Virgo-Maria.org

Gaude, Maria Virgo, cunctas hæreses sola interemisti.
(Trait de la Messe Salve, Sancta Parens)
>

PDF |  

Ratzinger & Plan maçonnique

26 janvier 2011 - Révolution culturelle à Menzingen ? Mgr Fellay voudrait-il jouer les Chippendales doctrinaux pour le « bon Benoît XVI » ? Ouvrir le message - Télécharger en PDF PDF

Le « Très Saint Père Benoît XVI »  semble (avec son entourage) apprécier les artistes de style Chippendales, sous les caméras, le 15 décembre 2010, au Vatican, d’où notre titre. Mais de ce scandale public sans précédent, aucun écho dans les médias de la FSSPX ! Bien entendu !
L’effeuillage doctrinal de Mgr Fellay depuis 2005 : Aujourd’hui j’enlève le haut (Mgr Lefebvre, la validité sacramentelle des nouveaux sacres épiscopaux) ?...Et demain … ? Le nouveau rite du sacre épiscopal ? La liberté religieuse ? … et tout Vatican II ?
Torse nu, tête haute et pantalon moulant : le retour « musclé » du « bon Benoît XVI » qui a « un cœur catholique » (dixit Mgr Fellay) aux « idées traditionnelles » (dixit Mgr Fellay) ? Il s’agit là de la fable grotesque par laquelle Mgr Fellay, le « truqueur mîtré » , insulte depuis si longtemps, comme le dénonce sans relâche Virgo-Maria.org, la foi des fidèles de la FSSPX, en voulant leur faire avaler la fiction absurde et tous les jours démentie par de nouveaux scandales d’un « Benoît XVI meilleur que Jean-Paul II ». L’exhibitionnisme pro-gay des jeunes éphèbes devant Ratzinger-Benoît XVI : un « retour aux idées traditionnelles »  selon Mgr Fellay enthousiaste pour continuer l’indécence des « discussions doctrinales », au mépris de la mémoire de Mgr Lefebvre, son consécrateur ? Jusque dans quel caniveau, Mgr Fellay traînera-t-il l’œuvre de Mgr Lefebvre par son obstination à maintenir les pseudo-« discussions doctrinales » alors que l’immoralité et les scandales sexuels s’étalent publiquement au Vatican ?
Nous renvoyons à notre dossier : Randy Engel interroge : Benoît XVI est-il un homosexuel ?

 

13 octobre 2010 - L’“herméneutique” cohérente de l’action de Ratzinger-Benoît XVI lue à la “lumière” de René Guénon Ouvrir le message - Télécharger en PDF PDF

Un lecteur de Virgo-Maria.org nous communique cette étude « Guénon, l'orthodoxie, et Benoît XVI » qui circule actuellement sur internet. « Nous pensons avoir montré dans tous les cas que la convergence entre Benoît XVI et la hiérarchie officielle de l'othodoxie n'est pas entièrement due au hasard » conclut l’auteur. Voici quelques citations importantes de ces deux textes. Elles illustrent bien pourquoi le programme de fausse restauration de l’abbé apostat Ratzinger-Benoît XVI, fait de rapprochement de l’église [secte] Conciliaire avec l’anglicanisme, l’orthodoxie et la FSSPX trouve sa cohérence dans la pensée de René Guénon :

« les contradictions apparentes du pontificat de Benoît XVI disparaissent comme par enchantement dès lors qu'on l'interprète d'un point de vue peu ou prou guénonnien (qu'on se réfère d'ailleurs à Guénon lui-même ou à l'un de ses disciples comme Schuon ou plus près de nous Jean Borella). Discussions avec la FSSPX, interprétation du Concile à la lumière de la Tradition, réhabilitation (très) partielle de l'ancien rit, aussi bien que réhabilitation et béatification de l'ontologiste Rosmini (c'est l'abomination de la désolation sur l'aile du Temple), concession et dialogues à l'égard des religions non-chrétiennes, œcuménisme centré non comme précédemment sur le protestantisme (honni par Guénon et ses disciples) mais sur l'anglicanisme (tendance traditionnelle au sein du protestantisme, et en même temps berceau de l'ésotérisme moderne avec Fludd et consorts) ainsi que sur la FSSPX et l'orthodoxie, aux tendances traditionnelles en pleine conformité avec les canons guénonniens de la religion traditionnelle... ».

« Benoît XVI (…) se meut dans un espace d'action et de pensée au sein duquel les principes guénoniens restent des principes explicatifs valables ».

« Une autre explication encore serait que Benoît XVI (…) agisse sous l'influence d'organisations initiatiques antérieures à la personne et à l'œuvre de René Guénon lui-même (…) »

 

16 septembre 2010 - Anglicans  : Ratzinger accomplit le plan R+C du cardinal sataniste Rampolla  (SCOOP : la Lettre du 19 septembre 1894) Ouvrir le message - Télécharger en PDF PDF

La visite officielle de l’abbé apostat Ratzinger-Benoît XVI (chef de la fausse "église" Conciliaire qui a éclipsé la véritable Église catholique), en Écosse et en Angleterre du 16 au 19 septembre 2010, doit être comprise comme une étape majeure dans la réalisation du plan détaillé par le cardinal luciférien Rampolla del Tindaro, membre de l’O.T.O. (Ordo Templi Orientis). Dans une lettre de 1894, parue en 1895 (Revue Anglo-Romaine, Tome I, 1895, pages 392 à 394), le cardinal infiltré auprès du Pape Léon XIII, dévoile à l’abbé Portal (prêtre intrigant, secrètement sacré évêque, relais des Anglicans et de Lord Halifax, ce dernier très proche de la couronne britannique, au sein de l’Église), le projet de réunion des Anglicans et des Catholiques dans une structure commune.

Rampolla souhaitait une « renaissance religieuse générale » avec « la nation anglaise à la tête de ce salutaire retour du monde à la vie chrétienne » ! Un siècle avant le triomphe mondialiste des cercles d’influence anglo-saxon (Round Table, RIIA, CFR, Bilderberg, Commission Trilatérale, etc.) et du clan Rothschild de Londres, le cardinal franc-maçon exposait le schéma général de subversion de l’Église catholique dont Ratzinger-Benoît XVI s’affirme aujourd’hui comme le réalisateur lointain mais fidèle.

 

22 août 2010 - Russie : enjeux religieux et politiques - Medvedev contre Poutine Ouvrir le message - Télécharger en PDF PDF

Medvedev contre Poutine : Le clan pro-œcuméniste et philo-anglo-saxon contre le clan anti-œcuméniste et nationaliste russe orthodoxe. En scène : le futur Patriarche Kyrill Ier, favorable à l’œcuménisme, ami de Ratzinger-Benoît XVI et soutien du « Vatican II » Orthodoxe (concile Pan-Orthodoxe), le Président Dmitri Medvedev, favorable à la collaboration avec les mondialistes anglo-saxons, qui réactive les traditions de l’oblast autonome juif du Birobidjan, le Premier Ministre Vladimir Poutine, devenu la cible à abattre pour Washington, qui se recueille sur la dépouille du Patriarche Alexis II anti-œcuméniste et disparu inopinément en décembre 2008, après s’être plaint de tentatives contre sa santé.
Ce texte qui croise les chronologies religieuses et politiques fournit des indications pour décrypter le déroulement des évènements religieux en Russie, tant leur interaction avec les évolutions politiques russes est forte.
Alors que Mgr Fellay, supérieur de la FSSPX, entouré de son petit clan d’agents cléricaux au service de Ratzinger-Benoît XVI a terminé sa fallacieuse 3° croisade sacrilège du Rosaire et attend de tous ses vœux une pseudo-consécration de la Russie par Ratzinger, il est d’autant plus important de bien comprendre la Russie réelle et le champ de luttes d’influences que sont devenus le Kremlin et le Patriarcat de Moscou.
VM reprend l'étude de janvier 2010 en l’enrichissant et en présentant, ce qui n’a pas été fait jusqu’à présent, une chronologie imbriquée des évènements politiques russes depuis l’élection de Medvedev en 2008, et des évènements religieux marquants de l’orthodoxie. Cette juxtaposition des deux axes, religieux et politique, sur cette période donnée de l’histoire, devient particulièrement éclairante et révélatrice.

De l’issu de ce conflit entre Poutine et Medvedev dépend le sort politique de la Russie face au plan mondialiste anglo-saxon et dépend également la survie de l’épiscopat orthodoxe sacramentellement valide et le projet de Super-église à trois branches pilotée par Ratzinger-Benoît XVI.

 

11 août 2010 - L’abbé apostat Ratzinger-Benoît XVI glorifie l’hérésie de la liberté religieuse de Vatican II, et en fait un « chemin vers la paix » Ouvrir le message - Télécharger en PDF PDF

Après son discours du 18 avril 2008 à l’ONU, où l’abbé apostat Ratzinger-Benoît XVI a assimilé le règne politique et social de Notre Seigneur Jésus-Christ, et la reconnaissance du catholicisme comme religion d’État, à des « positions religieuses majoritaires, de nature exclusive », pour les flétrir et professer l’hérésie de la liberté religieuse de Vatican II, cet apostat résolu qui dirige l’église [secte] Conciliaire depuis le 19 avril 2005, vient de récidiver en proclamant la liberté religieuse hérétique de Vatican II comme thème de la prochaine journée mondiale de la paix du 1er janvier 2011.
Cette « liberté religieuse », nouveau dogme majeur conciliaire, n’est rien d’autre qu’un principe maçonnique, base de l’indifférentisme et ruine de la Chrétienté.
En 1987, Mgr Lefebvre qualifiait la position de Ratzinger sur la liberté religieuse de « pire qu’Assise » :
 «… j'avouerai que la réponse de Rome aux objections que nous faisons sur les erreurs de Vatican II au sujet de la liberté religieuse, est plus grave, qu'Assise ! » « Le libéralisme est l'institution de la liberté de l'homme vis-à-vis de Dieu. Et par conséquent, l'homme qui dans sa conscience croit, espère, professe, une religion quelconque, est aussi respectable que celui qui se dit professer la véritable religion. » « Rome est dans les ténèbres, dans les ténèbres de l'erreur. Nous ne pouvons pas le nier. C'est impossible. »

Trahissant son fondateur, Mgr Fellay masque la nature et les principes maçonniques de la secte conciliaire ratzinguérienne et prépare la FSSPX à accepter l’hérésie de la liberté religieuse de Vatican II pour pouvoir rallier paisiblement la secte conciliaire maçonnique. Espérant sans doute s’adresser à des fidèles incultes et désinformés, il vient de proférer en Amérique du Sud l’absurdité grotesque d’un « Benoît XVI dont la tête est moderniste mais le cœur catholique » ! Pourquoi Mgr Fellay joue-t-il obstinément le jeu de la loge maçonnique ?

[1] Sermon de Mgr Lefebvre du 29 juin 1987 à Écône – Rejet de la liberté religieuse – Télécharger en PDF

 

15 avril 2010 - Le futur Benoît XVI, s’est opposé à la sanction d’un ‘prêtre’ pédophile. L’Associated Press publie la lettre qu’il a signée en 1985 Ouvrir le message - Télécharger en PDF PDF

SCOOP – Traduction en français de l’article de l’Associated Press qui a fait le tour de la presse mondiale

Mgr Lefebvre déclarait en 1987 : « Nous avons affaire vraiment à une mafia incroyable (…) nous ne savons pas la moitié de ce qui se passe à Rome (...) Si nous savions tout, nous serions épouvantés, épouvantés" » Mgr Lefebvre avait vu juste. Mgr Fellay raffole de cette mafia conciliaire, elle le met visiblement en appétit.

Le futur Benoît XVI, l’abbé apostat Ratzinger s’est opposé à la sanction d’un pseudo-‘prêtre’ conciliaire pédophile. L’Associated Press publie la lettre qu’il a signée en 1985 : Avec le pseudo-« cardinal », l’abbé apostat Castrillon Hoyos , l’« ami très précieux  » (sic) de Mgr Fellay, le « bon Pape Benoît XVI » de ce dernier, ce prétendu « homme intègre » qui serait « si désireux de restaurer la Tradition catholique » s’avère donc lui-aussi être un protecteur  systématique et opiniâtre de pseudo- « prêtres » conciliaire pédophiles

Les révélations qui ont apporté la preuve du mensonge des autorités Vaticanes et de l’abbé apostat Ratzinger-Benoît XVI et la preuve de la participation active et de ce dernier à la protection systématique, forcenée et solidaire des clercs conciliaires pédophiles.
 
S’agit-il de réseaux de clercs pédophiles systématiquement soutenus par Ratzinger ?

La lettre qui accuse l’abbé apostat Ratzinger fait la une de la presse italienne, et elle est reprise dans la presse londonienne et aux quatre coins du globe. Embarrassé, le Vatican vient de reconnaître qu’il s’agit bien de la signature de Ratzinger. Le scandale est immense et ne cesse de s’amplifier : désormais la démission de l’abbé apostat Ratzinger-Benoît XVI est ouvertement réclamée par certaines voix. Le journal Le Monde vient de publier un article de Levillain qui sonne comme le bilan d’un « pontificat » qui s’acheverait.
À l’ONU, un représentant demande que l’abbé apostat Ratzinger-Benoît XVI soit arrêté et jugé pour répondre des crimes de pédophilie commis sous son autorité et sous sa protection par des milliers de pseudo-‘prêtres’ conciliaires sur des milliers d’enfants innocents.

Mgr Fellay éclaboussé en boomerang par le scandale de la protection des pédophiles par Ratzinger et Castrillon Hoyos.

Mgr Fellay s’est ridiculisé à la tête de la FSSPX, et il a déconsidéré sa fonction de Supérieur général de la FSSPX en osant propager parmi les fidèles l’image trompeuse d’un Ratzinger-Benoît XVI qui serait « un homme intègre ».

Mgr Fellay : l’ami des protecteurs de pédophiles que l’évêque suisse qualifie d’ « hommes intègres » et d’ « amis très précieux ».

 

8 avril 2010 - L’Opus Dei protège l’abbé violeur-prédateur homosexuel Urrutigoity, transfuge de la FSSPX et protégé de l’évêque à la Rose de la Fraternité, l’ex(?)-Anglican Britannique Cambridgien Mgr Richard Williamson Ouvrir le message - Télécharger en PDF PDF

« OPUSTIGOITY » : Mme Randy Engel, la courageuse et réputée journaliste d’investigation américaine, catholique, vient de publier un communiqué important.

« l’évêque de l’Opus Dei Mgr Rogelio Ricardo Livieres Plano, du diocèse de Ciudad del Este (Paraguay), donne actuellement asile au Père Carlos Urrutigoity, prédateur pédéraste notoire et fondateur de la Fraternité Saint-Jean (Society of St. John ou SSJ), ainsi qu’aux mignons de ce dernier » R.Engel

À l’heure où l’affaire des réseaux de prêtres conciliaires pédophiles protégés obstinément pendant des années par Ratzinger-Benoît XVI et Castrillon Hoyos  éclate de partout, il devient évident que des réseaux subversifs, homosexuels et protecteurs d’homosexuels, se sont largement développés au sein de la hiérarchie conciliaire.
Il faut à cet égard se souvenir de la liste détaillée des quelque 120 prélats de la Curie alors affiliés au seul Grand Orient∴ d’Italie, publiée dans l’Osservatore Vaticano et dans toute la presse italienne le 02 septembre 1978, VOICI DÉJÀ 32 ANS, par le journaliste Mino Pecorelli, liste dont il n’aura pas tardé à payer de sa propre vie la publication, et dont la véracité est attestée par l’observation de la rapidité des carrières ecclésiastiques, spectaculaires au cours des trois dernières décennies, qui furent celles de la plupart des clercs qui y figuraient, dont certains noms célèbres encore en vie (tels Lajolo), mais aujourd’hui le plus souvent décédés (Angelini, Baggio, Biffi, Bugnini, Casaroli, de Bonis, Laghi, Macchi, Marchisano, Marcinkus, Noé, Pappalardo, Pellegrino, Poletti, Rizzi, Suenens, Villot….).

Il est ainsi désormais CERTAIN que des réseaux de clercs maçons illuminés et des réseaux de clercs pédophiles et protecteurs de pédophiles ont aujourd’hui colonisé et infestent depuis de très longues années, voire des décennies déjà, jusqu’au sommet de la hiérarchie de l’église Conciliaire. Et c’est aujourd’hui que cette réalité honteuse et soigneusement cachée émerge au grand jour jusque dans le monde médiatique, qui peut ainsi à loisir calomnier mortellement la véritable et sainte Église de Notre-Seigneur, aujourd’hui totalement « éclipsée » par la satanique secte conciliaire, maçonnique, « œcuménique », mondialiste antichrist qui se fait passer pour elle.

 

31 mars 2010 - Le ‘cardinal’ Castrillon Hoyos  protège les ‘prêtres’ pédophiles. Le fac-similé qui accable ! Ouvrir le message - Télécharger en PDF PDF

Mgr Fellay a qualifié le 4 décembre 2007 à Flavigny  d’« ami très précieux » un prélat, le soi-disant ‘cardinal’, l’abbé Dario Castrillón Hoyos, qu’il a assidument fréquenté depuis des années, en vue de lui livrer l’œuvre sacerdotale de Mgr Lefebvre, et qui apparaît aujourd’hui publiquement, en tant que Préfet, dès 1996, de la Sacrée congrégation vaticane pour le clergé, encourager ouvertement les pseudo-« évêques » conciliaires à protéger les ‘prêtres’ pédophiles qui sévissent dans leurs diocèse.

Le soi-disant ‘cardinal’ abbé Castrillón Hoyos « félicite » en effet un ’évêque’ français (Pican) « de n’avoir pas dénoncé un prêtre à l’administration civile ».
« Je vous félicite de n'avoir pas dénonce un prêtre à l'administration civile Vous avez bien agi » Castrillón Hoyos à l’adresse de Pican.

Castrillón Hoyos a été en charge de la commission Ecclesia Dei pendant plus de 10 ans, après avoir été Préfet de la Sacrée Congrégation du Clergé (!). Il a travaillé de façon très étroite avec Mgr Fellay pour mettre sur pied le processus d’intégration de la FSSPX dans l’église Conciliaire et les fallacieuses « discussions doctrinales »

La corruption innommable actuelle de la haute hiérarchie conciliaire « œcuménique » mondialiste maçonnique et apostate empuantit désormais la terre et même le Ciel !

Décidemment les narines de Mgr Fellay sont à toute épreuve !

 

26 mars 2010 - L’exorciste de Rome : des ‘cardinaux’ satanistes au Vatican ! Ouvrir le message - Télécharger en PDF PDF

« Au Vatican il y a des membres des sectes sataniques (…) Il y a des prêtres, des prélats et même des cardinaux. » Don Amorth, exorciste de Rome qui vient de publier ses Mémoires  en italien.
La Rome moderniste a commandité une attaque des propos de Don Amorth, par un faux traditionaliste, l’ « abbé » Fortea (dévot de Ratzinger-Benoît XVI), qualifié par Radio Cristiandad d’ « ennemi de la Tradition », et qui parle de l’ « inhumaine Fraternité Saint Pie X ».

Déclarations très importantes de Don Amorth, le chef des exorcistes de Rome, à l’occasion de la publication en italien de ses Mémoires :

- Des satanistes au Vatican ?
"Oui, même au Vatican il y a des membres des sectes sataniques".
- Qui est impliqué? S'agit-il de simples prêtres ou de laïcs ?
"Il y a des prêtres, des prélats et même des cardinaux."
- Pardonnez-moi, Père Gabriel, mais comment le savez-vous ?
"Je connais des gens qui ont pu m'en rendre compte, parce qu'ils ont eu l'occasion de s'en rendre compte directement. Et c'est quelque chose qui a été 'confessé' à plusieurs reprises par le diable lui-même, sous obéissance lors des exorcismes"
. Don Amorth

Don Amorth a répété ses graves accusations sur CNN  le 17 mars 2010.

VM a déjà commenté le 8 mai 2008 un autre interview de Don Amorth dans laquelle, le prêtre se plaignait que le nouveau rite de l’exorcisme de 2001 soit « absolument inefficace ».

 

24 mars 2010 - Histoire du « Nouvel Ordre Mondial » par Pierre Hillard Ouvrir le message - Télécharger en PDF PDF

Cecil Rhodes et Alfred Milner, fondateurs (avec lord Rothschild) dans les années 1880 de la « Round Table  », cénacle directeur réel juqu’en dans les années 1920 de l’empire britannique victorien.
Pierre Hillard est docteur en science politique et professeur de relations internationales. Ses recherches portent principalement sur l’instrumentation de l’Union européenne en vue de la constitution d’un bloc euro-atlantique. Dernier ouvrage publié : ‘Bertelsmann : Un empire des médias et une fondation au service du mondialisme’ (François-Xavier de Guibert éd., 2009). Nous publions son étude du 21 février 2010 qui donne le contexte actuel de la domination anglo-saxonne sur le monde, dont le premier modèle fut constitué par l’empire britannique victorien du XIXème siècle, et sur son projet de soumission de l’Humanité, du Rule Britannia ! de la fin du XIXème siècle, à son N.O.M. (Nouvel Ordre Mondial) du XXIème siècle.
La connaissance de ces faits historiques doit éclairer le rôle majeur de l’abbé apostat Ratzinger-Benoît XVI dans la subversion de l’Église catholique depuis plus de 40 ans, et sa contribution actuelle déterminante au futur « gouvernement mondial et une super et contre Église » annoncé prophétiquement dès 1966 par Pierre Virion. Au sein des fidèles et des clercs de la FSSPX, la connaissance des racines et de l’histoire du l’impérialisme anglo-saxon (mondialisme) doit aussi éclairer sous son vrai jour le rôle de subversion de premier plan joué par l’évêque au blason Rose+Croix Mgr Richard Williamson, introduit en 1972 par son sponsor l’ex(?)-Fabien Malcolm Muggeridge, ami des Webb (Fabian Society), ancien agent de l’Intelligence Service, en poste à Paris dans les locaux des Rothschild et lié aux espions de Cambridge ainsi qu’au « 5° homme », de l’équipe d’anciens diplômés homosexuels de Cambridge qui se baptisaient eux-mêmes « les Apôtres », Victor Rothschild.

Nous publions en annexe le texte de Pierre Hillard sur « Histoire du " Nouvel Ordre Mondial " » de février 2010, repris du site du Réseau Voltaire, et nous y adjoignons un texte complémentaire et antérieur, du démographe Philippe Bourcier de Carbon sur le même thème du mondialisme, texte de 1999 qui n’a pas pris une ride, et repris d’un site d’opinions.

[1] « Histoire du « Nouvel Ordre Mondial » par Pierre Hillard - Télécharger en PDF

[2] « Mondialisme et Nouvel Ordre Mondial » par Philippe Bourcier de Carbon - Télécharger en PDF

7 mars 2010 - L’abbé Beauvais (FSSPX) traite « des plus scandaleux », les propos de l’abbé apostat Ratzinger-Benoît XVI tenus le DIMANCHE 17 janvier 2010 à la Synagogue de Rome Ouvrir le message - Télécharger en PDF PDF

« Discours des plus scandaleux » s’exclame l’abbé Xavier Beauvais en chaire à l’église Saint Nicolas du Chardonnet, sermon, repris dans son éditorial du n°255 du bulletin paroissial « Le Chardonnet » de février 2010.  « L’église Conciliaire vous ment ! » s’exclame en chaire l’abbé Beauvais.
« Tu sanctifieras le Dimanche en honorant le Seigneur Dieu » (troisième Commandement de Dieu) :
C’est ainsi – en L’apostasiant publiquement – que l’abbé apostat Ratzinger-Benoît XVI honore Notre Seigneur Jésus-Christ le jour de la semaine consacré à Sa Résurrection : le DIMANCHE !
Le 24 janvier 2010, l’abbé Beauvais a prononcé un sermon retentissant du haut de la chaire de l’église Saint Nicolas du Chardonnet, pour se scandaliser de la visite de l’abbé apostat Ratzinger-Benoît XVI et de son discours au milieu des juifs talmudistes qui lui auraient fait une ovation.

  • Publication de l’éditorial de l’abbé Beauvais de février 2010.
  • Publication du discours de l’abbé apostat Ratzinger-Benoît XVI à la synagogue de Rome le DIMANCHE 17 janvier 2010.

27 février 2010 - Benoît XVI, ‘précurseur de l’Antéchrist’ , sanctifie le paganisme : « le paganisme est un chemin qui conduit au Christ » (sic !) Ouvrir le message - Télécharger en PDF PDF

En  assimilant Melchisedech à un païen, c’est-à-dire à un idolâtre des démons, « c'est l'un des saints païens anciens », Benoît XVI attaque le sacerdoce de la Nouvelle Alliance, Sacerdoce qui est celui de Notre Seigneur Jésus-Christ.

« C'est évidemment au Très-Haut, et non à Abraham, que Sem-Melchisédech a offert le pain et le vin en actions de grâces pour la juste et méritée victoire d'Abraham ; c'est aussi Sem-Melchisédech qui a béni Abraham, tandis qu'Abraham lui a offert la dîme de tout ce qu'il avait récupéré et pris, comme au « Prêtre du Très-Haut » et à son propre ancêtre (Gen. 14,18-20), ainsi que le souligne également Saint Paul (Hbr. 5,6,10 ; 7,1-17) pour mieux démontrer la supériorité du nouveau Sacerdoce « selon l'Ordre de Melchisedech » (Ps. 109,4) sur l'ancien selon la descendance de Lévi, petit-fils d'Abraham et fils de Jacob. » Abbé Zins

Les 350 erreurs et hérésies du catéchisme conciliaire (CEC) : Mgr Fellay garde le silence sur ce document, pur produit de Ratzinger-Benoît XVI, et signé par les Anglicans réunis Ouvrir le message - Télécharger en PDF PDF

Mgr Fellay et sa commission théologique bientôt engagés dans le « renouveau de la catéchèse à la lumière du Catéchisme de l'Église catholique », aux côtés des Anglicans du TAC qui y voient « l’expression et l’application les plus complètes et les plus authentiques de la foi catholique ». Le CEC, document-symbole du travail de l’abbé Ratzinger à la Congrégation pour la Doctrine de la Foi (CDF), comporte 529 citations de Vatican II pour seulement 84 citations de 2000 ans de Magistère de l’Église ! 88 citations de 34 années de « papes » Conciliaires, pour 21 citations de 1900 années de vrais papes ! Belle « herméneutique de la continuité » ! Et Mgr Fellay et sa commission voudrait faire croire que l’abbé apostat Ratzinger-Benoît XVI abandonne Vatican II. Le ‘cardinal’ Levada, conforté par Ratzinger-Benoît XVI, veut faire accepter le catéchisme Conciliaire par la FSSPX. Les Anglicans du TAC ont déjà signé en novembre 2007 le CEC, comme gage de leur volonté de « pleine communion » avec l’abbé apostat Ratzinger-Benoît XVI, en déclarant : « Nous admettons que l’expression et l’application les plus complètes et les plus authentiques de la foi catholique résident actuellement dans le Catéchisme de l’Église catholique ». Et en novembre 2009, Mgr Fellay exprime sa « grande joie » devant cette approbation enthousiaste aux hérésies de Vatican II de la part des Anglicans aux ordres « entièrement nuls et absoluments vains » selon le jugement infaillible et irréformable de Léon XIII en 1896 (Apostolicae Curae). « Nous avons la volonté de revoir avec eux [NDLR : la FSSPX] tout le Catéchisme de l’Église » ‘cardinal’ Levada, 17 juin 2009 « fidélité intégrale au concile Vatican II et au magistère post-conciliaire de l'Église, et du renouveau de la catéchèse à la lumière du Catéchisme de l'Église catholique » Benoît XVI, 16 juin 2009 ". L’Ancien Testament est une partie inamissible de l’Écriture Sainte ... car l’Ancienne Alliance n’a jamais été révoquée." § 121, Déclaration FORMELLEMENT apostate du CEC , car l’Ancienne Alliance a été non pas révoquée MAIS ACCOMPLIE PAR L’INCARNATION du Verbe de Dieu en Notre-Seigneur Jésus-Christ.

[1] Étude anonyme relevant les 350 erreurs et hérésies du CEC -  (version image originale) - Télécharger en PDF PDF
[2] Étude anonyme relevant les 350 erreurs et hérésies du CEC -  (version sous forme de texte numérisé) - Télécharger en PDF PDF

23 août 2009 - L’épouvantable corruption de la Curie romaine moderniste et maçonnique (« mafia incroyable » selon Mgr Lefebvre) : les réseaux Sodano Ouvrir le message - Télécharger en PDF PDF

La gestion occulte de 300 millions d’euros sur 17 comptes cachés par son Excellence Révérendissime Monseigneur Donato De Bonis , Chapelain Grand Croix Conventuel ‘ad honorem’, Prélat de l’Ordre de Malte, et second de la banque du Vatican. Révélations du journaliste Gianluigi Nuzzi dans son livre « Vatican SpA », à partir des archives gardées secrètes de Monsignor Renato Dardozzi. Le frère de Sodano a fait de la prison, puis s’est enrichi dans la revente des biens de l’Église aux États-Unis.

Benoît XVI ? « C’est une personne intègre »  selon Mgr Fellay le 31 juillet 2009. Quelle imposture !
Les fidèles vont découvrir dans ce premier dossier sur les affaires maçonnico-financières du Vatican moderniste un véritable réseau de corruption à l’œuvre autour du chef de l’église Conciliaire, dont il n’est pas possible qu’il ne soit pas solidaire. Nous exposons ici les réseaux qui entourent le « cardinal » Sodano qui fut pendant deux ans le Secrétaire d’État de Ratzinger-Benoît XVI.

 "Et derrière tout cela, des histoires financières véreuses, n'est-ce pas, véreuses... C'est ce que me disait un cardinal à Rome. Je lui disais : "Mais enfin, quel est un peu le leitmotiv qui tient tout ce monde-là, tout ce monde qui travaille, ici, à Rome ?" Il m'a dit : "Ça, Mgr, ça..." Il m'a fait le geste : ça, l'argent. Ils travaillent pour l'argent. Derrière tout cela, on peut imaginer tout ce qui peut se passer. Je vous cite ce cas ; j'ai eu l'occasion de le dire à ceux qui ont des hésitations encore sur Rome. Je dis : "Je suis intimement persuadé que nous ne savons pas la moitié de ce qui se passe à Rome et  si nous sommes déjà scandalisés par la moitié que nous savons, eh bien, pensons qu'il y a encore la moitié de plus. Si nous savions tout, nous serions épouvantés, épouvantés".Nous avons affaire vraiment à une mafia incroyable, invraisemblable, liée à la maçonnerie certainement, n'est-ce pas. (...) Oh, c'est abominable !" Mgr Lefebvre, 4 septembre 1987 à Écône .

À mesure que l’échéance du début des pseudo-« discussions » doctrinales À HUIS CLOS approche, il devient de plus en plus évident que Mgr Fellay trahit Mgr Lefebvre son consécrateur en masquant de façon très malhonnête la corruption de la Curie romaine, pire en cherchant à blanchir l’abbé apostat Ratzinger-Benoît XVI qui vit dans ce milieu depuis 27 ans.

20 juillet 2009 - Kazakhstan : l’abbé apostat Ratzinger-Benoît XVI prépare l’« unité religieuse du genre humain » pour le Gouvernement Mondial, un concept antichrist maçonnique et gnostique Ouvrir le message - Télécharger en PDF PDF

Benoît XVI et Conciliaires – Anglicans – Orthodoxes – Islam – Bouddhistes. Astana III : troisième rencontre inter-religieuse au Kazakhstan à ASTANA = SATANA. "Le Kazakhstan, au cours des dernières années, a développé une plate-forme spirituelle exclusive pour le dialogue interreligieux. La nécessité et l'importance de la réconciliation entre les différentes religions sont admises par de nombreuses personnalités religieuses, qui sont en train d'adopter des lignes directrices spécifiques pour atteindre cet objectif ". Communiqué final adopté par le « cardinal » Tauran, représentant officiel de Benoît XVI, 2 juillet 2009. « Le cardinal Tauran a aussi cité la déclaration universelle des droits de l'homme de 1948, comme « une des expressions la plus haute de la conscience de l'histoire moderne » Zenit, 7 juillet 2009. « Le rôle des chefs religieux dans la construction d'un monde tolérant, à l'âge de la mondialisation » : voilà le thème de la réunion des conciliaires apostats, des Anglicans et des Orthodoxes au Kazhakstan du 1er au 2 juillet 2009 , à Astana. ASTANA est l’anagramme de SATANA. Mgr Fellay continue à répandre le mensonge dans les rangs de la FSSPX et tentant de faire croire que l’abbé apostat Ratzinger-Benoît XVI serait un « restaurateur » de la Sainte Église. Ces mensonges et ces manœuvres de subversion de Mgr Fellay à la tête de la FSSPX ne parviennent plus à masquer l’adhésion formelle et solennelle de l’abbé apostat Ratzinger-Benoît XVI au double projet maçonnique et gnostique des mondialistes antichrists pour « l’unité spirituelle du genre humain » et l’instauration d’un gouvernement mondial.

18 juillet 2009 - L’abbé apostat Ratzinger-Benoît XVI aura déjà réussi à étouffer toute velléité de nouveaux sacres dans la FSSPX Ouvrir le message - Télécharger en PDF PDF

En mars 2009, neuf mois après les appels de Mgr Tissier à procéder à de nouveaux sacres, l’abbé Zins soulignait le coup de maître de l’abbé apostat Ratzinger-Benoît XVI qui a déjà réussi d’emblée à bloquer tout projet de nouveaux sacres au sein de la FSSPX et à figer le renouvellement du corps épiscopal vieillissant de la Fraternité, avant même qu’un accord public ait été conclu et que le contrôle formel de l’œuvre de sauvegarde du sacerdoce sacrificiel catholique de Mgr Lefebvre ait été pleinement acquis. L’archevêque fondateur résistant avait pourtant tout mis en place pour donner à son œuvre les moyens de poursuivre son apostolat indépendamment de la déliquescence de « l’église Conciliaire qui tombe en ruines » et qu’il exortait « à fuir » et non à rejoindre. Force est de reconnaître que depuis 9 ans, il n’y a pas eu de renouvellement de l’épiscopat sacré en 1988 et que ce gel imposé par Mgr Fellay dévitalise et sclérose la Fraternité en amenuisant les chances d’une transmission de l’épiscopat catholique sacramentellement valide. Cette guerre à la transmission sacramentelle valide de l’épiscopat (plénitude du Sacerdoce sacrificiel de Melchisédek) constitue en effet le cœur même, majeur et prioritaire, du projet Rose+Croix multiséculaire. Pour se refuser frénétiquement à le comprendre, Mgr Fellay, sous la coupe du réseau de clercs infiltrés qui l’entourent, met en péril de mort l’œuvre de sauvegarde du Sacerdoce sacrificiel catholique authentique sacramentellement valide fondée par Mgr Lefebvre et le salut des âmes des clercs et des fidèles ainsi que de leurs familles qui en dépendent. Plus les pseudo-‘discussions’ doctrinales secrètes À HUIS CLOS s’enliseront, et moins il sera question de procéder à de nouveaux sacres dans la FSSPX, et plus la survie de l’épiscopat sacré par Mgr Lefebvre sera soumis aux aléas de la vieillesse et de la vie. Le mondialiste apostat l’abbé Ratzinger- Benoît XVI a tout à y gagner, il l’a bien compris et il en joue, avec succès, auprès du servile et aveugle Mgr Fellay

15 juillet 2009 - L’abbé apostat Ratzinger-Benoît XVI mondialiste : En tant que prétendu « Pape » de la Sainte Église, il presse aujourd’hui publiquement pour l’instauration urgente d’une « Autorité politique mondiale reconnue de tous jouissant du pouvoir de faire respecter ses décisions », finalité même des sectes Rose+Croix depuis Commenius (1592–1670). Désormais la Bête de la Terre peut rencontrer la Bête de la Mer ! Ouvrir le message - Télécharger en PDF PDF

 
L’intrus apostat Ratzinger-Benoît XVI vient de tomber le masque dans son ‘encyclique’ « Caritas in Veritate » datée du 29 juin 2009 : « il est urgent que soit mise en place une véritable Autorité politique mondiale (…) Cette Autorité devra en outre être reconnue par tous, jouir d’un pouvoir effectif (..) Elle devra évidemment posséder la faculté de faire respecter ses décisions. ». Franchissant une nouvelle étape dans la révélation de son apostasie, il ose à présent proclamer publiquement, sans détour, dans un document qualifié d’‘encyclique’ et attribué officiellement à la Chaire de Pierre, l’objectif mondialiste suprême, poursuivi par des sectes secrètes depuis le XIV° siècle, et dirigé opérationnellement depuis l’Angleterre par des cercles occultes mondiaux depuis le XIX° siècle. À quelques mois du voyage historique sans précédent du prétendu « Pape » Benoît XVI à Londres annoncé pour les prochains mois, cette déclaration sans précédent depuis l’élection frauduleuse du Rose+Croix Roncalli-Jean XXIII sur le trône de Saint-Pierre il y a 51 ans, prend figure d’un jalon capital dans les ultimes étapes qui mènent à l’instauration du gouvernement de l’Antichrist prophétisé par les Saintes Écritures. L’abbé de Tanoüarn tente d’esquiver le débat tout en reconnaissant l’énormité du problème posé par la déclaration de Benoît XVI.En 2004 à Paris, lors d’un symposium de la FSSPX, Mgr Tissier avait déjà analysé en détail le mondialisme et son support religieux néo-gnostique : l’unité spirituelle du genre humain. Déjà en 1979, Mgr Lefebvre dénonçait ce gouvernement mondial qui pointait. Et, en cette période historique, Mgr Fellay ne dénonce plus rien et même collabore avec les mondialistes, auprès de qui il sollicite un statut.

19 juin 2009 - Le syndrome enfantin du « pauvre pape Benoît XVI » Ouvrir le message - Télécharger en PDF PDF

 
Alors que dans sa LAB n°74, Mgr Fellay espère tromper les clercs et les lecteurs trop confiants en posant ingénument et avec perversité la question : « Quand pense vraiment le pape ? Où se situe-t-il ? », il suffit de lire les dépêches d’agences pour trouver la réponse et elle est sans ambiguïté : L’abbé apostat Ratzinger-Benoît XVI épouse dans les faits le parti-pris pratique d’une permanence de l’Ancienne Alliance. C’est évidemment ce que le site Dici.org, placé sous la responsabilité de Mgr Fellay, et dirigé par l’agent du G.R.E.C. au sein de la FSSPX, l’abbé Lorans, occulte soigneusement et se garde bien de dénoncer, à la différence de Mgr Lefebvre. Continuité de l’Ancienne Alliance ? Est-ce là la position secrète de l’évêque à double langage Mgr Fellay, qui parle le 14 février 2009 de « première Alliance » , alors qu’au contraire, Mgr Tissier de Mallerais a déclaré le 7 juin 2009 à l’église de Saint Nicolas du Chardonnet qu’il s’agit là d’une « épouvantable hérésie » ? Nous reproduisons le dossier diffusé le 9 juin 2009 par la lettre d’informations Serviam  diffusée par un site consacré aux relations entre l’église Conciliaire et le judaïsme.

19 juin 2009 - Les propos de Benoît XVI en Israël que Mgr Fellay dissimule aux fidèles de la FSSPX Ouvrir le message - Télécharger en PDF PDF

 
Alors que dans sa LAB n°74, Mgr Fellay espère tromper les clercs et les lecteurs trop confiants en posant ingénument et avec perversité la question : « Quand pense vraiment le pape ? Où se situe-t-il ? », il suffit de lire les dépêches d’agences pour trouver la réponse et elle est sans ambiguïté : L’abbé apostat Ratzinger-Benoît XVI épouse dans les faits le parti-pris pratique d’une permanence de l’Ancienne Alliance. C’est évidemment ce que le site Dici.org, placé sous la responsabilité de Mgr Fellay, et dirigé par l’agent du G.R.E.C. au sein de la FSSPX, l’abbé Lorans, occulte soigneusement et se garde bien de dénoncer, à la différence de Mgr Lefebvre. Continuité de l’Ancienne Alliance ? Est-ce là la position secrète de l’évêque à double langage Mgr Fellay, qui parle le 14 février 2009 de « première Alliance » , alors qu’au contraire, Mgr Tissier de Mallerais a déclaré le 7 juin 2009 à l’église de Saint Nicolas du Chardonnet qu’il s’agit là d’une « épouvantable hérésie » ? Nous reproduisons le dossier diffusé le 9 juin 2009 par la lettre d’informations Serviam  diffusée par un site consacré aux relations entre l’église Conciliaire et le judaïsme.

18 juin 2009 - L’abbé Girod (FSSPX) dénonce le ‘déchristianiseur’ Ratzinger-Benoît XVI, pèlerin de l’« œcuménisme et du dialogue inter-religieux » Ouvrir le message - Télécharger en PDF PDF

 
L’abbé apostat Ratzinger-Benoît XVI avec un rabbin et un chef religieux druze dans l’auditorium du sanctuaire de l’Annonciation, le 14 mai 2009. « Non, décidément, il est impossible de concilier le magistère actuel avec l’enseignement universel et constant de l’Église catholique ». « les autorités actuelles de l’Église citent des passages de l’épître de saint Paul aux Romains, mais de manière tronquée, de telle sorte que l’on puisse croire que les Juifs n’ont pas besoin de la foi en Jésus-Christ et que la fidélité à l’Ancienne Alliance, rebaptisée Première Alliance pour lui enlever tout caractère caduc, suffit. » Abbé Girod (FSSPX). À l’opposé, Mgr Fellay a déjà adopté le vocabulaire moderniste de « Première Alliance » : « Tout ce que Dieu a transmis au peuple élu se trouve dans la première Alliance »  Revue Famille chrétienne, 14 février 2009.
Bravant la politique de la terreur instaurée par le binôme des abbés de Cacqueray et Celier à la tête du District de France de la FSSPX, politique confortée depuis peu par l’abbé Beauvais (église Saint Nicolas du Chardonnet), l’abbé Girod (FSSPX) vient d’attaquer Ratzinger-Benoît XVI, en dénonçant, à juste titre, son « œcuménisme » et sa politique de « dialogue inter-religieux ». Mgr Lefebvre dénonçait en 1987 Ratzinger car il « travaillait à la déchristianisation ».

"Les propos du pape sous-tendent que toutes les religions mènent finalement à Dieu et au salut. Il affirme ainsi devant une mosquée en Jordanie : « Des lieux de culte comme cette splendide mosquée Al-Hussein Ben Talal du nom du révéré roi défunt, se dressent comme des joyaux sur la surface de la terre. Les anciens comme les modernes, les plus splendides comme les plus humbles, tous ces édifices nous orientent vers le Divin, l’Unique transcendant, le Tout-Puissant. » Il s’adresse ainsi aux responsables du dialogue inter-religieux : « Les premiers pas d’Abraham sur le chemin de la foi, et les pas que nous faisons pour aller ou revenir de la synagogue, de l’église, de la mosquée ou du temple, battent le sentier de notre unique histoire humaine, et ouvrent, au fur et à mesure, la route vers la Jérusalem éternelle. » Qu’est-ce que la Jérusalem éternelle sinon le séjour bienheureux des élus au Ciel ? Ce sont donc toutes les religions qui, en soi, peuvent conduire leurs fidèles au Ciel. Ce n’est ni plus ni moins que de l’indifférentisme qui s’oppose à tout l’enseignement de la Sainte Écriture et qui est condamné par toute la Tradition de l’Église." Abbé Ludovic Girod

17 juin 2009 - Ratzinger-Benoît XVI renonce à convertir les Juifs Ouvrir le message - Télécharger en PDF PDF

Lors de la visite de Ratzinger-Benoît XVI en Israël, le 12 mai 2009, le Jerusalem Post titre : « Le Vatican renonce à son activité missionnaire auprès des Juifs » . Alors que dans sa LAB n°74, Mgr Fellay espère tromper les clercs et les lecteurs en posant ingénument et avec perversité la question : « Quand pense vraiment le pape ? Où se situe-t-il ? », et répand partout la fausse théorie d’un pseudo-complot « judéo-progressiste » contre l’abbé apostat Ratzinger-Benoît XVI ! Cet étouffement spectaculaire des propos officiels et publics tenus à Jérusalem par l’abbé apostat Ratzinger-Benoît XVI de la part des médias de la FSSPX et de son équipe dirigeante constitue une preuve supplémentaire de l’occupation actuelle de la FSSPX par une petite camarilla de clercs infiltrés absolument sans scrupules qui pratiquent une subversion rampante et honteuse de l’œuvre de Mgr Lefebvre, tout en organisant une atmosphère de terreur parmi les clercs de la FSSPX encore rétifs à leur immonde prévarication. Nous encourageons les clercs restés intègres à continuer, au sein de la FSSPX, sous la chape de plomb de la terreur qui les recouvrent, de poursuivre leurs dénonciations publiques de l’abbé apostat Ratzinger-Benoît XVI et de l’église Conciliaire antichrist et apostate, et de s’opposer en interne à ce clan d’infiltrés et de clercs subversifs, ainsi qu’aux abbés collabos qui les aident et les soutiennent dans leurs œuvres de ténèbres, tels que - depuis peu - l’abbé Beauvais de Saint Nicolas du Chardonnet.

16 juin 2009 - A St-Nicolas, Mgr Tissier proclame que les Israélites n’annoncent pas la « vérité sur le vrai Dieu » Ouvrir le message - Télécharger en PDF PDF

 
Et il se scandalise de Benoît XVI : « Est-ce possible qu’à Rome, on professe une telle épouvantable hérésie ? Alors nous sommes stupéfaits » . Il y a un mois, Ratzinger-Benoît XVI dépose une prière syncrétiste dans le Mur des Lamentations à Jérusalem, et le Jerusalem Post titre le 12 mai : « Le Vatican renonce à son activité missionnaire auprès des Juifs ». Lors de son sermon du 7 juin 2009, à la grand-messe de 10H30 à l’église Saint-Nicolas du Chardonnet, Mgr Tissier de Mallerais, venu pour les confirmations, a déclaré en présence de l’abbé Beauvais et du clergé de Saint-Nicolas : « (…) Voilà, Notre Seigneur lui-même, définit solennellement l’existence, en Dieu, de trois personnes divines qui forment un seul Dieu et l’exigence d’être baptisé au nom de la Sainte Trinité, pour être sauvé. Et plus que jamais, nous avons besoin de cette vérité alors que les autorités Romaine, actuellement, professent face aux Israélites, en leur disant que, ils sont chargés, eux, le peuple d’Israël, d’annoncer la vérité sur le vrai Dieu. Voilà, c’est leur mission, que Dieu leur a confiée. C’était vrai il y a deux siècles, non, il y a vingt siècles ! mais ce n’est plus vrai aujourd’hui ! Le peuple d’Israël sera chargé d’annoncer la vérité sur le vrai Dieu, aujourd’hui ! Est-ce possible qu’à Rome, on professe une telle épouvantable hérésie ? Alors nous sommes stupéfaits ! » Si Mgr Tissier révèle son effarement devant les fidèles face à l’« épouvantable hérésie » de l’abbé apostat Ratzinger-Benoît XVI et du Vatican, pourquoi ne le combat-il pas comme le faisait Mgr Lefebvre après les sacres ?

  • [1] À Saint-Nicolas, Mgr Tissier dénonce Benoît XVI à propos des Israélites - Télécharger en MP3 MP3
26 mai 2009 - Voyage en Israël : soutien total de Benoît XVI à Vatican II - Le mythe du prétendu complot judéo-progressiste contre Benoît XVI (LAB n°74) inventé par Mgr Fellay est anéanti par les faits Ouvrir le message - Télécharger en PDF PDF
 

« J'ai l'opportunité de répéter que l'Église catholique est complètement dévouée au chemin choisi par le Concile de Vatican II et à la réconciliation entre Chrétiens et Juifs. La déclaration Nostra Ætate démontre un patrimoine spirituel commun entre nos deux communautés » Benoît XVI, 12 mai 2009, Jerusalem Post
  - « Il est bien clair que celui qui en fin de compte est visé, c’est le Vicaire du Christ dans son effort de commencer une certaine restauration de l’Église. On craint un rapprochement entre la tête de l’Église et notre mouvement, on craint une perte des acquis de Vatican II, et on met tout en œuvre pour neutraliser cela. Qu’en pense vraiment le pape ? Où se situe-t-il ? Juifs et progressistes le somment de choisir entre Vatican II et nous…, au point que pour les rassurer la Secrétairerie d’État n’a rien trouvé de mieux que de poser comme condition nécessaire à notre existence canonique l’acceptation complète de ce que nous considérons comme la source principale des problèmes actuels et à quoi nous nous opposons depuis toujours… » Mgr Fellay , 12 avril 2009, LAB n°74 - Mgr Fellay a inventé dans sa récente Lettre aux amis et bienfaiteurs (LAB n°74 – 12 avril 2009) une absurde théorie du complot judéo-progressiste contre l’abbé apostat Ratzinger-Benoît XVI. Il est consternant de penser que cette fumeuse théorie d’un complot factice contre Benoît XVI, propagée par Mgr Fellay, figure dans un document on ne peut plus officiel de la FSSPX et ait fait l’objet d’une distribution dans tous les prieurés et les chapelles de la FSSPX, et s’y trouve encore en distribution gratuite.

1er février 2009 - Le Vatican vole au secours de Mgr Williamson en répandant la fausse rumeur qu’il serait « mourant d’un cancer » Ouvrir le message - Télécharger en PDF PDF
 

Mgr Williamson surnommé « Tricky Dickie » (Dick le tricheur) par les anglo-saxons. ‘Mgr’ Negri, appuyé par l’abbé apostat Castrillon Hoyos, répand la rumeur d’une pseudo maladie et d’un état moribond de Mgr Williamson qui serait mourant, et Castrillon Hoyos appelle à prier pour lui. Cette fable est immédiatement propagée avec complaisance par les médias proches du Vatican et la presse britannique, ainsi que par les milieux ralliés. L’objectif de cette tromperie est de protéger Mgr Williamson en suscitant des sentiments de compassion pour sa santé. Évidemment Mgr Williamson n’est pas malade et se porte comme un charme ainsi que la révélé son webmestre. Mgr Williamson participant en octobre 2008 à un cocktail à Windsor organisé par l’écrivain négationniste britannique, Irving, auteur prolifique d’ouvrages sur le III° Reich et ancienne relation de Sir Oswald Mosley, membre de la Société Fabienne et président du Parti fasciste anglais. Les liens occultes entre Rome et Mgr Williamson commencent à percer au grand jour, de même que ses connexions avec la périphérie du milieu Fabien britannique. Non seulement, la lettre du 28 janvier 2009 n’est aucunement une lettre d’excuses et de rétractation mais une nouvelle provocation codée où il réaffirme symboliquement ses propos honnis en se prétendant l’ « Hébreu, prophète de la Vérité ». Décodage de cette lettre. L’abbé apostat Castrillon Hoyos, tout moderniste qu’il est, connaît néanmoins très bien les Saintes Écritures, et en lecteur averti il a parfaitement compris la signification provocante de Mgr Williamson dans son utilisation de Jonas. Et néanmoins il se réjouit des « excuses » de Mgr Williamson. La collusion entre le Vatican et l’évêque provocateur négationniste devient de plus en plus évidente. Nous demandons solennellement à Mgr Fellay d’expulser publiquement Mgr Williamson de la FSSPX illico.

14 janvier 2009 - 3° secret de Fatima falsifié en 2000 : Le Père Gruner (conciliaire) veut faire déposer Benoît XVI Ouvrir le message - Télécharger en PDF PDF

Un ‘prêtre’ conciliaire éclipse les palinodies obséquieuses de Mgr Fellay face à l’abbé apostat Ratzinger-Benoît XVI en lançant un ultimatum public à Ratzinger-Benoît XVI pour mars 2009, le sommant de révéler le véritable « troisième secret de Fatima » et le menaçant d’engager des actions pour sa destitution comme pseudo-‘pape’ de l’église conciliaire. Les courtisaneries des milieux Ecclesia Dei, et les impudentes déclarations serviles de l’abbé de Cacqueray devant l’abbé apostat Ratzinger-Benoît XVI (à l’occasion de sa visite en France) apparaissent désormais pour de lamentables tartufferies : un ‘prêtre’ conciliaire en fait bien plus qu’eux, et largement, en se scandalisant publiquement du mépris de Ratzinger-Benoît XVI pour la Très Sainte Vierge Marie dont il a osé trafiquer les troisième secret , pour un divulguer en juin 2000 une falsification, occulter ainsi son véritable message et construire ensuite un blasphématoire sanctuaire « inter-religieux » à Fatima. L’église conciliaire « tombe en ruines » pour citer Mgr Lefebvre. A la fin, il ne restera que la camarilla des infiltrés de la FSSPX (dont Avrillé !) pour la soutenir.

14 janvier 2009 - Troisième secret de Fatima : les incohérences de la version officielle de 2000 éclatent Ouvrir le message - Télécharger en PDF PDF

Cet article du magazine italien conciliaire « 30 jours » rend compte des incohérences de la version officielle de Ratzinger-Bertone de 2000, démontrées par au moins deux ouvrages parus en Italie. « Les choses n’ont fait que se compliquer pour le Vatican à cause de toutes les associations de fidèles qui sont nées autour de Fatima, laïcs, prêtres, et érudits variés qui connaissent dans tous les détails ce qui est arrivé autour de cette prodigieuse apparition; or c’est justement de ces milieux que sont venues les critiques les plus âpres. Ces critiques se sont condensées entre 2006 et 2007 en deux livres d’enquête: Il quarto segreto di Fatima [Le quatrième secret de Fatima ndr], d’Antonio Socci, et La profezia di Fatima [La prophétie de Fatima ndr], de Marco Tosatti. Nous parlerons ci-dessous du contenu de ces volumes. » 30 jours. Mais pour anticiper et tenter de limiter un désastre qui pourrait révéler le vrai visage des antichrists de Rome, le rusé Ratzinger-Benoît XVI, protecteur des réseaux cléricaux homosexuels dans l’église conciliaire , tente d’activer des pare-feux, et de préparer une nouvelle phase de sa manipulation-falsification du troisième secret confié par la Très Sainte Vierge Marie elle-même à la Sœur Lucie Dos Santos. L’abbé apostat ‘cardinal’ Bertone est désormais impliqué jusqu’au cou dans cette falsification publique : aussi le « bon Benoît XVI », protecteur des réseaux homosexuels dans son église conciliaire , ne manquerait pas de lui faire porter publiquement le chapeau pour se draper aussitôt dans la position du prélat trompé par son collaborateur qu’il ne lui resterait plus qu’à désavouer. Ce qui permettrait dès lors à l’abbé apostat Ratzinger-Benoît XVI de publier enfin un « Quatrième secret » de Fatima, c'est-à-dire le message (à nouveau édulcoré et falsifié) de la Sœur Lucie, ainsi complété pour en faire un joker décisif – à l’usage des prêtres et des fidèles de la Tradition -  de son jeu de fausse « restauration », espérant ainsi au passage passer pour un « grand réformateur » auprès des fidèles traditionnels abusés.

9 janvier 2009 - Ratzinger-Benoît XVI soutient Vatican II Ouvrir le message - Télécharger en PDF PDF

Ratzinger-Benoît XVI réaffirme l'actualité des enseignements de Vatican II. Selon l’AFP, Ratzinger-Benoît XVI a déclaré le 28 octobre 2008 que les conclusions du concile Vatican II (1962-1965). "n'ont pas perdu de leur actualité et se révèlent encore particulièrement pertinentes". Ratzinger-Benoît XVI a estimé que Wojtyla-Jean Paul II. "a accueilli dans chacun de ses écrits et encore plus dans ses choix et dans son comportement (...) les exigences fondamentales du concile (...) dont il est devenu l'interprète qualifié et le témoin fidèle". Jusqu’à quand la petite « camarilla d’infiltrés de la FSSPX » (désormais dénoncée par l’ex-Anglican Mgr Williamson, le Britannique à la Rose de la FSSPX) et relayée par Mgr Fellay aura-t-elle l’impudence de persister à venir nous conter la fable mensongère et grotesque du « bon Benoît XVI », qui se voudrait un « restaurateur de la Tradition », en butte aux « méchants évêques » ? Mgr Tissier ne s’est pas trompé, comme Mgr Lefebvre, sur la véritable constance de la pensée hyper-moderniste de Ratzinger-Benoît XVI. Il représente aujourd’hui le parti tutioriste sacramentel qui demeure ultra-majoritaire au sein de la FSSPX.

31 décembre 2008 - Pour Ratzinger-Benoît XVI, le « ‘sola fide’ de Luther est vrai » Ouvrir le message - Télécharger en PDF PDF

Ratzinger-Benoît XVI voudrait réhabiliter l’hérésiarque Martin Luther, son compatriote. Nous livrons ici deux textes, l’un de mars 2008 au sujet du projet de réhabilitation de l’ennemi de l’Église Martin Luther par l’abbé apostat Ratzinger-Benoît XVI et l’autre du 19 novembre 2008, où le même bavarois tente de justifier le « sola fide » de Luther. Contrairement à la fable indécente contée par Mgr Fellay, et inspirée par la petite ‘camarilla des infiltrés’ de la FSSPX, le « bon Benoît XVI » se comporte comme l’un des pires ennemis de l’Église. Jusqu’à quand durera la palinodie des « discussions » de la FSSPX avec Rome et des fallacieux « préalables » accompagnés de « croisades du Rosaire » mensongères ?

29 décembre 2008 - Randy Engel interroge : Benoît XVI est-il un homosexuel ? Ouvrir le message - Télécharger en PDF PDF
 

La New Oxford Review (conciliaire) recense le livre de Mme Randy Engel qui documente et dénonce la « colonisation homosexuelle de l’Eglise catholique » « Des correspondants à Rome signalent que le nouveau pape s’est pris d’un goût dispendieux pour les chaussures et accessoires de couturiers, qu’il s’est acquis une réputation de “comportement légèrement excentrique” et qu’il témoigne d’un “penchant pour le déguisement”. À la Noël 2005, le pape fut photographié avec un bonnet rouge bordé de fourrure d’un style médiéval, offrant ainsi au monde une image ouvertement maniérée. Un mois après, La Stampa rapporta que le pape s’était rendu en secret dans son ancienne résidence du 1, piazza Citta Leonina, vêtu d’une soutane noire de prêtre et en compagnie d’un autre accessoire, le très beau Don Georg Gaenswein, âgé de quarante-huit ans, qui est son secrétaire privé. » Randy Engel, Le Rite de la sodomie, juillet 2006. Ce VM contient des éléments importants sur le rôle du ‘cardinal’ pédéraste Wright (préfet de la congrégation pour le clergé), soutien actif de la haute-maçonnerie et faux traditionnaliste (dénoncé comme ‘félon’ par Jean Madiran), qui condamna Mgr Lefebvre le 6 mai 1975, à la demande de l’homosexuel Montini-Paul VI (affirmation de Randy Engel qui lui consacre le chapitre 19 de son livre), et décida la suppression de la FSSPX.

Le texte de Mme Engel que nous citons contient (voir l’annexe A) des scènes très pénibles de viol homosexuel (« au coca cola ») opérées par le futur cardinal Wright, évêque de Worcester (Pie XII a créé le diocèse de Worcester le 14 avril 1950, uniquement pour Wright), sur un autre ecclésiastique. Il est aussi question de ‘Mgr’ Wuerl (récemment promu ‘archevêque’ de Washington par Benoît XVI), ancien secrétaire personnel et protégé de ‘Mgr’ Wright. C’est précisément ce même abominable ‘cardinal’ Wright qui a participé à la commission des trois cardinaux qui jugea et condamna Mgr Lefebvre au Vatican le 6 mai 1975.
21 décembre 2008 - L’abbé Tam recense les hérésies de l’Osservatore Romano sur 2007 Ouvrir le message - Télécharger en PDF PDF
 

Une étude capitale pour identifier la révolution conciliaire qui avance à Rome sous l’autorité de l’abbé apostat ratzinger-Benoît XVI. L’abbé Tam poursuit ses études si éclairantes. Il vient de produire une analyse très détaillée et très factuelle des publications officielles de la Rome apostate au cours de l’année 2007 après avoir compulsé tous les numéros de l’Osservatore Romano publiés durant l’année 2007. Avec bien d’autres de ses collègues dans le Sacerdoce, l’abbé Tam appartient à cette avant-garde à qui échoit la responsabilité de défendre la position du tutiorisme sacramentel catholique afin d’exiger la validité sacramentelle certaine des Saints Ordres.

[1] Documentation sur la Révolution dans l’Église – n°8 - abbé TAM - Analyse de l’Osservatore Romano de 2007 - Télécharger en PDF PDF
20 décembre 2008 - Abandon de la doctrine catholique des Limbes par l’intrus Ratzinger-Benoît XVI Ouvrir le message - Télécharger en PDF PDF
 

La porte ouverte au salut universel de l’Ordre Nouveau Maçonnique. Nous livrons la traduction d’un article du site américain Traditio sur l’abandon des Limbes par l’abbé apostat Ratzinger-Benoît XVI, ainsi que la publication dans la presse des déclarations de la Commission théologique du Vatican du 20 avril 2007. L’abbé apostat Ratzinger-Benoît XVI a remercié cette ‘commission théologique’ pour ses conclusions : « Le pape forme le vœu que ce document puisse constituer « un point de référence utile pour les pasteurs de l’Église et pour les théologiens" (Zenit). Comment donc est-il possible que Mgr Fellay poursuive un « processus » de « réconciliation » avec ces gens-là ?

26 novembre 2008 - Paul ne désire pas abroger la Loi mosaïque », apostasie Benoît XVI Ouvrir le message - Télécharger en PDF PDF
 

Le révisionisme moderniste de l’abbé Ratzinger. L’apostasie ne cesse de s’étendre au Vatican avec de moins en moins de retenue. Désormais, l’abbé apostat Ratzinger-Benoît XVI proclame publiquement le 19 novembre 2008 que : « Paul ne désire pas abroger la Loi mosaïque car elle vient de Dieu et constitue l'identité d'Israël ». Cet enseignement de Ratzinger-Benoît XVI est contraire à celui de Saint Paul, il n’est que de reprendre l’épître aux Hébreux. Dans les faits, tout chrétien, qu’il soit laïc ou clerc, qu’il soit prêtre, religieux, évêque ou pape, ou prétendu tel, qui prétend publiquement que « l’Ancienne Alliance de Dieu avec le peuple élu (ancienne alliance de la promesse du messie faite à Abraham) perdure encore aujourd’hui », accomplit ni plus ni moins qu’une proclamation publique de son apostasie de Notre Seigneur Jésus-Christ en niant formellement qu’Il soit le véritable Messie promis par Dieu dans son alliance avec Abraham et sa postérité, et en proclamant donc – avec Anne, Caïphe et le Sanhédrin des prêtres du temple – que Jésus de Nazareth n’était bien qu’« un imposteur et un blasphémateur », c’est-a-dire en souscrivant donc pleinement et publiquement aux motifs de sa condamnation a mort.

20 octobre 2008 - A Colmar, Mgr Tissier dénonce la « Gnose » de l’abbé apostat Ratzinger-Benoît XVI Ouvrir le message - Télécharger en PDF PDF
 

Le véritable fils spirituel de Mgr Lefebvre a dressé un tableau impressionnant des hérésies de l’apostat Ratzinger-Benoît XVI, de sa Gnose, car l’abbé apostat, chef de l’église conciliaire, ne croit plus depuis longtemps à la Rédemption et se fait le promoteur d’une « révolution dans l’idée d’expiation ».  Il rejette tout accord avec Ratzinger-Benoît XVI et appelle les fidèles à combattre longtemps.

[1] Sermon de Mgr Tissier de Mallerais à Colmar le 12 octobre 2008 - Télécharger le MP3 MP3
[2] Conférence de Mgr Tissier de Mallerais à Colmar le 12 octobre 2008 - Télécharger le MP3 MP3

4 octobre 2008 - Un Temple maçonnique comme nouveau sanctuaire du Padre Pio Ouvrir le message - Télécharger en PDF PDF

La maçonnerie en gloire dans l’église Conciliaire. La mémoire du Padre Pio est souillée par ce projet satanique. Étude la plus sérieuse et la plus soignée (à notre connaissance) sur la symbolique maçonnique dans l’église conciliaire. Étude de l’abbé Luigi Villa  et de l’ingénieur Franco Adessa. Cette étude adressée au Vatican depuis 2 ans, se voit opposer depuis lors par Ratzinger-Benoît XVI le plus profond silence.

  • [1] Étude publiée par l’abbé Villa en mars 2006 (revue « Chiesa Viva ») sur le temple satanique élevé pour le Padre PioTélécharger en PDF PDF

4 octobre 2008 - Guimarães : La succession de Ratzinger-Benoît XVI est ouverte Ouvrir le message - Télécharger en PDF PDF

Un mandat de chef de l’église Conciliaire qui connaît son crépuscule sous le signe de l’échec de sa tentative de capture de la FSSPX : « la possibilité idyllique d’une unité entre les traditionalistes et le Vatican est repoussée d’un certain nombre d’années, un calendrier qui excèdera probablement la fin de la charge de Benoît » Guimarães, Septembre 2008.

21 septembre 2008 - Benoît XVI-Ratzinger réhabilite les Templiers condamnés par le Pape Clément V Ouvrir le message - Télécharger en PDF PDF

Le 7 novembre 2007, au Vatican, en se basant sur les travaux de Barbara Frale, Mgr Sergio Pagano prétend que le Pape Clément V avait lavé les Templiers de toute accusation d’hérésie. Les symboles Templiers dans le blason de Benoît XVI-Ratzinger. Dossier complet (en français et en anglais) sur cette réhabilitation.

18 juin 2008 - La liberté religieuse constitue, selon Benoît XVI, « un héritage positif du Siècle des Lumières » Ouvrir le message - Télécharger en PDF PDF

« accueillir les vraies conquêtes des Lumières - spécialement l'accent sur les droits humains, la liberté religieuse et sa pratique … aspect essentiel de l’Evangile » (sic) Ratzinger. Voici une nouvelle dont Mgr Lefebvre se serait scandalisé mais dont Mgr Fellay et l’abbé de Cacqueray(-Morrison ?) ne vous parlerons pas. Et pour cause ! Fidélité à Mgr Lefebvre ? A qui espèrent-ils faire croire qu’ils en sont les « héritiers » ?

11 juin 2008 - Super-modernisme : Ratzinger sépare Jésus-Christ de Dieu Ouvrir le message - Télécharger en PDF PDF

Le « super-moderniste » Ratzinger, dénoncé par Mgr Tissier, se refuse à professer la divinité de Notre Seigneur Jésus-Christ. Déclaration du 18 novembre 2007.

25 mai 2008 - Ratzinger-Benoît XVI proclame son « estime » pour le bouddhisme Ouvrir le message - Télécharger en PDF PDF

L’apostasie de Ratzinger et de l’église conciliaire se poursuit et s’étend, lors d’une visite à Rome des ‘évêques’ de Thaïlande le 16 mai 2008. En annexe, indications bibliographiques sur le bouddhisme .

10 mai 2008 - Le début de carrière du « super-moderniste  » Ratzinger Ouvrir le message - Télécharger en PDF PDF

Un article très documenté de « 30 Giorni » sur l’entourage et la formation très hérérodoxe du Maître actuel du projet néo-Anglican oecuméniste. Avertissement solennel, le 8 et 9 février 1991, de Mgr Lefebvre six semaines avant sa disparition inopinée : « Je vous invite à lire le dense article de fond de ‘Si, si, No, no’ qui est sorti aujourd’hui sur le Cardinal Ratzinger, c’est épouvantable... l’article est très documenté et conclut que le Cardinal Ratzinger est hérétique. »

8 mai 2008 - Le nouveau rite de l’exorcisme de 2001 est « absolument inefficace » Ouvrir le message - Télécharger en PDF PDF

IMPORTANT - Témoignage stupéfiant et fracassant de l’exorciste de Rome Don Amorth dans une interview à « Trente jours » : « La fumée de Satan entre partout. Partout ! On nous a peut-être exclus de l’audience du Pape parce qu’on avait peur que tant d’exorcistes ne réussissent à chasser les légions de démons qui se sont installées au Vatican. » Ratzinger est complice de cette annulation du rite traditionnel de l'exorcisme. Le nouveau rite a été instauré pour protéger Satan, peut-on déduire des propos de Don Amorth.

16 avril 2008 - L’abbé Rosmini condamné par Léon XIII et ‘béatifié’ par Ratzinger. Abbé Belwood. Ouvrir le message - Télécharger en PDF PDF


 
DOSSIER CAPITAL70 PAGES avec Annexes . Antonio Rosmini (1797-1855) prêtre au blason présentant des similitudes avec la symbolique Rose+Croix. ‘Les 5 plaies de l’Eglise’ de Rosmini (1848) : le livre-programme de la crucifixion de l’Eglise par Vatican II, cent ans plus tard. Un livre codé pour initié. L’affaire de la réhabilitation et de la béatification de Rosmini poussée par des francs-maçons de la liste Picorelli au Vatican. L’abbé Belwood (aumônier des dominicaines de Kernabat depuis septembre 2007 et protégé de l’ex-anglican Mgr Williamson) a assisté à Rome, à la ‘béatification’ de Rosmini par Ratzinger le 18 novembre 2007, et s’est fait ensuite, à Kernabat, auprès des enfants des familles fidèles de la FSSPX, le propagandiste zélé du prêtre condamné. L’ordination de l’abbé Belwood a été faite dans le nouveau rite invalide promulgué en 1969 et n’est pas valide. Monsieur Robert Belwood, au regard de la théologie sacramentelle catholique traditionnelle, est un simple laïc et ne possède pas les pouvoirs sacerdotaux. Il n’a pas été réordonné sous conditions. Et pendant ce temps, Mgr Fellay négocie avec les Rose+Croix du Vatican les conditions de sa ‘pleine communion’ avec ces milieux maçonniques illuministes, par le ralliement de l’œuvre de Mgr Lefebvre.

Les livres et vidéo importante de Rosmini sont téléchargeables depuis cette page du site VM :
http://www.virgo-maria.org/Antonio-Rosmini-Serbati/index_rosmini.htm

[1] 2007 - Vidéo (Italienne, 2h09') « de la Célébration eucharistique de béatification du Vénérable Serviteur de Dieu Antonio Rosmini ». Au Novara, Sporting Palace 18 novembre 2007Titre du message – Regarder la vidéo - Télécharger la vidéo (FLV)

[2] 2007 - " The Five Wounds of Holy Church " - ROSMINI CENTER – UNITED KINGDOM - La réalisation des « 5 plaies de l’Eglise » dans Vatican II démontrée, citations à l’appui, et clairement explicitée par le Centre Rosmini en Grande-Bretagne. Les correspondances entre le livre de Rosmini de 1848 et les textes de Vatican II sont données avec précision -– Ouvrir le document - Télécharger en PDF - (226 Ko) Anglais.

[3] 1997 - " ANTONIO ROSMINI - His Life, His Friends, His Works, His Thought " - Centro Internazionale di Studi Rosminiani - Corso Umberto I 15, 28049 Stresa I Verbania (VB) I Piemonte, Italia - 1997, Edizione Inglese – Plaquette de propagande pro-Rosmini distribuée par l’abbé ( ?) Belwood aux classes de terminales de Kernabat (Dominicaines qui collaborent avec la FSSPX). Télécharger en PDF - (27,6 Mo) Anglais.

[4] 1848 - " Of The Five Wounds Of The Holy Church", Rosmini– Le livre "Des cinq plaies de l’Eglise" est sans conteste le plus connu des ouvrages de Rosmini. Il fut qualifié de ‘prophétique’ par Montini-Paul VI et tous ses chapitres ont trouvé une réalisation dans Vatican II et les réformes qui ont suivi. - Télécharger en PDF - (39,7 Mo) Anglais

[5] 1849 - "Lettres historico-critiques au sujet du livre des cinq plaies l'église Antonio Rosmini-Serbati"  - Père Augustin Theiner – Ce livre du Père Theiner (Oratorien) est le livre qui a désmasqué Rosmini. Dès sa parution, l’ouvrage de Rosmini (‘les cinq plaies de l’Eglise’) fut attaqué par un oratorien, le Père Theiner, le 19 mars 1849. Cette réfutation de Rosmini par le Père Theiner entraîna l’intervention de la congrégation de l’index. Le Père Theiner y montre le mépris ou l’ignorance historique complète de Rosmini pour l’histoire de l’élection des évêques dans l’Eglise : « quand aux matières qu’il traite dans son livre, elles sont exposées et développées avec plus d’imagination que de vraie érudition et de science ». Le Père Theiner ne fait pas mystère de sa consternation : « quand à la contexture et à l’économie générale de tout l’ouvrage, je crois pouvoir sans crainte l’appeler malheureuse ».Télécharger la traduction en français de son ouvrage - (16,3 Mo) en PDF  

6 avril 2008 - La malédiction d’un évêque médiéval sur les faussaires, tels Ratzinger Ouvrir le message - Télécharger en PDF PDF
Benoît XVI : Le faussaire du faux troisième secret de Fatima de juin 2000. La formule de malédiction d'un évêque du IX° siècle contre les violeurs des chartes . Texte latin et français.
8 mars 2008 - Le texte prétendu du 3ème secret de Fatima de Ratzinger est un faux Ouvrir le message - Télécharger en PDF PDF
L’analyse graphologique d’un laboratoire judiciaire américain conclut que le texte révélé le 26 juin 2000 par Ratzinger et son équipe, et prétendument de la plume de Sœur Lucie, est UN FAUX. Dans son livre, Laurent Morlier a dénoncé ce faux dans ses annexes, et il a produit les analyses d’un cabinet de graphologie  aux Etats-Unis, qui après examen du fac-similé mis en ligne par le Vatican, a conclu à la contre-façon. Contesté par le Père Louis-Marie d’Avrillé dans le numréo 53 du Sel de la terre (revue sous la coupe de l’ex-anglican Mgr Williamson), Laurent Morlier lui répond. Quand un moine d'Avrillé vient, de son propre chef, s’opposer à un rapport officiel de professionnels judiciaires de la graphologie, il ne peut aucunement être crédible. Ainsi, sur la base de ces analyses, l’abbé apostat super-moderniste Ratzinger est un faussaire qui couvre la falsification des messages et paroles de la Très Sainte Vierge Marie en les créant de toute pièce. La manipulation sur Fatima, à laquelle participe activement au sein de la FSSPX, Mgr Williamson, l’ancien élève de Cambridge, l’évêque à la Rose de la Fraternité, en se faisant le complice du faussaire apostat antichrist Joseph Ratzinger; se développe et prépare la publication d’un " 4° secret",  complémentaire du faux de 2000.
3 mars 2008 - Ratzinger aménage une chapelle œcuménique dans St Jean du Latran Ouvrir le message - Télécharger en PDF PDF
L’apostasie de l’abbé allemand qui dirige l’église conciliaire fait de nouveaux progrès. BULLETIN DES AMIS DE SAINT FRANÇOIS DE SALES. N° 140, JANVIER-FEVRIER 2008. Le nouveau pas en avant de Benoît XVI. Une chapelle œcuménique dans la basilique papale de Saint-Paul-Hors-les-Murs. Giampaolo Mattei, Osservatore Romano, 19.12.2007 Le début d’une nouvelle étape moderniste : mettre une chapelle œcuménique dans nos églises.
14 février 2008 - Benoît XVI-Ratzinger change la prière du Vendredi Saint Ouvrir le message - Télécharger en PDF PDF
Les déclarations officielles. L'abbé Lorans demande si maintenant Benoît XVI ne va pas « corriger » le Nouveau Testament, en particulier la 2° épître de Saint Paul aux Corinthiens. Un article de Kreuz.net, reproduisant un texte de « The Tablet », qui rappelle comment Pie XI et le cardinal Merry del Val ont refusé tout changement de cette prière. Un article de Zenith du 5 juillet 2007, à la veille de la publication du Motu Proprio.
[1] Tableau récapitulatif des changements de la prière du Vendredi Saint depuis 50 ans – Télécharger en PDF PDF
14 février 2008 - Le livre « Jésus de Nazareth » de Ratzinger lu par un rabbin Ouvrir le message - Télécharger en PDF PDF
Traduction en français du texte paru en anglais aux Etats-Unis. Nous vous livrons ci-dessous un article signé par le rabbin Alan Brill dans le ‘National Catholic Reporter' ainsi que sa traduction française. Alan Brill commente le tome I du très récent livre ‘Jésus de Nazareth' publié par Benoît XVI-Ratzinger en 2007. Le Docteur Alan Brill est titulaire d'un diplôme d'études rabbiniques de l'Université Yeshiva et titulaire d'un doctorat de l'Université Fordham. Celui-ci donne un cours sur les penseurs juifs modernes à l'Université Seton Hall aux Etats-Unis. Cette Université est spécialisée dans les études judéo-chrétiennes et est dirigée par Lawrence Frizzell, S.T.L., S.S.L., D.Phil. Professeur Associé. Le Père Frizzell poursuit des études à l'Université d'Ottawa, à l'Institut Biblique Pontifical à Rome et à l'Université d'Oxford, où il s'est spécialisé les manuscrits de Qoumran.
29 novembre 2007- Le réquisitoire de Mgr Tissier de Mallerais (FSSPX) contre Ratzinger-Benoît XVI restera-t-il sans aucune application pratique ? Cliquer ici - Télécharger en PDFPDF
A propos de la conférence donnée par Mgr Tissier de Mallerais le 11 novembre 2007 en conclusion au colloque officiel de la FSSPX sur Pascendi qu'il présidait à Paris. Texte intégral (avec titrage et table des matières) de la conférence de Mgr Tissier en annexe de ce VM. Un réquisitoire contre le « super-modernisme » de Ratzinger - en 2007, Mgr Tissier explicite l'attaque du dogme central de la Rédemption - le Sacerdoce ravalé au rang de l'enseignement, la dimension ontologique du sacrificateur et du dispensateur des sacrements du salut étant escamotée, voire niée - en effet , chez les Rose+Croix , c'est l'infiltration dans le clergé catholique et l'attaque contre les hommes, les clercs, qui passe en priorité, avant même la bataille doctrinale - les racines kantiennes profondes de Ratzinger qui conduisent au scepticisme et à la perte de la Foi - des principes kantistes qui conduisent au panthéisme et qui vont de pair avec la Gnose, ses disciples se réclamant de Kant - nos conclusions - un réquisitoire qui devrait barrer la route aux « discussions doctrinales » du processus de « réconciliation » poussé par le clan des infiltrés modernistes dans la FSSPX - alors à quand la phase disciplinaire contre les modernistes infiltrés au sein de la FSSPX ? A Flavigny ? - le déchaînement de la Rose+Croix contre le Sacerdoce - une bataille pour démasquer les hommes, les clercs infiltrés, exigée par Saint Pie X - Le combat contre les hommes, les modernistes, appelle à ce combat de La Sapinière de Mgr Begnini contre les réseaux qui fut celui mené par Saint Pie X en complément opératoire à ses condamnations doctrinales, en prélable, et de façon encore plus prioritaire que le combat doctrinal. Car se taire sur ces hommes et ces réseaux serait « un crime » dit le saint Pape dans une exclamation, et ne pas mener sans relâche ce combat PREALABLE, rendrait le combat principal et indispensable du rétablissement de l'intégrité de la Doctrine catholique INOPERANT.

[1] Conférence de Mgr Tissier de Mallerais sur le « super-modernisme » de Ratzinger-Benoît XVI (Paris, 11 novembre 2007) – Cliquer ici - Télécharger en PDF PDF

20 novembre 2007- Ratzinger promeut « Cardinal » le Franc-maçon Giovanni Lajolo (LAGI) Cliquer ici - Télécharger en PDFPDF
L'abbé apostat Ratzinger finit par promouvoir « Cardinal », le Franc-maçon Giovanni Lajolo?, 73 ans, inscrit dès le lundi 27 juillet 1970 sur le registre maçonnique d'Italie , sous le nom de code LAGI et sous le matricule 2/1397. Le faux « traditionnel », l'abbé apostat super-moderniste Ratzinger, renforce la maçonnerie au Vatican. L'Opération Rampolla de subversion cléricale continue. Selon les informations précises figurant sur la liste de 121 prélats de la Curie de Rome inscrits sur le registre de la maçonnerie telle qu'elle fut publiée le 2 septembre 1978 par l'Osservatore Politico dans l'article « La Grande Loge vaticane » du journaliste italien Mino Pecorelli, liste reproduite dans l'ouvrage de Carlo Alberto Agnoli, La maçonnerie à la conquête de l'Eglise, paru en 2001 (deuxième édition avec les listes). Cet ouvrage édité par le Courrier de Rome est diffusé par l'abbé du Chalard et mis en vente dans les chapelles de la FSSPX. Décidément, avec l'abbé apostat super-moderniste Joseph Ratzinger, le Vatican se transforme rapidement en un lieu de plus en plus mal famé !
1 novembre 2007- Le clerc prédateur homosexuel Urrutigoity protégé par Mgr. Williamson Cliquer ici - Télécharger en PDFPDF
Le clerc prédateur homosexuel Urrutigoity protégé par l'ancien Anglican, Mgr. Williamson-‘Cunctator 'à la Rose. Un abbé homosexuel ordonné dans la FSSPX, protégé par Mgr Williamson et dénoncé par Mgr Fellay. Que signifie cette protection ? Pourquoi a-t-elle duré aussi longtemps ? Faudrait-il envisager désormais l'hypothèse d'un réseau homosexuel infiltré dans la FSSPX ? Pour Mgr Williamson, vaudrait-il mieux être homosexuel que d'avoir l'opinion « sédévacantiste » ? Mme Randy Engel nous en apprend davantage par son livre « Le Rite de la Sodomie », paru en 2006 aux Etats-Unis. Dans une somme de 1318 pages et 4523 notes, la journaliste américaine d'investigation Randy Engel fait l'historique des réseaux de pédérastie au sein de l'Eglise catholique depuis plus de 100 ans. Dans son livre, Randy Engel consacre aussi plusieurs pages à l'affaire Urrutigoity et au rôle de Mgr Williamson, et à l'implication de Mgr de Galaretta. Nous les avons traduites en Français, et reproduites en annexe 1, avec leurs originaux anglais en annexe 1bis. Ces pages décrivent avec des détails très crus et pénibles à lire, l'horrible réalité des actes perpétrés par l'abbé Urritigoity. Pourquoi, alors qu'il connaissait toutes les charges portées contre l'abbé Urrutigoity, Mgr Williamson a-t-il pris la décision de promouvoir l'Argentin au poste de professeur à Winona ? Pourquoi est-ce celui qui avait raison, l'abbé Morello, qui a été expulsé de la FSSPX, et non pas le coupable, le prédateur homosexuel Urrutigoity ? Pourquoi est-ce celui qui a dénoncé le crime qui a été expulsé, et non pas le criminel ? Pourquoi le criminel a-t-il été promu par Mgr Williamson ?
29 octobre 2007- 22 ans après Assise, l'abbé apostat Ratzinger apostasie une fois de plus à Naples Cliquer ici - Télécharger en PDFPDF
Ratzinger et les fausses religions à Naples (2007) et Mgr Fellay béat d'admiration devant Ratzinger (2005). Tournant le dos à Mgr Lefebvre, la FSSPX SE TAIT, alors que Verrua dénonce le scandale. Mgr Fellay consacre d'ailleurs tous ses efforts depuis plus de deux ans à obtenir une « levée du décret des excommunications » par ce même abbé apostat Ratzinger et à « négocier » par de prétendues « discussions doctrinales » aussi fallacieuses que pipées (pilotées par l'abbé Grégoire Celier, le nouveau ‘théologien hygiéniste' IUT Bac+2 de la FSSPX, amateur spécialiste du rockeur sataniste drogué Jim Morrison ), alors même que l'abbé apostat Ratzinger continue sa destruction systématique de la Foi catholique. En réalité Mgr Fellay travaille ainsi à se retrouver sur la prochaine photo œcuménique, entre un laïc Anglican ensoutané et un schismatique et hérétique prétendument « orthodoxe ». Il vient de se produire un événement tout aussi dramatique, qui 22 ans plus tard, amplifie et confirme l'apostasie de cette Eglise conciliaire qui travaille à établir une religion gnostique maçonnique mondiale, en fédérant les différents cultes, tous faux évidemment. En 2007, afin de ne pas indisposer le chef de l'Eglise conciliaire qu'il souhaite intégrer, Mgr Fellay garde le plus profond silence sur cette nouvelle apostasie scandaleuse. Bien au contraire, parmi les fidèles et les clercs de la Tradition, c'est la consternation.
16 octobre 2007- Castrillon Hoyos, l'artisan de la liberté religieuse en Colombie Cliquer ici - Télécharger en PDFPDF
Un maître de la négociation, qui a œuvré auprès de Pablo Escobar, le « Pape de la Coke », des guérilleros rebelles et des autorités de la Colombie, avant d'enfermer Mgr Fellay dans le piège des « discussions » avec Rome. Ces révélations sur l'homme avec qui Mgr Fellay négocie depuis 2000 un « processus » qui vise à remettre entre les mains de la Rome des « antichrists » l'œuvre de Mgr Lefebvre nous apprennent : • Qu'il a été l'artisan de la répudiation du catholicisme comme religion d'Etat en Colombie et de l'instauration de la liberté religieuse de Vatican II dans la nouvelle Constitution colombienne de 1991. • Qu'il s'est révélé un négociateur d'un machiavélisme et d'une efficacité redoutable auprès du narco-trafiquant Pablo Escobar, le « Pape de la Coke », et des guérilleros rebelles. • Qu'il a agit fortement en 2002 aux Etats-Unis afin de préserver les prêtres conciliaires pédophiles des justes sanctions que les « évêques » américains projetaient contre eux. Les promesses merveilleuses, dorées et brillantes que fait miroiter l'abbé Castrillon Hoyos sous les yeux émerveillés de Mgr Fellay ne sont rien d'autre, par une ironie du sort que celles qui furent promises à Escobar, c'est-à-dire une sorte de prison-palais à ciel ouvert. De même, il n'est demandé à Mgr Fellay que son engagement et son rattachement à Ratzinger, son poste de Supérieur général lui serait (disent-ils) conservé. Mais pour Escobar, tout cela a très mal fini et vite. Mgr Fellay devrait sérieusement méditer ce précédent, car, il est certain qu'il ne serait pas longtemps maintenu en place, dès que sa signature, tant attendue, serait acquise. Williamson-‘Cunctator' ou un autre, pourrait en effet bientôt la lui ravir pour permettre un contrôle direct de Rome sur la FSSPX et engager sa mise au pas, comme l'abbé Castrillon Hoyos a mis au pas la Fraternité Saint-Pierre en pilotant la rébellion interne des 16 contre l'abbé Bisig en fin juin 1999.
4 octobre 2007- J. Delors, formé par la London School of Economics des Fabiens, devant les Bénédictins Cliquer ici - Télécharger en PDF PDF
Jacques Delors, formé par la London School of Economics des Fabiens, parle devant les Bénédictins. Un lecteur nous fait parvenir le texte ci-dessous accompagner du texte suivant : « Monsieur l'Abbé, J'ai pris connaissance avec beaucoup d'intérêt des articles de V-M sur la subversion de la FSSPX. Au sujet de l'Abbé Zielinsky dont vous faites état, je pense qu'il faut mettre cela en rapport avec ce document que je vous envoie: "Dissertation sur les valeurs", une allocution de Jacques Delors du 8 décembre 2000 à la Conférence mondiale quadriennale des Abbés bénédictins. Si le chapitre bénédictin n'avait pas été acquis d'avance aux idées et au programme maçonniques de J. Delors, un tel discours aurait été impossible". Ajoutons que le socialiste et euro-fervent Jacques Delors a étudié à la London Schools of Economics fondée en 1894 par les époux Webb et foyer du mouvement Fabien que nous avons décrit dans notre dossier  sur le Fabien (repenti ?) Malcolm Muggeridge, le Mentor de l’ancien Anglican Mgr Williamson, qui, lui-même, l’appelait « Mon cher Malcolm ». Le commissaire Bruxellois Jacques Delors conclut en citant le très moderniste Hans Urs von Balthazar, si apprécié par l’abbé apostat Ratzinger et le milieu conservateur conciliaire (revue ‘Communio’ fondée par le même Ratzinger). Il faut aussi souligner que ce sont également des Bénédictins qui ont été les instruments privilégiés pour introduire, dès le début de XXème siècle (les Bénédictins, l’anglican Connoly, Dom Cagin, etc…) dans les études de paléographies religieuses et liturgiques savantes, l’« erreur » fatale de la pseudo Tradition Apostolique.
27 septembre 2007- Délit d'initié ? Mgr Williamson-« Cunctator » révèle le « Quatrième Secret » de Fatima Cliquer ici - Télécharger en PDF PDF
Dès l'an 2000, sept ans avant la polémique Socci-Bertone, attisée, sinon suscitée (?), par l'abbé apostat Ratzinger, l'ancien Anglican devenu évêque vendait la mèche en révélant le texte du futur « quatrième secret » de Fatima bientôt divulgué : "Un mauvais concile sera planifié et préparé Lequel changera la face de l'Eglise. Nombre d'âmes perdront la Foi, la confusion règnera partout. Le troupeau cherchera en vain ses pasteurs. Un schisme déchirera la tunique de mon Fils. » Et surtout, ce texte de Mgr Williamson, épuré de tous les détails de La Salette qui excluraient de fait une telle interprétation, pourrait être compatible d'une lecture selon les perspectives millénaristes typiques du milieu des Frères de Plymouth et autre sectes illuministes anglicanes qui annoncent l'Antéchrist, et ne font qu'abuser les fidèles en les égarant dans une fausse eschatologie applaudie par certains soutiens de l'actuel gouvernement américain qui désirent ardemment organiser l'« Armagedon » en promettant aux justes d'être protégés par la théorie de l'enlèvement (‘Rapture'). Désormais nous le voyons bien, à travers ces faits, Mgr Williamson exerce un double jeu et continue de légitimer la fausse hiérarchie conciliaire, dénuée aujourd'hui de tout pouvoir sacrificiel et sacramentel catholiques.
15 août 2007- L'abbé Meramo (FSSPX) dénonce la finalité destructrice (calculée) du Motu Proprio Cliquer ici - Télécharger en PDF PDF
Le Prieur de Vera Cruz (Mexique) poursuit le combat de Mgr Lefebvre. Selon l'abbé Meramo, si on suit le Motu, « la concubine est la femme ordinaire et l'épouse légitime l'épouse extraordinaire ». Texto original en español –Translation into English. L'abbé Meramo avait déjà suivi la voie tracée par Mgr Lefebvre en identifiant et en dénonçant  les hérésies de la gnose de Jean Borella. La qualité de son travail lui avait value d'être préfacée par Mgr Tissier de Mallerais : « L'abbé Meramo administre le contrepoison à ces erreurs : le magistère de l'Église et la doctrine du Docteur Commun saint Thomas d'Aquin ; ce faisant il réussit à dégager les éléments fon­damentalement inadmissibles de la gnose en question en les clouant comme il se doit au pilori. Le professeur Borella fit de très mauvaises lectures de jeunesse ; ne l'imitons pas, lisons l'abbé Meramo. » Menzingen, le 21 janvier 1996 + Bernard Tissier de Mallerais. Poursuivant dans cette même filiation au fondateur de la FSSPX, l'abbé Meramo diffuse actuellement un autre commentaire, il s'agit de celui du Motu Proprio Summorum Pontificum. En voici quelques citations : « L'état d'attentisme et d'optimisme qui entoure ce document est incroyable » « La Rome moderniste a toujours voulu et veut neutraliser le doigt accusateur de sa trahison et de son apostasie et tente de diluer, à défaut de ne pas pouvoir détruire, toute résistance traditionnelle de nature à combattre ses erreurs. » « Un des procédés utilisés pour parvenir à vaincre la résistance traditionaliste est ainsi de corrompre en diluant les concepts ou les notions claires et précises qui ont été à l'origine de cette même résistance. » « Le Motu proprio de Benoît XVI a pour finalité (dans un acte d'audace réfléchie) d'envelopper, de diluer puis d'absorber le bastion le plus fort de résistance au modernisme qui perdure en défendant la Foi, bastion qui se réduit toujours plus en peau de chagrin par les effets du Concile Vatican II ».« Avec tout cela l'on fait en sorte, en raison du privilège obtenu, de payer le prix de la reconnaissance de la concubine et d'accepter, bien que l'une étant l'ordinaire et l'autre l'extraordinaire qu'elles soient toutes les deux les servantes d'un même Seigneur. Quelle plus grande entourloupe que celle d'un démon habillé en ange de lumière ? ». « Il ne se trouve aucun théologien en mesure de prouver la certitude infaillible des  ordinations avec le nouveau rite, il y a au minimum un doute positif sur leur validité, si tant est que nous n'ayons une preuve de leur invalidité pour des motifs théologiques sacramentels de poids que l'on ne peut plus cesser de prendre en considération. De toutes les manières, sans entrer de plein fouet dans la question, qu'il nous suffise de dire que les ordinations sacerdotales conférées avec le nouveau rite sont dépourvues du sceau de la garantie infaillible propre à exclure tout doute d'invalidité » Abbé Meramo, 4 août 2007. En tenant ce discours clair, dans la droite ligne des écrits de Mgr Lefebvre, l'abbé Meramo rend un immense service à la FSSPX.
12 août 2007- Le Times révèle un plan pour réunir les Anglicans sous l'autorité de Ratzinger Cliquer ici - Télécharger en PDF PDF
Une révélation qui disqualifie la politique suicidaire des « deux préalables » et le « processus » de « réconciliation » appliqués par Mgr Fellay depuis 2000. Afin d'illustrer les documents  de 1967 du R.P.van de Pol que nous diffusons actuellement, nous revenons sur un évènement capital annoncé par le très sérieux quotidien londonien The Times le 19 février 2007. Comme nous l'avions annoncé à l'automne dernier dans nos commentaires sur les négociations entre le TAC de « Mgr » Hepworth (Anglicans traditionnels) et l'abbé apostat Ratzinger en vue de leur intégration dans l'Eglise conciliaire, des responsables Anglicans travaillent sur les conditions de leur prochaine ‘réunion' avec l'Eglise conciliaire. Ces documents secrets ont été obtenus par Ruth Gledhill par une fuite. Ce faux clergé Anglican est totalement invalide comme l'a proclamé infailliblement le Pape Léon XIII dans sa bulle Apostolicae Curae en 1896.
12 août 2007- Williamson-Schmidberger instrumentalisent Fatima afin de présenter Ratzinger en « restaurateur » Cliquer ici - Télécharger en PDF PDF
La collusion Williamson-Schmidberger pour instrumentaliser Fatima afin de présenter Ratzinger en « restaurateur ». Un lecteur de Virgo-Maria.org nous livre son commentaire très intéressant sur la collusion de Mgr Williamson et de l'abbé Schmidberger pour instrumentaliser Fatima afin de faire passer Ratzinger pour un « restaurateur » de la véritable Eglise catholique. La complicité de l'évêque Cambridgien (ex-Anglican) et du Bavarois ami de l'abbé apostat Ratzinger devient chaque jour de plus en plus évidente. Nous sommes là en présence du cœur de la subversion de la FSSPX. En février de cette année nous avions évoque l'image d'Orchestre noir. Dans le Sel de la terre de l'été 2005, un courrier personnel de l'abbé Schmidberger au Père Louis-Marie d'Avrillé présente une "confidence" de Ratzinger qui aurait été "forcé" par Jean-Paul II a interpréter le texte publié par le Vatican le 26 juin 2000 comme étant le vrai 3° secret de Fatima : "« A quelques intimes, le cardinal Ratzinger a confié ses difficultés à accepter l'interprétation papale du message de Fatima. Monsieur l'abbé Schmidberger témoigne : ‘Au sujet du troisième secret de Fatima, je peux vous dire la chose suivante… à l'occasion d'une université d'été qui se tient chaque année à Aigen, en Autriche, Mgr Krenn… a publiquement affirmé… J'étais moi-même présent à cette séance et j'ai entendu de mes propres oreilles les affirmations de Mgr Krenn…'»". La manipulation effectuée par l'abbé Schmidberger (avec l'accord complice de Mgr Williamson qui patronne Avrillé et le Sel de la terre) éclate. Cette manipulation apparaît également dans Sous la bannière : "« Une source en Autriche, qui ne veut pas être révélée, assure que le Cardinal Ratzinger aurait récemment confessé à un évêque autrichien ami, ‘J'ai deux problèmes sur la conscience : Mgr. Lefebvre et Fatima. Pour le dernier on m'a forcé la main ; pour le premier j'ai échoué' »." • L'« évêque autrichien » de l'extrait de SLB ne serait-il pas Mgr Krenn dont parle Le Sel de la Terre ? • Que faisait l'Abbé Schmidberger au sein d'une université d'été conciliaire en présence d'un évêque conciliaire ? • Cette prétendue « confidence » de l'abbé apostat Ratzinger semble, de toute évidence, avoir été diffusée volontairement par l'abbé Schmidberger dans les milieux de la Tradition pour donner l'image d'un Ratzinger « repentant », et préparer ainsi les opérations de ralliement dont il est un des chefs d'orchestre.
11 août 2007- Liste de prélats Franc-maçons au Vatican Cliquer ici - Télécharger en PDF PDF
Fichier Excel de la liste Pecorelli publiée en 1978. Le Comité international Rore Sanctifica (CIRS)  nous communique cette mise sous Excel (document de travail encore provisoire) de la liste de prélats Franc-maçons au Vatican publiée le 2 septembre 1978 par l'Osservatore Politico dans l'article "La Grande Loge vaticane" du journaliste italien Mino Pecorelli. Ce journaliste italien, dissident semble-t-il de la Loge Propaganda Due (P2) de Licio Gelli, loge régulière du Grand Orient d'Italie  qui défraya tant la chronique au début des années 80 à l'occasion des suites du krach de la Banque Ambrosiano et du « suicide » à Londres sous le pont des Blackfriars de son président, Roberto Calvi, le principal partenaire de Mgr Marcinkus, le patron de l'Instituto delle Opere di Religioni (la banque du Vatican), ne tarda pas à payer cette indiscrétion majeure de sa vie en étant abattu le 20 mars 1979 à Rome en plein jour et en pleine rue dans sa voiture. Cette liste reprise de la publication qu'en a faite le Courrier de Rome dans la deuxième édition française de la « La Maçonnerie à la conquête de l'Eglise » par Carlo Alberto Agnoli en mars 2001, est complétée de beaucoup de renseignements qui en font un véritable outil de travail. Comme l'a souhaité le CIRS nous la mettons à votre disposition. Le CIRS s'en sert pour la poursuite de ses travaux sur les origines de Pontificalis Romani (1968), et la complète par ses propres recherches et informations. Cette liste est travaillée, chaque onglet sous Excel apporte un classement ou des éléments nouveaux. Elle donne une idée très impressionnante de la pénétration de la structure de gouvernement de l'Eglise par la maçonnerie dès le règne du Pape Pie XII.

[1] Fichier Excel des prélats Franc-maçons au Vatican – Télécharger en XLS [2] Liste Agnoli - Télécharger en PDF PDF [3] Liste Agnoli des Cardinaux Franc-maçons - Télécharger en PDF PDF [[4] Liste Agnoli chronologique des prélats Franc-maçons - Télécharger en PDF PDF [5] Liste Agnoli des prélats Franc-maçons sous Jean XXIII - Télécharger en PDF PDF [6] Liste Agnoli des prélats Franc-maçons sous Paul VI - Télécharger en PDF PDF [7] Liste Agnoli des prélats Franc-maçons sous Pie XII - Télécharger en PDF PDF

7 août 2007- Le faussaire Ratzinger n'a pas berné l'abbé Belmont – Mise en perspective du discrédit de Mgr Fellay Cliquer ici - Télécharger en PDF PDF
Texte de l'abbé Belmont rejetant le Motu Proprio et notre commentaire mettant en perspective cette opération de séduction, de « pseudo-restauration » du Machiavel bavarois Ratzinger, le falsificateur de Fatima. L'abbé Belmont fustige le manque de prudence et l'absence de regard de foi de Mgr Fellay face au motu. Mgr Fellay se justifie par des termes de politiciens et raisonne en termes de « rapports de force » au sein de l'Eglise conciliaire. Depuis le pélerinage de 2000 à Rome, une action tout azimut dans la FSSPX pour faire cesser le combat contre la Rome apostate. Deux personnages (l'évêque apostat Montini et l'abbé apostat Ratzinger) dominent la Révolution conciliaire qui dure depuis 49 ans. De grands sophismes de Mgr Fellay et du petit clan moderniste pour une petite place mesquine chez l'abbé apostat Ratzinger, l'ennemi acharné et subtil de Mgr Lefebvre. L'abbé Belmont souligne le grave problème soulevé par l'article 1 du Motu Proprio qui anéantit le combat de Mgr Lefebvre mène depuis quarante ans. L'abbé Belmont soulève la question cruciale de l'invalidité des sacres effectues dans le rite de 1968.
5 août 2007- Ratzinger admet l'existence des preuves de l'évolution qui « apparaît comme une réalité » Cliquer ici - Télécharger en PDF PDF
Est-ce là le « retour de la Tradition » auquel voudrait nous faire croire Mgr Fellay ? Mgr Lefebvre en eût été scandalisé. Que ceux qui tiennent Ratzinger pour conservateur, comprennent donc qu'ils ne sont pas au bout de leurs peines et de leurs déceptions ! Nous renvoyons notamment aux travaux de sédimentologie de Guy Berthault qui ruinent entièrement la théorie des datations longues. Voici le site de M. Guy Berthault (Polytechnicien, sédimentologue, membre de la Société Géologique de France et du CESHE) résumant ses travaux en sédimentologie : geology.ref.ac/berthault/ et montrant que la formation des couches sédimentaires n'a pu se dérouler en mer calme et a nécessité des courants d'eau. Nous publions en annexe une interview de Dominique Tassot qui s'oppose à la théorie de l'évolution.
4 août 2007- 3ème secret de Fatima – Bertone/Socci - Ratzinger prépare-t-il un « coup » pour séduire la Tradition ? Cliquer ici - Télécharger en PDF PDF
L'affaire du 3ème secret de Fatima : Bertone se débat dans la polémique. Ratzinger prépare-t-il un « coup » pour séduire la Tradition ? En Italie le combat fait rage entre l'abbé Bertone et Antonio Socci, journaliste connu et respecté qui accuse le Vatican d'avoir occulté en 2000 une partie essentielle du 3ème secret de Fatima. Le Père Louis-Marie d'Avrillé et la revue Le Sel de la terre discrédités sur ce sujet capital. Le double jeu de Mgr Williamson. Ratzinger prépare-t-il un spectaculaire retournement pour séduire la Tradition catholique ? Le Secrétaire d'Etat de Ratzinger, impuissant à réfuter le livre de Socci, perd son sang froid. Un double jeu de Mgr Williamson sur Fatima. La duplicité de Ratzinger qui écrit pour conforter les deux protagonistes Bertone et Socci. Une nouvelle manœuvre de revers de l'abbé apostat Ratzinger en préparation ? Une hypothèse : l'instrumentalisation d'un faux 4ème secret de Fatima pour obtenir plus aisément le ralliement de la FSSPX ? Les arguments de Laurent Morlier démontrent que le troisième secret de Fatima publié par le Vatican le 26 juin 2000 est un faux. Premier document. Traduction du texte du Remnant. Bertone contre Socci. Christopher A. Ferrara. Journaliste au REMNANT, New Jersey. Deuxième document. « La Bataille finale du démon ».
Avertissement : L'ouvrage intégral " La Bataille finale du démon", comporte des passages très intéressants que nous avons cités, mais il reprend à son compte la fausse thèse d'un "4ème Secret" c'est-à-dire d'un texte supplémentaire occulté, ce qui permet de dire que la vision publiée le 26 juin 2000 est quand même authentique. C'est la thèse d'Antonio Socci et cette thèse est un mensonge.
4 août 2007- Le Card. Ratzinger instigateur de la pseudo-« restauration » dans l'Église conciliaire Cliquer ici - Télécharger en PDF PDF
Publication d'un argumentaire de l'abbé Tam, exclu de la FSSPX par Mgr Fellay en 2002, au moment où s'amorçaient les premières discussions afin de détruire l'œuvre de Mgr Lefebvre en signant le ralliement à la Rome des « antichrists » (expression de Mgr Lefebvre). L'abbé Tam a effectué un travail scientifique  sur les publications de l'Osservatore Romano, et a annoncé il y a plus de dix ans, la manœuvre de tromperie du Motu Proprio. Il a DEMONTRE que le but de Ratzinger est bien de détruire l'œuvre de Mgr Lefebvre par une stratégie de pseudo-« restauration » préméditée. « L'intention de démonter le “cas Lefebvre” est ouvertement déclarée . (Entretien sur la foi, J. Ratzinger, chap. 2 : «une recette contre l'anachronisme» ; et 30 Giorni, octobre 1988 : «L'opération récupération continue».) Mais «malgré l'agressive “opération récupération” bien conduite et mise à l'œuvre par les autorités vaticanes, l'armée traditionaliste de Mgr Lefebvre est loin d'être vaincue et de battre en retraite, comme beaucoup le croient aujourd'hui» (Il Sabato, 8 juillet 1981). » Extrait du travail de l'abbé Tam.
25 juillet 2007- Ratzinger va nommer plus de femmes aux postes importants du Vatican I Cliquer ici - Télécharger en PDF PDF
Article de The Guardian . Ces nominations représentent-elles la première étape vers « le conclave de 60 femmes » auquel rêve le jésuite allemand Gemminger , responsable des programmes allemands à radio Vatican, et première personne à avoir interviewé Ratzinger après son élection ? Est-ce là le retour de la Tradition à laquelle veut nous faire croire Mgr Fellay ?
 
22 juillet 2007- L 'abbé Cekada réfute le texte de Ratzinger sur le ‘Subsistit in' Cliquer ici - Télécharger en PDF PDF
Abbé Cekada, professeur de séminaire aux Etats-Unis. Texte traduit depuis l'original anglais et approuvé par son auteur. Source en anglais disponible sur Quidlibet, le blog de l'abbé Cekada http://www.traditionalmass.org/blog/. L a FrankenKirche se relève : Ratzinger au sujet de l'Eglise. I. Un changement dans la Doctrine ? II. Que signifie “Subsiste Dans” ? III. Pourquoi ne pas dire tout simplement “EST”?
 
22 juillet 2007- Joseph Ratzinger, Témoin et architecte de la métamorphose de l'Eglise Cliquer ici - Télécharger en PDF PDF
Conférence du Docteur Regazzoni à Paris devant la FSSPX en octobre 2005. Un blog catholique produit un texte très important. Il s'agit de la conférence du Docteur Regazzoni donnée à Paris lors du Symposium de théologie de la FSSPX des 6, 7 et 8 octobre 2005. Alors que la Direction de la FSSPX poursuit l'application de la politique suicidaire inspirée par l'abbé Aulagnier, celle des « deux préalables » que nous dénonçons depuis des mois dans le bandeau en tête de nos messsages, ce texte dévoile le rôle clé de l'abbé apostat Ratzinger dans la destruction de l'Eglise catholique, à la fois comme témoin lors du concile Vatican II, puis comme Architecte à mesure qu'il a pris des responsabilités importantes au sein de cette structure antichrist qui éclipse la véritable Eglise catholique. Dans ce texte très profond et très bien documenté du Docteur Regazzoni, nous attirons l'attention des lecteurs sur la filiation intellectuelle de Ratzinger avec le bénédictin Dom Beauduin, en passant par le jésuite Wilhelm de Vries.
 
19 juillet 2007- Abbé Tam n°3 - Qu'est-ce que la Pseudo-restauration de Ratzinger ? Cliquer ici - Télécharger en PDF PDF
La Pseudo-Restauration de Ratzinger pour capter la FSSPX. Le plan de la Révolution conciliaire pour faire signer Mgr Fellay et perdre l'œuvre de Mgr Lefebvre. Après les excès en théologie, en morale et en liturgie de l'époque de Paul VI, qui ont provoqué de fortes réactions, la Révolution cherche à faire, dans certains domaines, un pas en arrière. Le Cardinal Ratzinger le déclare officiellement et avec autorité dans la fameuse interview de la revue Jesus (novembre 1984) publiée avec la mention «texte approuvé par S.E. le Cardinal Ratzinger le 1er octobre» ; un des sous-titres dit bien : «Restauration ? Oui, si cela signifie un nouvel équilibre.» «Si par restauration on entend retour en arrière, alors aucune restauration n'est possible : L'Église marche vers l'accomplissement de l'histoire, les yeux fixés devant elle sur le Seigneur. Mais si par "restauration" on entend la recherche d'un nouvel équilibre" Ratzinger
 
14 juillet 2007- L'hégélien Ratzinger a inventé le ‘marketing liturgique' Cliquer ici - Télécharger en PDF PDF
Une parodie du Motu Proprio qui en souligne l'esprit de ‘marketing liturgique' : L'exultation de Mgr Fellay qui fait la publicité des faux principes du Motu Proprio. Un internaute d'un forum américain livre une parodie du Motu Proprio :   " La Compagnie Coca Cola autorise la production du "Coca Cola Classique" (lire la parodie ci-dessous). Qu'une telle analogie entre ce texte entièrement basé sur le faux principe d'un « même et unique rite » et la politique produit d'une firme commerciale puisse être possible et fleurisse moins d'une semaine après la publication du Motu Proprio montre avec quelle absence de sérieux est pris ce texte de Ratzinger, et combien ce texte du Motu Proprio est d'un esprit purement profane.
 
12 juillet 2007- Un dossier accablant de l'abbé Tam contre l'abbé Ratzinger Cliquer ici - Télécharger en PDF PDF
« Le Pape Benoît XVI O.R. 23.12.2006 “de l'autre il est nécessaire 2006 d'accueillir les véritables conquêtes de l'illuminisme” » - « Le Pape Benoît XVI déclare à nouveau que ses idées en tant que professeur, évêque, cardinal et Pape : «en tout ce qui est essentiel elles sont restées identiques» (O.R. 19.8.2006). » Documentation sur la Révolution dans l'Eglise – n°7 - Abbé Tam - Lettre du 4 mars 1991 dans laquelle Mgr Lefebvre fait l'éloge des travaux de l'abbé Tam. Ce dernier nous livre ici ses travaux pour l'année 2006. Il a suivi l'actualité romaine et il nous démontre par les citations qu'il fourni, par la documentation qu'il rassemble, l'étendue des erreurs et des hérésies de l'abbé Ratzinger sur toute l'année 2006. Et c'est avec cet homme hérétique que Mgr Fellay voudrait ‘aborder plus sereinement les points doctrinaux en litige'

[1] Documentation sur la Révolution dans l'Eglise – N°7 – Année 2006 – Abbé Tam - Télécharger en PDF PDF ;

[2] Site internet de l'abbé Tam

 
12 juillet 2007- Un moderniste hégélien à l'œuvre : les 2 visages de Ratzinger Cliquer ici - Télécharger en PDF PDF
Et Mgr Fellay le remercie naïvement pour l' « indéniable avancée liturgique réalisée par le Motu Proprio » ! Traduction d'un texte  paru sur le forum américain Angelqueen.
29 juin 2007- Ratzinger prépare la « synthèse » des deux missels. Le projet d'Anglo-Tridentinisme Cliquer ici - Télécharger en PDF PDF
Traduction en français d'un article de Traditio.com . "Un quotidien italien confirme que Ratzinger veut appliquer l'« Indult » à la « messe de 1967 », qui est invalide – Les « conservateurs » de l'Église conciliaire bouleversés par la révélation d'une commission secrète de Ratzinger (…)Plus choquante encore était la recommandation de la commission secrète de Ratzinger que soit réalisée à l'avenir « une synthèse des deux Missels » [le Missel traditionnel et le missel du Novus Ordo]. Autrement dit, le Missel traditionnel, ou du moins le Missel de 1962, aurait dû ensuite être intégré au service Novus Ordo de 1969, concocté par Hannibal Bugnini et sa commission de six protestants."
3 juin 2007- La Franc-Maçonnerie décerne un prix au théologien suisse Hans Küng, ami de Ratzinger Cliquer ici - Télécharger en PDF PDF
Hans Küng, l'ami, Mentor et ancien confrère de Ratzinger à Tübingen, ‘ penseur libre et audacieux' , vient de recevoir un prix maçonnique. Qu'en pense Mgr Fellay ? Quelle est la raison de son revirement depuis 1999 ?Et que pense-t-il de cette récente promotion maçonnique de l'ami du « bon pape Benoît» dont l'évêque suisse raconte désormais partout qu'il serait prisonnier de son entourage, ses subordonnés ne lui obéissant plus, comme le Supérieur de la FSSPX le raconte dans sa faribole de Lausanne en fin avril 2007 ?
21 mai 2007- Le Vatican soutient les gouvernements qui font une politique de gauche (Bertone) Cliquer ici - Télécharger en PDF PDF
Une déclaration du prétendu cardinal Bertone, le bras droit de l'abbé apostat Ratzinger. Communiqué de l'AFP du 8 mai 2007.
28 février 2007- Après l'ex-archevêque Wielgus collaborateur des communistes, bientôt Wojtyla-Jean-Paul II ? Cliquer ici - Télécharger en PDF PDF
Ratzinger convaincu de machiavélisme ou d'incompétence. En sous-main, sur fond d'archives du KGB, un bras de fer Poutine / Ratzinger/ Bush ? Radio Maryja accusée de promouvoir « une dévotion d'avant la seconde guerre mondiale ». Un dossier sur l'affaire Wielgus et ses enjeux politico-religieux.
11 janvier 2007- Histoire des Rose+Croix : La pointe mortelle de la maçonnerie Ouvrir le message - Télécharger en PDF PDF
Une introduction à la maçonnerie Rose + Croix par Jean Vaquié. Une histoire du Rosicrucianisme par Rebisse (pour information – contenu non validé par le site Virgo-Maria.org). Ces loges rosicruciennes sont les plus dangereuses pour la Tradition catholique, elles sont les plus à même d'attirer des clercs traditionalistes. Elles vont en apparence s'opposer à la maçonnerie, à la révolution de 1789, pleurant la mort du Roi Louis XVI et accorder de l'importance au rite traditionnel (Tridentin), critiquer Vatican II alors que ses initiés sont en réalité et, de façon secrète, de véritables ennemis de Notre Seigneur Jésus-Christ. C'est à une loge illuministe, l'OTO, qu'était affilié le secrétaire d'Etat du Pape Léon XIII, le cardinal Rampolla
 
4 janvier 2007- Ratzinger apostasie dans la mosquée bleue d'Istanbul - Le Vatican soutient l'entrée de la Turquie dans l'Union Européenne Ouvrir le message - Télécharger en PDF PDF
Le Vatican soutient l'entrée de la Turquie dans l'Union Européenne. En 1986, Mgr Lefebvre dénonçait le scandale d'Assise. Aujourd'hui Ratzinger prêt à « libérer » le rite de Saint Pie V. pour le bien du dialogue avec les « autres » religions. Ratzinger prie à la musulmane à la mosquée bleue d'Istanbul le 30 novembre 2006. « Le Pape songe depuis longtemps à mettre fin au schisme de 1988. Pourquoi laisser en dehors de l'Eglise des centaines de prêtres et des milliers de fidèles, alors même qu'on prône le dialogue avec les autres religions ? » Le Figaro, 4 janvier 2007, Sophie de Ravinel. Et le quotidien titre l'article : « Les traditionnalistes obtiennent « leur » messe ». Ratzinger a apostasié publiquement la Foi catholique en priant devant toutes les télévisions du monde dans la posture d'un mahométan au sein de la mosquée bleue d'Istanbul, en compagnie du Mufti. Il a reconnu  le 6 décembre, lors d'une audience générale au Vatican, avoir prié dans la mosquée « le Dieu du Ciel et de la terre, Père miséricordieux de toute l'humanité ».
3 janvier 2007- Les Francs-maçons et l'Eglise conciliaire Ouvrir le message - Télécharger en PDF PDF
4 loges maçonniques de rite écossais au sein du Vatican et d'accès réservé exclusivement aux clercs. La représentation diplomatique du Vatican faite par des loges maçonniques dans certains pays. Mgr Fellay nous apprend qu'un franc-maçon du Mexique fait, en 1992, cette révélation. L'ouvrage d'Agnoli, édité par Le Courrier de Rome et que Mgr Fellay a peut-être lu (« La Franc-maçonnerie à la conquête de l'Eglise ») contient également une référence à cette déclaration. Nous l'avons retrouvée et fait traduire en français. Nous livrons donc ici le texte de cet article .
29 décembre 2006 - Le poète-théologien de Tübingen, protégé de Hans Küng : Ratzinger Ouvrir le message - Télécharger en PDF PDF
Entre sobriété, préméditation et ténacité, une continuité digne de l'esprit de la High Church. Ce portrait de Ratzinger publié en italien par 30 Giorni, et dont nous avons effectué la traduction, présente un grand intérêt. En effet, il fourmille d'anecdotes sur une période peu connue de la vie du chef actuelle de l'Eglise conciliaire : l'immédiat après-concile à l'université de Tübingen et à celle de Ratisbonne.
Le poète-théologien Ratzinger et son mentor de Tübingen, le flamboyant Hans Küng : L'Alfa Roméo et la 2 CV - Le tempérament de Ratzinger : un homme d'influence très polissé, craintif des affrontements - La fable du retournement de Ratzinger et de son évolution conservatrice : un héritier constant de Congar, de Lubac proches de la filière Anglicane traditionnelle - Les conceptions révolutionnaires de Ratzinger sur la théologie de l'épiscopat. - La filiation intellectuelle de Ratzinger : se démarquant du progressisme échevelé, la filière anglicane des nouveaux théologiens - La fausse dialectique de 2006 entre « bugninistes » et « ratzinguériens » : une même défense du nouveau rite de consécration épiscopale et à la prétendue Tradition apostolique - L' « Universelle araigne » de Tübingen
5 décembre 2006 - L'Opération Anglo-Tridentine - Le projet des abbés Barthe-Lorans-Cacqueray supporté par un Anglican Ouvrir le message - Télécharger en PDF PDF
Le Révérend Chadwick, ancien du Christ-Roi et ordonné par un ancien de Palmar de Troya,explicite et promeut le projet de « réforme de la réforme » et Radical Orthodoxy. Mr John Hepworth, le « Fellay anglican », ‘Primat' du TAC,  confirme la négociation anglicane de Ratzinger autour de la création d'une “Eglise catholique de rite anglican”.
 
27 novembre 2006 - Mgr Fellay dupé ou consentant : Ratzinger négocie un Indult et une prélature personnelle pour intégrer les Anglicans traditionnels avec leur rites Ouvrir le message - Télécharger en PDF PDF
Ratzinger négocie un Indult et une prélature personnelle pour intégrer les Anglicans traditionnels avec leur rites. Un projet analogue et parallèle à la proposition de Hoyos à Mgr Fellay. Après le Motu proprio Tridentin, le « Primat » Fellay bientôt juxtaposé au « Primat » des Anglicans ? Une étude fondamentale dans la suite des documents relatifs à la subversion Anglicane.
20 novembre 2006 - FSSPX + Anglicans : La Porte Flaminienne de Mgr Fellay - The Times confirme l'Opération Rampolla et l'AngliCampos Ouvrir le message - Télécharger en PDF PDF
Mgr Fellay et la FSSPX bientôt juxtaposées aux Anglicans sous l'autorité de Ratzinger ? Eglise conciliaire incluant : l'Eglise catholique de rite Anglican + l'Eglise catholique de rite Tridentin Le très sérieux journal londonien The Times annonce que Ratzinger a sur son bureau un projet de structure canonique pour les Anglicans similaire à celui proposé à Mgr Fellay. Le projet de Motu Proprio ou Indult pourrait autoriser conjointement le rite de Saint Pie V et le rite des Anglicans. Le projet multi-patriarcal de Ratzinger sort des limbes, suivant le schéma exposé, à la demande du cardinal Mercier, dans le mémoire de Dom Beauduin lors des conversations de Malines en 1925 : « L'Eglise Anglicane unie non absorbée ». Déjà le 22 mai 2005, CSI-Diffusion avait donné une synthèse sur cette question dans son étude L'Opération Rampolla que nous avons publié sur notre site. Une visite capitale de l'archevêque de Canterbury (Dr Williams) chez Ratzinger le 23 novembre 2006.

INTRODUCTION - LES REVELATIONS DE THE TIMES SUR LES LIENS ENTRE L'INTEGRATION DES ANGLICANS ET CELLE DE LA FSSPX

« Le Pape va bientôt trouver sur son bureau un document proposant quelque chose comme une prélature personnelle de style Opus Dei à l'intention des anglicans mécontents qui ont un penchant pour le catholicisme. Une source indépendante me fait savoir que « des pourparlers secrets sont en cours afin de trouver une solution uniate ». Cela permettrait aux mécontents d'être reçus dans l'Église catholique tout en conservant leur identité anglicane et en étant accompagnés de leurs prêtres. (…)Il se pourrait (…) que le document auquel Tighe fait allusion et l'indult soient un seul et même document et que celui-ci accorde au rite anglican une permission générale, c'est-à-dire non limitée aux États-Unis. (…) Selon une source anglicane bien informée, cette supposition n'est pas excessive. Le prêtre catholique Aidan Nicholls a écrit dernièrement un merveilleux essai sur le rite anglican, et Paddy Power le donne à 5 contre 1 comme prochain Archevêque de Westminster. » Ruth Gledhill, 14 novembre 2006.

1er novembre 2006 - « Au Vatican quatre loges (maçonniques de rite écossais) sont à l'œuvre » Mgr Fellay qui dénonce Vatican II comme un complot maçonnique centenaire Ouvrir le document - Télécharger en PDF PDF
Interview de Mgr Fellay donnée à l'abbé Steiner (FSSPX – Allemagne) en 1999. Mgr Fellay dénonce Vatican II comme le fruit d'un complot maçonnique centenaire contre l'Eglise et il révèle la présence de 4 loges de rite écossais au sein du Vatican. Mgr Fellay dénonce la participation des prélats du Vatican à ces loges maçonniques et la préparation d'une super-religion mondiale. Accès direct à l'extrait de la vidéo ou à la vidéo complète. Texte de Mgr Fellay en allemand, français et anglais. L'abbé Schmidberger fait, en suédois, l'éloge de la vidéo en suédois le 29 août 2001.
ACCES DIRECT A LA VIDEO (Deutsch – Français – English)
23 octobre 2006 - Ratzinger est-il arien ? Ouvrir le document - Télécharger en PDF PDF
Nous communiquons ici la conclusion d'un article du professeur Siebel paru en décembre 1990 et janvier 1991. Cette mise en cause du modalisme et de l'arianisme chez l'abbé Ratzinger est à rapprocher des hérésies de la nouvelle forme essentielle du rite de consécration épiscopale de Pontificalis Romani en 1968. .
12 octobre 2006 - Ratzinger va rejeter la doctrine catholique sur les limbes Ouvrir le document - Télécharger en PDF PDF
Il met ainsi en application ce qu'il n'a cessé de professer depuis 20 ans. Nous apprenons que l'abbé Ratzinger a l'intention de rejeter la doctrine catholique sur les limbes. La nouvelle a été publiée le 6 octobre 2006. Cette nouvelle attaque contre la doctrine catholique est donc bien le signe, nous l'avons dit et le répétons, que l'abbé Ratzinger continue la destruction de la Foi catholique.
9 octobre 2006 - Le Franc-maçon Cardinal Mariano  Rampolla - Haut Initié Luciférien de l'O. T. O., Secrétaire d'Etat de Léon XIII Ouvrir le document - Télécharger en PDF PDF
Il y a plus de 100 ans, la subversion au plus haut niveau de l’Eglise par un clerc, évêque et Cardinal. Ce texte paru récemment dans Sous la bannière , sous la plume de Felix Causa, est capital. Il présente nombre de faits qui démontrent que déjà sous Léon XIII, un prélat franc-maçon, un Prince de l’Eglise, membre d’une société secrète luciférienne (OTO) gouvernait l’Eglise sous l’autorité du Pape. C’est lui qui fut, derrière le trône pontifical, le véritable instigateur du ralliement des catholiques français à la République maçonnique.
28 septembre 2006 - Les liens maçonniques de Lajolo-LAGI rendus trop visibles par le « Courrier de Rome », Ratzinger le limoge Ouvrir le document - Télécharger en PDF PDF
La divulgation de la présence de Lajolo-LAGI sur la liste des francs-maçons de 1978 publiée par le Courrier de Rome (FSSPX) a entraîné son limogeage du poste de « Ministre des affaires étrangères » du Vatican. Lajolo vient d'être remercié par l'abbé Raztinger dans un communiqué du 15 septembre 2006. Il est « promu » dans ce qui s'apparente à un placard, le poste de gouverneur de la Cité du Vatican. Et il est remplacé par Mamberti. Pourquoi l'abbé Ratzinger a-t-il réagi ? Non pas parce qu'il aurait lui-même découvert les liens maçonniques de Lajolo-LAGI, mais parce que les liens de l'un de ses proches collaborateurs sont devenus trop visibles, à travers cette publication de la FSSPX. Par cette affaire de Lajolo-LAGI, une partie du voile se déchire sur le gouvernement maçonnique de la Rome antichrist que dénonçait Mgr Lefebvre dans ses sermons.
19 septembre 2006 - A Ratisbonne, les propos de Ratzinger attisent le « Choc des civilisations » des Néo-conservateurs de G.W. Bush - L iens occultes avec Niel Bush Ouvrir le document - Télécharger en PDF PDF
Les liens occultes entre Ratzinger et Niel Bush, le frère de Georges Bush. "en 1999, soit un an avant la première élection de son frère à la présidence américaine, Neil Bush et Jamal Daniel, dont on ne peut pas dire qu'ils aient été jusqu'à présent des figures marquantes du mouvement oecuménique international, créent avec le Cardinal Ratzinger, futur Benoît XVI, une petite fondation oecuménique suisse, la Fondation pour le dialogue et la recherche dans les domaines interreligieux et interculturel." L es propos de l'abbé Ratzinger à Ratisbonne ont eu un impact médiatique mondial en déchaînant les passions dans le monde musulman et en exposant les Chrétiens au Proche-Orient à des représailles. Il serait dramatique et gravissime que, sous la pression ambiante, la FSSPX s'associe à cette tension Islam/Occident, au nom d'un pseudo « combat pour la Chrétienté », ce qui lui arrivera fatalement si elle rallie l'abbé Ratzinger.
13 septembre 2006 - Chez les épiscopaliens que fréquente Levada, successeur de Ratzinger, le « mariage » d'un « évêque » et de son « partenaire » Ouvrir le document - Télécharger en PDF PDF
Un « évêque » épiscopalien divorcé (sic) de 78 ans se « marie » avec un homme quatre fois divorcé. Le « cardinal » Levada et l'épiscopalien Swing, homme de l'URI, ONU des religions. Nous vivons la fin du cinquième Age de l'Eglise selon les temps de l'Apocalypse. L'abbé Laguérie, instrument de l'Eglise conciliaire et promu par les medias dans une orchestration presque parfaite qui trahit les commanditaires conciliaires de l'opération. L'Institut du Bon Pasteur : une arme de Ratzinger pour forcer la FSSPX à rentrer dans un « front anti-progressiste et conservateur » instrumentalisé dans le futur « choc des civilisations » des Néo-cons américains. Notre-Seigneur nous a déjà mis en garde contre les séductions de l'époque des derniers temps.
5 septembre 2006 - Ratzinger, un moderniste en costume de ville Ouvrir le document - Télécharger en PDF PDF
Ratzinger ? Un abbé moderniste en vêtements profanes. Double jeu : l'abbé Lorans voudrait faire croire que « la Tradition revient à Rome ». En 2005, photographie de l'abbé Ratzinger avec son frère Georg. Lorsqu'il est avec les siens, l'abbé Ratzinger ne cache plus sa face moderniste .
1 septembre 2006 - Ratzinger renforce la maçonnerie au Vatican - Promotion de Lajolo-LAGI Ouvrir le document - Télécharger en PDF PDF
L'Opération Rampolla de subversion cléricale continue. LAJOLO-LAGI : UN PRELAT SUR LA LISTE PECORELLI DES FRANCS-MAÇONS DE 1978 (DENONCE PAR LE COURRIER DE ROME) ET PROMU PAR RATZINGER PAR SA « NOUVELLE CURIE ». Le nom de Lajolo, promu par l'abbé Ratzinger dans sa « nouvelle Curie », figure dans la liste des francs-maçons du Vatican rendue publique en 1978. Lajolo y porte le nom de code LAGI, il a été initié le 27 juillet 1970 et porte le numéro de matricule 2/1397. LE SILENCE ASSOURDISSANT DE L'ABBE DU CHALARD ET DE SI SI NO NO SUR CETTE PROMOTION.
15 juillet 2006 - Ratzinger soutient Alexis II et sa réunion syncrétiste de l'Assise Moscovite de début juillet 2006 Ouvrir le message - Télécharger en PDF PDF
Ratzinger apporte son soutien à un Assise moscovite syncrétique. Dans la série : l’abbé Ratzinger pire que Jean XXIII. Un pas de plus vers La Religion Universelle. Le Patriarche de Moscou s’engage plus avant dans le mouvement œcuménique et a convoqué dans la capitale russe un sommet des représentants des « grandes religions » du monde. Loin d’être une réduction, l’action œcuménique en cours connaît une ampleur jamais égalée. Quant à Mgr Fellay qui semblait ne pas comprendre les subtilités « ni absorption, ni fusion », nous l’invitons à lire le schéma proposé par Dom Beauduin en 1925 dans son manifeste « L’Eglise Anglicane unie non absorbée »  que nous avons fait connaître le 10 avril 2006, avant Pâques. Depuis le 19 avril 2005, date de l’élection de Ratzinger, les mois qui passent rendent toujours plus proche la réalisation du grand projet du Tractarien le Pasteur Pusey (issu des laboratoires de pensée de la Haute Eglise Anglicane vers les années 1840-1850), d’une confédération sous forme d’une « union » de Patriarcats et qui engloberait : l’Eglise conciliaire sacramentellement invalide de Ratzinger, les Patriarcats dits Orthodoxes et la fausse Eglise Anglicane. Nous publions la déclaration de Paul Poupard à l’occasion de ce sommet syncrétiste.
7 juin 2006 - L'abbé Ratzinger pire que Jean XXIII - Le Vademecum de l'abbé Kasper – Application à la FSSPX Ouvrir le message - Télécharger en PDF PDF
Le «vademecum» du cardinal Kasper pour l’œcuménisme spirituel. Sur les traces du Cardinal Rampolla et de Dom Beauduin. un « vademecum » de réconciliation pour l’abbé Lorans, l’abbé Breton et le G.R.E.C. La méthode proposée est typique : la praxis. Travailler en commun pour défendre des idéaux maçonniques (soulignés en rouge dans le texte du Vademecum) qui n’ont rien de catholique.
[1] Vademecum du Cardinal Kasper pour l’œcuménisme spirituel - Télécharger en PDF PDF
31 mai 2006 - Le "Mouvement oecuménique" hier et aujourd'hui – Une instruction du Saint-Office de 1949 Ouvrir le message - Télécharger en PDF PDF
Vous trouverez ci-joint une Instruction de la Suprême Sacrée Congrégation du Saint Office, DE MOTIONE ŒCUMENICA, datée du 20 septembre 1949 et adressée à l’épiscopat du monde entier. Elle démontre une fois de plus que Vatican II et l’église conciliaire sont en totale opposition avec l’enseignement de l’Église catholique. Ce texte du Saint-Office va à l’encontre des principes et de l’action de Dom Beauduin, bénédictin (maître de Dom Botte, père du rite invalide de consécration épiscopale de 1968), auteur en 1925 du projet « L’Eglise Anglicane unie non absorbée », et qui fut l’un des pères du Mouvement Œcuménique et aussi du Mouvement Liturgique.
9 mai 2006 - SUITE et FIN de L'Opération Rampolla – La véritable «feuille de route» anglicane de l'abbé Ratzinger - Partie 3/3 FIN Ouvrir le message - Télécharger en PDF PDF
La véritable «feuille de route» anglicane de l'abbé Ratzinger. La réunion, jusqu'à la fusion, de l'Eglise conciliaire (déjà en voie d'anglicanisation progressive depuis 1968) avec la Communion anglicane et avec le patriarcat Orthodoxe. Publication de l'étude de CSI du 22 mai 2005. Depuis douze mois, les différentes actions entreprises par l'abbé Ratzinger et les réactions du monde schismatique Orthodoxe ou du monde Anglican confirment les éléments du plan presque séculaire de subversion de l'Eglise catholique que cette étude mettait à jour. 1- Non plus «pape», mais «évêque de Rome» et patriarche de l'«Eglise latine». 2- L'anglicanisation progressive du clergé conciliaire depuis 1968, date du rite Montinien. FIN de l'étude Les parties 1/3 et 2/3 de l'étude sont disponibles dans les messages de Virgo Maria diffusés depuis la date du 30 avril 2006.
[1] Etude complète de l'Opération Rampolla (les 3 parties dans un seul fichier). Télécharger en PDF PDF
2 mai 2006 - SUITE de L’Opération Rampolla – La véritable «feuille de route» anglicane de l'abbé Ratzinger - Partie 2/3 à suivre Ouvrir le message - Télécharger en PDF PDF
La véritable «feuille de route» anglicane de l'abbé Ratzinger. La réunion, jusqu'à la fusion, de l'Eglise conciliaire (déjà en voie d'anglicanisation progressive depuis 1968) avec la Communion anglicane et avec le patriarcat Orthodoxe. Publication de l’étude de CSI du 22 mai 2005.Depuis douze mois, les différentes actions entreprises par l’abbé Ratzinger et les réactions du monde schismatique Orthodoxe ou du monde Anglican confirment les éléments du plan presque séculaire de subversion de l’Eglise catholique que cette étude mettait à jour. 1-Non plus «pape», mais «évêque de Rome» et patriarche de l'«Eglise latine». 2-L'anglicanisation progressive du clergé conciliaire depuis 1968, date du rite Montinien. A suivre…La partie 1/3 de l’étude est disponible dans le message de Virgo Maria diffusé à la date du 30 avril 2006.
30 avril 2006 - L’Opération Rampolla – La véritable «feuille de route» anglicane de l'abbé Ratzinger - Partie 1/3 à suivre  Ouvrir le message - Télécharger en PDF PDF
La véritable «feuille de route» anglicane de l'abbé Ratzinger. La réunion, jusqu'à la fusion, de l'Eglise conciliaire (déjà en voie d'anglicanisation progressive depuis 1968) avec la Communion anglicane et avec le patriarcat Orthodoxe. Publication de l’étude de CSI du 22 mai 2005. Depuis douze mois, les différentes actions entreprises par l’abbé Ratzinger et les réactions du monde schismatique Orthodoxe ou du monde Anglican confirment les éléments du plan presque séculaire de subversion de l’Eglise catholique que cette étude mettait à jour. 1- Non plus «pape», mais «évêque de Rome» et patriarche de l'«Eglise latine». 2- L'anglicanisation progressive du clergé conciliaire depuis 1968, date du rite Montinien. A suivre… 
[1] Annexes de l’étude sur L’Opération Rampolla – Télécharger en PDF PDF
14 avril 2006 - La FSSPX « unie mais non absorbée » - « Sa Béatitude » Bernard Fellay ?  Ouvrir le message - Télécharger en PDF PDF
Des conversations anglicanes de Malines (1923) à la prise de contrôle de l'œuvre de Mgr Lefebvre. « Sa Béatitude » Bernard Fellay ? Cette question du remodelage de l'Eglise conciliaire par l'abbé Ratzinger selon des Patriarcats nouveaux, ou tout simplement unis tels que les Patriarcats des Schismatiques Orthodoxes, res-emble étrangement au projet d'une nouvelle Chrétienté issue de la mouvance gnostique.
10 avril 2006 - Patriarcat (Dom Beauduin - 1925) L'Eglise Anglicane unie non absorbée - La FSSPX "patriarcale"   Ouvrir le message - Télécharger en PDF PDF
Le "Patriarcat Anglican", cheval de Troie dans l'Eglise. Les 4° conversations anglicanes de Malines (1925) - Le mémoire de Dom Beauduin o.s.b., maître de Dom Botte - Un modèle inversé très actuel pour l'« union » de la FSSPX avec Rome. Les tentatives Anglicanes de subversion de l'Eglise catholique au XIX° siècle - Vers 1890 : de l'étude du Patriarcat dans les milieux Anglicans et de leur arrière-fond Rose+Croix au projet de 1925 de Dom Beauduin-Lord Halifax - Une démonstration de Dom Beauduin basée sur une imposture historique - Dom Beauduin prophète des conceptions du "Patriarcat" exprimées par Joseph Ratzin-ger depuis 1969 - Le mécano patriarcal Anglican, instrument de la refonte de l'Eglise conciliaire à l'image des multinationales anglo-saxonnes qui dominent le mondialisme actuel - La transmutation organisationnelle de l'Eglise conciliaire à rebours de la constitution royale de la Sainte Eglise et de la Chrétienté - Mgr Lefebvre fidèle à la conception royale catholique opposé à Mgr Fellay de plus en plus acquis aux méthodes d'opacité caractéristiques de la maçonnerie - La forme de la « réconciliation » imaginée par Dom Beauduin pour unir l'Eglise angli-cane à Rome - Il y a un an, l'analyse prémonitoire de CSI, dénonçant le projet Anglican de Pusey - La FSSPX en 2006 et l'actualité du projet de Dom Beauduin, alors que l'abbé Ratzinger dirige la manœuvre - LA REALITE, DU FAIT DE L'INVALIDITE DE PONTIFICALIS ROMANI (1968) - L'UNION DE 1925 - LE « PROCESSUS DE RECONCILIATION » DE 2006.
25 mars 2006 - «Là où nous avons échoué avec Rampolla…, …nous réussirons avec Montini »  Ouvrir le message - Télécharger en PDF PDF
La lettre de Marc Winckler en 1977 à Mgr. Guérard des Lauriers o.p. - Le complot Rosicrucien qui prépara l'usurpation de la Chaire de Pierre, le concile Vatican II et la suppression des Saints Ordres - Giovanni Baptista Montini est l'homme qui a, entre autres attentats contre l'Eglise catholique, supprimé le rite valide de consécration épiscopale pour le remplacer par celui, invalide, de Pontificalis Romani (18 juin 1968), mettant ainsi un terme à la succession apostolique pour des milliers de généalogies épiscopales. Vingt ans plus tard, le 29 juin 1988, un archevêque, Mgr Lefebvre, assurait la sauvegarde de la transmission du Sacerdoce catholique en sacrant quatre évêques selon le véritable rite catholique immémorial aboli par Montini le 18 juin 1968.
25 mars 2006 - Ratzinger attend les "Lefebvristes" à bras ouvert - un évènement historique  Ouvrir le message - Télécharger en PDF PDF
Mgr Fellay tenté par le baiser de Judas à Mgr Lefebvre la veille du jour anniversaire de sa mort. La FSSPX mise au pied du mur par l'abbé Ratzinger et les démarches de Mgr Fellay. Le simple abbé Ratzinger offre à Monseigneur Fellay un "Pack canonique" pour la FSSPX ! 18 ans après les sacres qui ont sauvé l'épiscopat catholique, la Rome apostate et sans sacrements valides déclare « attendre les Lefebvristes à bras ouverts » ! Ce piège est rendu public le veille du jour anniversaire de la mort de Mgr Lefebvre qui disait : "Rome a perdu la Foi" "Ils ont quitté l'Eglise, ils quittent l'Eglise, c'est sûr, sûr, sûr !" et qui disait à Ratzinger : "nous ne pouvons pas collaborer".
22 mars 2006 - La séduction : création d'un Patriarcat Tridentin ? Ouvrir le message - Télécharger en PDF PDF
Mgr Fellay va-t-il signer avec les abbés Ratzinger et Hoyos et engager, sur la base des propositions actuellement divulguées par Rome, qu'il proclame « attendre », la FSSPX dans le ralliement-apostasie à leur secte anti-christ qui œuvre à l'extinction du véritable Sacerdoce de Melchisédech ? Une telle signature mettrait Mgr Fellay dans une situation de mensonge public au vu des déclarations qu'il a tenues depuis plusieurs mois, selon lesquelles « les contacts de la Fraternité avec Rome avaient cessé ». Ou alors Rome, jugeant ces propositions insuffisantes pour emporter la signature, de concert avec le clan des rallieurs de la FSSPX (abbés Schmidberger, Lorans, Sélégny, etc.), prépare-t-elle une an-nonce spectaculaire, telle que la création d'un "Patriarcat Tridentin", solution inédite et donnant l'apparence d'une plus grande indépendance, susceptible de provoquer un choc psychologique chez les clercs et les laïcs de la Tradition, et de précipiter une signature forcée ?
6 mars 2006 - Deus Caritas est : Entre tantrisme et gnose, l'abbé Ratzinger exalte la sexualité car, selon lui, "l'Eros, veut nous élever 'en extase' vers le Divin" ! Ouvrir le message - Télécharger en PDF PDF
Commentaire de Deus Caritas est, première "encyclique" de l'abbé Ratzinger. Un texte scandaleux, passé sous silence par les médias de la FSSPX qui préparent la liquidation de l'oeuvre de Mgr Lefebvre. En contrepoint, nous publions la magnifique encyclique du Pape Pie XII sur la virginité.
[1] Encyclique du Pape Pie XII sur la virginité - Sacras virginitas - 25 mars 1954 Télécharger en PDF PDF
15 février 2006 - Le réseau allemand qui influence la FSSPX pour le compte de Ratzinger Ouvrir le message - Télécharger en PDF PDF
Entre l'Abbé Ratzinger et l'Abbé Schmidberger, le point sur la mouvance intellectuelle allemande qui influence la FSSPX. La lettre de Ratzinger au Dr Barthe en 2003 - En conclusion, on ne peut qu’être frappé, à la connaissance de ces informations dûment recoupées et exclusives que nous livrons à nos lecteurs, par les trois caractéristiques de cette mouvance intellectuelle allemande : 1) ses connections de longue date avec Ratzinger, dans « l’optique de la réforme de la réforme », 2) les contacts permanents et directs qu’entretiennent l’Abbé Schmidberger et Mgr Fellay avec ces milieux plus que douteux sur le plan doctrinal, 3)le ferment d’œcuménisme gnostique et d’anglicanisme qui s’inscrit en arrière-fond de tout cela, conformément au plan des milieux Anglicans.
[1] Schéma 1 - La Réforme de la Réforme (1995-2006) - Ratzinger - Moynihan - Dr Barth - Schmidberger : Télécharger en PDF PDF
[2] Schéma 2 - L'influence germanique autour et dans la FSSPX (1982-2006) - Ratzinger - Schmidberger : Télécharger en PDF PDF
 

| Qui sommes nous | Pourquoi Virgo-Maria | Contactez-nous |
   © 2006-2011 VM • mail@virgo-maria.org