-sic) de Mgr Fellay, à savoir respectivement les abbés apostats Ratzinger-Benoît XVI et Hoyos.
L’abbé Lorans vient de faire paraître le 17 avril 2010 sur Dici.org, un texte particulièrement fallacieux et trompeur :
- Non pas des cas isolés, mais un système encouragé par Vatican II : une pédophilie systémique dans l’église [secte] Conciliaire.
- Analyse détaillée et réfutation fait par fait de l’article de l’abbé Lorans : un sophisme intégral.
Une inversion par l’abbé Lorans du véritable complot dénoncé par Mgr Lefebvre : pour lui, la « mafia » c’était l’abbé apostat Ratzinger.
- Ouvrir le message.
- Télécharger le message en PDF
Alexandre Simonnot met en cause la duplicité de Mgr Fellay, préconise l’abandon des « discussions » avec Rome et la fidélité à Mgr Lefebvre, ainsi que de nouveaux sacres
Publication du 16 avril 2010
Le jeune élu, conseiller municipal de Taverny et membre du Comité Central du Front National , très proche de Jean-Marie Le Pen dont il a l’oreille, porte-parole d’une nouvelle génération montante au sein de la FSSPX, pointe du doigt l’impasse dans laquelle la politique de prétendues « négociations » avec la Rome mondialiste apostate a conduit la FSSPX. Il tire la sonnette d’alarme de la « pire scission de toute son histoire » que connaitrait la FSSPX si Mgr Fellay tentait de rallier l’œuvre de Mgr Lefebvre à la fausse Rome maçonnique apostate. Alexandre Simonnot, paroissien de l’église Saint Nicolas du Chardonnet, rappelle les positions de fermeté de Mgr Lefebvre envers les apostats romains, lesquelles ont visiblement été abandonnées par l’actuelle Direction de la FSSPX.
Il appelle également à de nouveaux sacres au sein de la FSSPX, pour assurer le renouvellement de son corps épiscopal vieillissant.
Alexandre Simonnot est un fidèle du rang, mais qui assume des responsabilités publiques. Sa sortie du silence devant l’insupportable compromission de Mgr Fellay avec la Rome maçonnique moderniste, représente un signal, celui d’une résistance à venir de la base contre la Direction félonne de la FSSPX si elle décidait de franchir le Rubicon conciliaire. Alexandre Simonnot n’est que l’indicateur d’un malaise grandissant au sein de la FSSPX : celui d’un « ras-le-bol » envers les pseudo-« discussions » avec Rome, imposées par la terreur par Mgr Fellay et de sa politique de compromission de l’œuvre de Mgr Lefebvre avec une église Conciliaire de plus en plus « œcuméniste » et mondialiste, et compromise jusqu’à l’écœurement dans la protection obstinée de ses pseudo-« clercs » pédophiles.
Cette intervention du responsable politique pose indirectement la question : à quand la mise à l’écart du très compromis et dangereux Mgr Fellay et son remplacement salutaire, à la tête de l’œuvre de Mgr Lefebvre, par un candidat intègre et fidèle au Sacerdoce, choisi au sein d’un corps épiscopal renouvelé dans la FSSPX ?
- Ouvrir le message.
- Télécharger le message en PDF
Le futur Benoît XVI, s’est opposé à la sanction d’un ‘prêtre’ pédophile. L’Associated Press publie la lettre qu’il a signée en 1985
Publication du 15 avril 2010
SCOOP – Traduction en français de l’article de l’Associated Press qui a fait le tour de la presse mondiale
Mgr Lefebvre déclarait en 1987 : « Nous avons affaire vraiment à une mafia incroyable (…) nous ne savons pas la moitié de ce qui se passe à Rome (...) Si nous savions tout, nous serions épouvantés, épouvantés" » Mgr Lefebvre avait vu juste. Mgr Fellay raffole de cette mafia conciliaire, elle le met visiblement en appétit.
Le futur Benoît XVI, l’abbé apostat Ratzinger s’est opposé à la sanction d’un pseudo-‘prêtre’ conciliaire pédophile. L’Associated Press publie la lettre qu’il a signée en 1985 : Avec le pseudo-« cardinal », l’abbé apostat Castrillon Hoyos , l’« ami très précieux » (sic) de Mgr Fellay, le « bon Pape Benoît XVI » de ce dernier, ce prétendu « homme intègre » qui serait « si désireux de restaurer la Tradition catholique » s’avère donc lui-aussi être un protecteur systématique et opiniâtre de pseudo- « prêtres » conciliaire pédophiles
Les révélations qui ont apporté la preuve du mensonge des autorités Vaticanes et de l’abbé apostat Ratzinger-Benoît XVI et la preuve de la participation active et de ce dernier à la protection systématique, forcenée et solidaire des clercs conciliaires pédophiles.
S’agit-il de réseaux de clercs pédophiles systématiquement soutenus par Ratzinger ?
La lettre qui accuse l’abbé apostat Ratzinger fait la une de la presse italienne, et elle est reprise dans la presse londonienne et aux quatre coins du globe. Embarrassé, le Vatican vient de reconnaître qu’il s’agit bien de la signature de Ratzinger. Le scandale est immense et ne cesse de s’amplifier : désormais la démission de l’abbé apostat Ratzinger-Benoît XVI est ouvertement réclamée par certaines voix. Le journal Le Monde vient de publier un article de Levillain qui sonne comme le bilan d’un « pontificat » qui s’acheverait.
À l’ONU, un représentant demande que l’abbé apostat Ratzinger-Benoît XVI soit arrêté et jugé pour répondre des crimes de pédophilie commis sous son autorité et sous sa protection par des milliers de pseudo-‘prêtres’ conciliaires sur des milliers d’enfants innocents.
Mgr Fellay éclaboussé en boomerang par le scandale de la protection des pédophiles par Ratzinger et Castrillon Hoyos.
Mgr Fellay s’est ridiculisé à la tête de la FSSPX, et il a déconsidéré sa fonction de Supérieur général de la FSSPX en osant propager parmi les fidèles l’image trompeuse d’un Ratzinger-Benoît XVI qui serait « un homme intègre ».
Mgr Fellay : l’ami des protecteurs de pédophiles que l’évêque suisse qualifie d’ « hommes intègres » et d’ « amis très précieux ».
- Ouvrir le message.
- Télécharger le message en PDF
REDIFFUSION - Saint Pierre Damien a totalement désavoué par avance, selon le droit de l'Église catholique, les pratiques immorales de Ratzinger-Benoît XVI protégeant actuellement les clercs pédophiles. Saint Pierre Damien fit déposer le simoniaque Benoît X qui fut considéré comme un anti-pape.
* * * * *
DOSSIER de RÉFÉRENCE : St Pierre Damien, Docteur de l’Église, condamne la pédérastie cléricale et ceux qui la protègent
Publication du 22 janvier 2009
Saint Pierre Damien (1007-1072), Docteur de l’Église, Cardinal, dans son Liber Gomorrhianus (1048-1051) condamne avec une extrême sévérité la pédérastie cléricale et ceux qui la protègent, alors que Mgr Williamson à la Rose , bien que dûment alerté, l’a couverte pendant 10 ans en la personne de 2 abbés prédateurs-violeurs du séminaire de la FSSPX aux États-Unis, Urrutigoity et Ensey qu’il a ordonnés, fait ordonner et promus après avoir fait expulser de la FSSPX l’Abbé Morello, Supérieur du séminaire de LaReja, qui l’avait, ainsi que Mgr de Galarreta, canoniquement averti à temps . Il a également ordonné lui-même l’abbé pédéraste Marshall Roberts en 1996 à Winona. Traduction en français des extraits et commentaires de l’écrivain catholique américain Randy Engel (auteur du livre de 1300 pages « The Rite of Sodomy », juillet 2006) du « Liber Gomorrhianus » (1048-1051) de Saint Pierre Damien (1007-1072), Grand réformateur des Ordres catholiques, Cardinal, Docteur de l’Église, et collaborateur des Papes Saint Léon IX et Saint Grégoire VII. Traduction en français d'extraits du livre de Mme Engel sur la SSJ (Société Saint Jean) aux États-Unis. Présentation de l'Ordre du Temple.
- Ouvrir le message.
- Télécharger le message en PDF
Réfutation par Bruno Saglio (ESR) des erreurs de l’abbé Gleize (FSSPX)
Publication du 9 avril 2010
DÉFENSE DE LA VALEUR HISTORIQUE DES HISTOIRES DE L’ÉGLISE DE DARRAS ET ROHRBACHER, OU RÉPONSE À L’ARTICLE DE L’ABBÉ GLEIZE « HISTOIRE ET THÉOLOGIE »
Dans la revue (FSSPX) VU DE HAUT, N° 14, automne 2008, l’abbé Gleize, dans son désir de vouloir insinuer que les Papes légitimes ont pu, dans le passé, se tromper en matière de Foi ou en des domaines touchant à la Foi, a publié un article où il ne craint pas de ressusciter les fausses allégations historiques et les arguments et commentaires fallacieux et controuvés, brandis déjà il y a plus de 130 ans avec impudence par les ennemis hérétiques de la constitution dogmatique Pastor Æternus qui a défini le Dogme de l’Infaillibilité pontificale, et qui fut promulguée en 1870 par le Pape Pie IX lors du Concile Vatican I à Rome.
Dans cet article, il est conduit, pour les besoins de sa cause, à mettre en doute fallacieusement la fiabilité des plus grands historiens de l’Église tels Darras et Rohrbacher, et dans cette tentative démontre à la fois son ignorance et son manque de respect scrupuleux de la probité intellectuelle.
Il est pourtant professeur à Écône, et membre de la prétendue « commission théologique » de la Fraternité Saint Pie X : il a en effet été chargé par Mgr Fellay – lequel a déjà montré récemment lui aussi sa profonde ignorance et sa malhonnèteté intellectuelle sur ce même sujet historique – des prétendues « négociations doctrinales » avec la Rome moderniste, « œcuménique » mondialiste maçonnique de l’abbé apostat Ratzinger-Benoît XVI.
L’éditeur Bruno Saglio, ancien séminariste d’Écône, lui répond et le réfute comme il le mérite dans le dernier numéro de la revue « La Voix des Francs catholiques », n°16, avril 2010 : voici cette réponse de Bruno Saglio, l’article de l’abbé Gleize étant placé en annexe.
L’Opus Dei protège l’abbé violeur-prédateur homosexuel Urrutigoity , transfuge de la FSSPX et protégé de l’évêque à la Rose de la Fraternité, l’ex(?)-Anglican Britannique Cambridgien Mgr Richard Williamson
Publication du 8 avril 2010
« OPUSTIGOITY » : Mme Randy Engel, la courageuse et réputée journaliste d’investigation américaine, catholique, vient de publier un communiqué important.
« l’évêque de l’Opus Dei Mgr Rogelio Ricardo Livieres Plano, du diocèse de Ciudad del Este (Paraguay), donne actuellement asile au Père Carlos Urrutigoity, prédateur pédéraste notoire et fondateur de la Fraternité Saint-Jean (Society of St. John ou SSJ), ainsi qu’aux mignons de ce dernier » R.Engel
À l’heure où l’affaire des réseaux de prêtres conciliaires pédophiles protégés obstinément pendant des années par Ratzinger-Benoît XVI et Castrillon Hoyos éclate de partout, il devient évident que des réseaux subversifs, homosexuels et protecteurs d’homosexuels, se sont largement développés au sein de la hiérarchie conciliaire.
Il faut à cet égard se souvenir de la liste détaillée des quelque 120 prélats de la Curie alors affiliés au seul Grand∴ Orient∴ d’Italie, publiée dans l’Osservatore Vaticano et dans toute la presse italienne le 02 septembre 1978, VOICI DÉJÀ 32 ANS, par le journaliste Mino Pecorelli, liste dont il n’aura pas tardé à payer de sa propre vie la publication, et dont la véracité est attestée par l’observation de la rapidité des carrières ecclésiastiques, spectaculaires au cours des trois dernières décennies, qui furent celles de la plupart des clercs qui y figuraient, dont certains noms célèbres encore en vie (tels Lajolo), mais aujourd’hui le plus souvent décédés (Angelini, Baggio, Biffi, Bugnini, Casaroli, de Bonis, Laghi, Macchi, Marchisano, Marcinkus, Noé, Pappalardo, Pellegrino, Poletti, Rizzi, Suenens, Villot….).
Il est ainsi désormais CERTAIN que des réseaux de clercs maçons illuminés et des réseaux de clercs pédophiles et protecteurs de pédophiles ont aujourd’hui colonisé et infestent depuis de très longues années, voire des décennies déjà, jusqu’au sommet de la hiérarchie de l’église Conciliaire. Et c’est aujourd’hui que cette réalité honteuse et soigneusement cachée émerge au grand jour jusque dans le monde médiatique, qui peut ainsi à loisir calomnier mortellement la véritable et sainte Église de Notre-Seigneur, aujourd’hui totalement « éclipsée » par la satanique secte conciliaire, maçonnique, « œcuménique », mondialiste antichrist qui se fait passer pour elle.
Resurrexit sicut dixit, alleluia !
La datation au carbone 14 est reconnue comme une imposture par les médias officiels
Publication du 4 avril 2010
Sainte et joyeuse fête de Pâques.
22 ans après la proclamation des résultats des tests du British Museum le 13 octobre 1988, la datation au carbone 14 est reconnue comme une imposture par les médias officiels. Le Nouvel Observateur (voir document en annexe) publie un article qui enterre cette datation et reconnaît qu’elle ne possède aucun crédit.
22 ans pour abandonner la fausse théorie du carbone 14 !
L’affaire de la datation au carbone 14 avait été suscitée à l’initiative des autorités modernistes de la Rome apostate pour discréditer le Linceul de Turin. Désormais plus rien ne s’oppose à la proclamation de son authenticité. Qu’en dit l’abbé apostat Ratzinger-Benoît XVI ? Qu’en dit son admirateur, Mgr Fellay ?
Article du Nouvel Observateur du 1er avril 2010.
Le CRIF s’oppose à la position de l’abbé de Cacqueray : Les cathédrales auraient vocation à devenir des synagogues !
Publication du 2 avril 2010
Réagissant après la publication du communiqué du District de France de la FSSPX (abbé de Cacqueray), l’organisation lobbyiste du CRIF vient de publier un communiqué qui prend le contrepied du Supérieur de la FSSPX en France. Il diabolise les fidèles du MJCF et de Civitas, des « marginaux anti-conciliaires », qui ont prié le chapelet dans la cathédrale Notre-Dame de Paris, provoquant la fuite du rabbin Krygier dans la sacristie le 21 mars 2010, pour y donner sa « conférence de Carême » devant les caméras et sous les auspices du ‘cardinal’ Vingt-Trois. Le CRIF salue chaleureusement « l’initiative historique de l’archevêché de Paris ».
Le débat sur l’usage des cathédrales comme synagogues de circonstance se poursuit et vient de connaître un nouveau rebondissement.
L’abbé de Cacquerary écrit que « La cathédrale de Paris n'est ni une synagogue, ni un temple maçonnique. Elle existe pour qu'y soit professée la divinité de Notre Seigneur Jésus-Christ et non pour qu'y soit donnée la parole à ses contempteurs ». Le CRIF répond que la conférence du rabbin Krygier « a été suivie par un public nombreux et chaleureux dont l’accueil réduit à la marginalité le groupe intégriste anti-conciliaire qui a tenté d’empêcher cette prise de parole », et se « félicite » de « l’initiative historique de l’archevêché de Paris ».
Et pour Mgr Fellay qui garde un silence assourdissant sur la visite-apostasie de Ratzinger-Benoît XVI à la synagogue de Rome le 17 janvier 2010, qu’en est-il ?
Lui aussi veut-il transformer les cathédrales en synagogues ?
Toutes les Actualités et analyses
|